Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Vokitt
Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2020

[Acceptée] Candidature pour être citoyen Empty [Acceptée] Candidature pour être citoyen

Ven 11 Déc 2020, 16:01
Bonjour, je m'appelle Matthieu, j'ai 16 ans (je suis en 1ere), j'aime le sport comme le judo, le football ou encore le golf. J'aime aussi harry potter et star wars.

Sur le serv, j'etais entrain de créer une ville moderne près d'arnoya, mais maintenant, j'ai comme projet de créer une ville vivante dans le style italien.  Cette ville est et sera composée de petites maisons, un marché... et un grand temple (meme si je ne suis pas un exellent builder).

Les claims me servirait donc pour agrandir ma ville et aussi pour construire une base en commun avec des amis prochainement.
(PS: j'ai les 10 jours de jeu et les 30 votes requis Very Happy )

Bonne journée !!!  Cool  Very Happy
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature pour être citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature pour être citoyen

Ven 11 Déc 2020, 19:48
Salut,

Tes prérequis sont ok mais pas cool de ne pas les avoir précisés dans la candidature.
J'aurais bien aimé voir quelques images.
N'oublie pas que si tu es à portée de vue d'un spawn, tu es censé build dans le même style que celui-ci. Si tu es plus éloigné pas de soucis.
Petit bémol : tu as 10 jours cumulés v1+v2 ce qui est pas foufou niveau régularité .. On aime donner le citoyen à des membres vraiment actifs de la communauté.

C'est ok pour ma part tout de même.

Vokitt aime ce message

OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature pour être citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature pour être citoyen

Sam 12 Déc 2020, 07:03
Y a quand même plus agréable niveaux demande de grade...
J'espère quand même que tu seras un minimum actif pour honoré celui-ci.

Je suis également pour les prérequis sont la.

Vokitt aime ce message

avatar
Vokitt
Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2020

[Acceptée] Candidature pour être citoyen Empty Candidature pour être citoyen

Sam 12 Déc 2020, 10:54
Salut,
Je suis desolé pour les photos, mais ca n'a pas marché quand j'ai essayer de les mettre Sad
Et pour info, je suis a peu pres a 2000 blocks d'arnoya donc je pense que c'est assez loin^^.
Et désolé aussi si la candidature était pas très "agréable", en tous cas ce n'était pas intentionnel, mais je promets que je suis sympa Very Happy
Sur ce, Bonne journée a tous Very Happy
avatar
Vokitt
Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2020

[Acceptée] Candidature pour être citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature pour être citoyen

Sam 12 Déc 2020, 18:58
[Acceptée] Candidature pour être citoyen 2020-017
[Acceptée] Candidature pour être citoyen 2020-016

Voici quelques photos de mon village moderne Very Happy

Littlblucherry aime ce message

DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature pour être citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature pour être citoyen

Mer 16 Déc 2020, 18:19
Bienvenue chez les citoyens
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature pour être citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature pour être citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum