Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Martord
Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2020
Age : 24

[Acceptée] Candidature de martord au Grade de citoyen  Empty [Acceptée] Candidature de martord au Grade de citoyen

Sam 24 Juil 2021, 12:14
Bonjour,

Je m'appelle Guilhem, j'ai 21 ans et je suis étudiant dans la construction écologique. J'ai rejoint le serveur grâce à mes amis Iskomm, Jahta  Lazyb0ys qui m'ont incité à jouer. J'ai donc découvert le jeu et le serveur, ayant bien apprécié je me suis pris de plaisir en passant beaucoup de temps sur ce dernier. Passer citoyen me permettrais d'augmenter la taille de ma base, mais aussi de m'étendre dans le serveur grâce aux autres fonctionnalité que vous proposez. Cependant étant nouveau dans le jeu, mes projets sont en cours de constructions et sont en plein développement.
Merci à tous.

Guim
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature de martord au Grade de citoyen  Empty Re: [Acceptée] Candidature de martord au Grade de citoyen

Dim 25 Juil 2021, 17:08
Salut !
N'oublie pas de préciser tes prérequis dans ta demande, ça nous évite de faire le travail de notre côté (et oui on est des pachas).
Je vois :
- 12 jours de jeu,
- 29 votes,
- pas de présentation sur le forum (rappel prérequis : présentation datée de 15 jours),
- un projet intéressant IG.

Pour le vote manquant je suis sûre qu'on peut faire une exception en partant du principe que tu vas voter aujourd'hui [Acceptée] Candidature de martord au Grade de citoyen  1f440 .
Pour la présentation, histoire que les règles soient quand même respectées un minimum, je te demanderai d'en faire une petite (pas besoin de donner des détails si tu n'en as pas envie) dans la taverne, section "présentations". Tu pourras UP le topic ici lorsque ce sera fait.
Doc dira que je suis trop à cheval sur le règlement, mais que serait la vie si on ne respectait pas les règles établies ? ^^

A bientôt IG.

Martord aime ce message

avatar
Martord
Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2020
Age : 24

[Acceptée] Candidature de martord au Grade de citoyen  Empty Re: [Acceptée] Candidature de martord au Grade de citoyen

Lun 16 Aoû 2021, 11:39
Salut !
J'ai fais tout ce qui était requis pour la candidature, est- ce que cette dernière peut être accepté ?
Merci d'avance !
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature de martord au Grade de citoyen  Empty Re: [Acceptée] Candidature de martord au Grade de citoyen

Mar 24 Aoû 2021, 19:43
de même pour. Désolé pour le retard

Martord aime ce message

DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de martord au Grade de citoyen  Empty Re: [Acceptée] Candidature de martord au Grade de citoyen

Jeu 26 Aoû 2021, 13:01
Bienvenue chez les citoyens

Martord aime ce message

Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de martord au Grade de citoyen  Empty Re: [Acceptée] Candidature de martord au Grade de citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum