Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Shynda
Shynda
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Aux alentours de l'Europe

Condidature de Shynda Empty Condidature de Shynda

Jeu 30 Juil 2020, 13:30
Bonjour/Bonsoir à tous, voilà je me lance (enfin) dans la rédaction de ma candidature à la modération !

Celà fera bientôt 4 ans que je suis présent sur le serveur et en dehors des blagues d'autres joueurs/membres du staff, il m'est déjà assez souvent arrivé de penser à en faire une, après tout ce serveur m'a accueuilli pendant des années, si je peu rendre service à la communauté d'une façon où d'une autre je ne dit pas non !  Smile

Irl j'ai maintenant enfin 18 ans, je suis dans ma première année de fac en études d'informatique et système (En Belgique parce que c'est mieux) et je suis une personne plutôt discrète dans la vie de tout les jours, à l'inverse de mon comportement ig où je suis assez présent/actif (Surtout dans le chat, même si j'essaie de plus en plus de me rendre en vocal pour discuter ^^).

Je passe tout le temps que je peu à répondre aux questions des joueurs dans le chat et rendre services à ceux que je peu avec les moyens que j'ai, et je pense que le fait d'être modo pourra pas mal m'aider à m'améliorer dans ce domaine et pouvoir régler certaines situations de type kikoo/trolls que je ne suis pas en mesures de régler actuellement et je suis régulièrement connecté/disponible même hors connection, ce qui serait assez utile pour dépanner le reste du staff qui taff déjà énormément ^^.

Bien que je sois encore assez jeune et que je manque d'expérience dans la modération, je peu me montrer des plus diplomate avec les joueurs qu'ils soient désagréables/irrespectueux ou pas, je pense pouvoir me contrôler à ce niveau là et faire les choix nécessaires au bon déroulement de la vie du serveur.

Et voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour cette candidature, j'espère avoir fais bonne impression  Very Happy

____________
L'impossible n'est pas nain ! Wink  (Comment ça, j'ai pas prévus de creuser de trous en v2 ?)

JM farm et Sifaka267 aiment ce message

Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

Condidature de Shynda Empty Re: Condidature de Shynda

Jeu 30 Juil 2020, 13:32
Tu étais pas déjà staff toi ?
Je croyais, depuis le temps Surprised
Bon ben ça sera bientôt officiel alors !
Pour moi c'est ok mais vite fait seulement (non je rigole, c'est un oui)
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

Condidature de Shynda Empty Re: Condidature de Shynda

Jeu 30 Juil 2020, 13:58
Coucou Smile

Enfin la voila :p

Alors moi je suis pour sous condition, un accès à tes usines :p haha

Sinon blague à part c'est un OUI pour moi.

Loupe pas ton 1er ban c'est le meilleurs Smile
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

Condidature de Shynda Empty Re: Condidature de Shynda

Jeu 30 Juil 2020, 18:02
Bah il manque un prérequis non?
Celui d'une mort obligatoire en V2? :p

Bon allez, oui quand même Smile

Littlblucherry et JM farm aiment ce message

DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

Condidature de Shynda Empty Re: Condidature de Shynda

Jeu 30 Juil 2020, 21:01
flemme d'argumenter encore une fois, oui

JM farm aime ce message

Contenu sponsorisé

Condidature de Shynda Empty Re: Condidature de Shynda

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum