Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
UndeadLeguman
UndeadLeguman
Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 28

[Refusée] Candidature d'UndeadLeguman au grade de citoyen  Empty [Refusée] Candidature d'UndeadLeguman au grade de citoyen

Mer 28 Sep 2016, 03:10
Bonsoir NTC;
Moi c'est Dub's comme tout le monde me connait sur le Teamspeak j'ai une 20aine d'années au compteur,je suis diplôme d'un BTS dans l'industrie et actuellement a la recherche d'un emploi (d'où ma présence récurrente en ce moment)
Je suis toujours dispo pour discuter aider sur le TS vous avez qu'a me rejoindre dans le Chanel Ouest
Cela fait maintenant quelque temps (150h environ) que je m'investis sur le serveur entre 12h et 3h.
Souvent présent sur le teamspeak avec de nombreux joueurs. Je cherche aujourd'hui a concrétiser un projet commun avec Acrolithium et Charlesama de village nordic/médiéval non loin de chez Vander et Orgor dans le Spawn Ouest ! J'aimerai pouvoir avoir le respectable honneur de recevoir le grade de citoyen,afin de pouvoir sécuriser les constructions du village (bien que les gens soit très réglos), et continuer mon investissement au sein de la communauté NTC et également reprendre le streaming minecraft ! cheers
Oui puis bon faut avouer qu'avoir le grade de citoyen ça fait sérieux ,mais c'est surtout un bon début pour une longue histoire!

Ci-joint quelques Screenshots du village en question:
[Refusée] Candidature d'UndeadLeguman au grade de citoyen  2016-010

[Refusée] Candidature d'UndeadLeguman au grade de citoyen  2016-013

[Refusée] Candidature d'UndeadLeguman au grade de citoyen  2016-014


[Refusée] Candidature d'UndeadLeguman au grade de citoyen  2016-012

[Refusée] Candidature d'UndeadLeguman au grade de citoyen  2016-011
Enjoy ! Very Happy
Ankarok
Ankarok
Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2016
https://ankarok.fr

[Refusée] Candidature d'UndeadLeguman au grade de citoyen  Empty Re: [Refusée] Candidature d'UndeadLeguman au grade de citoyen

Mer 28 Sep 2016, 12:19
Bonjour Dub's !

Sur le principe, ta candid est nikel, tu as un beau projet déjà bien avancé et tu réunis tous les prérequis.

A ceci près que lorsqu'on postule au grade Citoyen ou Légende, on se doit d'avoir une conduite irréprochable.
Et c'est la que ça coince...
Tu as tout de même un ban qui entache ton parcours sur le serveur.
Et peu importe la teneur de ce ban, ce n'en est pas moins un.

Pour cette raison, je suis obligée de te dire non.
A mon sens tu aurais du attendre un peu plus longtemps avant de faire cette demande. Histoire de redorer ton blason ^^. Quelques semaines de plus et tu aurais eu mon assentiment.

Reste à voir ce qu'en pense le reste du staff =)
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Refusée] Candidature d'UndeadLeguman au grade de citoyen  Empty Re: [Refusée] Candidature d'UndeadLeguman au grade de citoyen

Mer 28 Sep 2016, 17:08
Bon Smile

Effectivement ta candidature est nikel et sur le papier tu as les pré-requis mais il y a deux bémols pour moi.

Déjà le ban tu aurais donc du attendre d'avantage.
Mais surtout cette histoire de vouloir retirer tes builds de la zone de Charle la semaine dernière, tu as fais beaucoup de bruit pour finalement pas grand chose. Donc pour moi rien ne prouve que dans 15 jours tu ne recommenceras pas...

A voir dans le temps pour le moment ce sera non pour moi
Cyanose
Cyanose
Messages : 199
Date d'inscription : 09/09/2016

[Refusée] Candidature d'UndeadLeguman au grade de citoyen  Empty Re: [Refusée] Candidature d'UndeadLeguman au grade de citoyen

Mer 28 Sep 2016, 17:38
Tu me donnes l'impression d'être quelqu'un d'arrogant, tes interventions sur le chat en général ne me laissent pas un bon souvenir. Je pense que tu es loin d'avoir le profil d'un bon citoyen. CONTRE
Ankarok
Ankarok
Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2016
https://ankarok.fr

[Refusée] Candidature d'UndeadLeguman au grade de citoyen  Empty Re: [Refusée] Candidature d'UndeadLeguman au grade de citoyen

Mer 28 Sep 2016, 17:46
Bien, le Staff a parlé.

Ta candidature est donc refusée.

Néanmoins, quelques précisions s'imposent :

Premièrement, il semble que tu te serves d'un projet auquel tu participes mais qui avait débuté bien avant ton arrivée sur le serveur. Sachant que tes deux compères n'ont eux mêmes fait aucune demande alors qu'ils sont en meilleure position pour le faire, je ne trouve pas ça très réglo.

Deuxièmement, tu sembles penser que le grade Citoyen sert à fidéliser les joueurs.
Et bien tu as tout faux.
Ce grade, comme le grade Légende, est là pour récompenser les joueurs les plus méritants. Ce sont eux qui renvoient l'image de ce qu'est la communauté NeedToCraft. Et clairement, aux vues de ton attitude, tu ne renvoies pas la bonne image de notre communauté.

Sur ce, bonne continuation à toi.
Et évite les esclandres sous prétexte que tu es vexé, ça ne ferait qu'aggraver ton cas.

Sujet lock.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature d'UndeadLeguman au grade de citoyen  Empty Re: [Refusée] Candidature d'UndeadLeguman au grade de citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum