Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Martord
Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2020
Age : 24

[Acceptée] Candidature de martord au Grade de citoyen  Empty [Acceptée] Candidature de martord au Grade de citoyen

Sam 24 Juil 2021, 12:14
Bonjour,

Je m'appelle Guilhem, j'ai 21 ans et je suis étudiant dans la construction écologique. J'ai rejoint le serveur grâce à mes amis Iskomm, Jahta  Lazyb0ys qui m'ont incité à jouer. J'ai donc découvert le jeu et le serveur, ayant bien apprécié je me suis pris de plaisir en passant beaucoup de temps sur ce dernier. Passer citoyen me permettrais d'augmenter la taille de ma base, mais aussi de m'étendre dans le serveur grâce aux autres fonctionnalité que vous proposez. Cependant étant nouveau dans le jeu, mes projets sont en cours de constructions et sont en plein développement.
Merci à tous.

Guim
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature de martord au Grade de citoyen  Empty Re: [Acceptée] Candidature de martord au Grade de citoyen

Dim 25 Juil 2021, 17:08
Salut !
N'oublie pas de préciser tes prérequis dans ta demande, ça nous évite de faire le travail de notre côté (et oui on est des pachas).
Je vois :
- 12 jours de jeu,
- 29 votes,
- pas de présentation sur le forum (rappel prérequis : présentation datée de 15 jours),
- un projet intéressant IG.

Pour le vote manquant je suis sûre qu'on peut faire une exception en partant du principe que tu vas voter aujourd'hui [Acceptée] Candidature de martord au Grade de citoyen  1f440 .