Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

Pilote : présentation et balade chez Sryte Empty Pilote : présentation et balade chez Sryte

Ven 11 Oct 2019, 01:39
Bonjour à tous, chers Ankarokiens !

Pour cette nouvelle rubrique, je me glisse dans la peau d'un célèbre présentateur à la chemise rouge, et je viens réclamer l'hospitalité dans les plus belles bases du serveur dans l'optique de vous montrer toutes les merveilles cachées (ou pas cachées d'ailleurs) d'Ankarok.
Je voulais aussi faire des vidéos, mais je suis vraiment trop lente au montage : (
Tous les vendredis, je m'incrusterai chez quelqu'un dont je trouve la base intéressante et je vous la ferai découvrir à travers screens commentés et petite histoire !



____________________
Aujourd'hui on part du nether sud pour aller chez Sryte, c'est parti !
Pilote : présentation et balade chez Sryte Tunnel10

Déjà quelle poisse, j'atterris chez son voisin Tilow .. J'ai dû me tromper de portail. Un mal pour un bien car cela me permet de découvrir une superbe bambouseraie et son petit chemin agrémenté d'un élégant torii. Oups il commence à pleuvoir, c'est bien ma veine .. Il va falloir que je trouve vite un abris sous risque de me retrouver trempée.
Pilote : présentation et balade chez Sryte 2019-09-20-00-17-32
Pilote : présentation et balade chez Sryte 2019-09-20-00-17-37

Le ciel s'éclaircit un peu mais reste d'un gris de plomb, quel dommage. J'ai des gouttes plein les yeux et ma chemise colle à mon dos , vraiment pas agréable. Je suis une sorte de petite route au travers de rizières, surplombées d'arbres majestueux. L'un d'eux pourrait peut-être me servir d'abri temporaire le temps que l'averse se calme ? Je tente ma chance.
Pilote : présentation et balade chez Sryte 2019-09-20-00-20-07

Au final ces rizières sont presque lugubres sous cette ondée opaque .. Je sors de sous mon piètre refuge et cours le long des champs immergés afin de trouver des habitations, au moins celles des fermiers !
Pilote : présentation et balade chez Sryte 2019-09-20-00-20-21

Au détour d'un bâtiment, je tombe nez à nez avec un type à la mine patibulaire. Ouf, ce n'est qu'une statue ! Le bouddha médite en regardant l'horizon, manifestement peut lui chaut le ruissellement de l'eau sur son dos de pierre. On repassera pour demander sa direction.
Pilote : présentation et balade chez Sryte 2019-09-20-00-19-20

Je m'arrête quelques secondes au bord d'un parapet pour reprendre mon souffle, et voilà que la vue me le coupe déjà. Dans la brume de cette humide soirée, la forme du marché couvert se découpe, tout en mystère. Je reconnais le marché à son vaste espace au rez-de-chaussée, bien pratique comme halle marchande.
Pilote : présentation et balade chez Sryte 2019-09-20-00-21-54

Enfin ! Aurais-je trouvé la maison d'un autochtone ? Je vais taper à la porte et demander un abri pour le soir, la nuit tombe déjà. J'espère qu'une bonne flambée m'attend à l'intérieur, ça permettra au moins de sécher ma chemise.
Pilote : présentation et balade chez Sryte 2019-09-20-00-22-35

Magnifique, il s'agissait en fait d'un bar ! On ne me le redira pas deux fois, je commande un bol de saké et en profite pour demander au tavernier s'il a des chambres disponibles. Apparemment je vais devoir trouver un autre lieu de repos, une auberge typique avec une vue splendide, d'après lui. Je ne suis pas pressée et profite de la chaleur du lieu pour descendre quelques sakés supplémentaires.
Pilote : présentation et balade chez Sryte 2019-09-20-00-19-05

La nuit commence à tomber et je suis ronde comme une barrique. Qui aurait cru que le saké serait aussi fort ? Pas moi en tout cas. Je tente tant bien que mal de suivre les indications du tavernier, qui m'a bien généreusement donné les coordonnées de l'auberge aux chambres libres. 2768/7023, c'est ce qu'il m'a dit. Compliqué à trouver quand on a pas de gps ! Bonne nouvelle : la pluie s'est enfin arrêtée et je peux contempler le village au clair de lune. Une vision tellement enchanteresse que j'en suis presque tombée à l'eau en trébuchant sur mon propre pied.
Pilote : présentation et balade chez Sryte 2019-06-17-19-45-06
Pilote : présentation et balade chez Sryte 2019-06-17-19-44-04
Pilote : présentation et balade chez Sryte 2019-06-17-19-42-37
Pilote : présentation et balade chez Sryte 2019-06-17-19-47-45

J'y suis presque, je crois .. Je vois une grande bâtisse à l'air accueillant, je vais tenter ma chance par là.
Pilote : présentation et balade chez Sryte 2019-06-17-19-40-04

Raté, c'est le marché. Je suis partie dans la mauvaise direction. Je rebrousse chemin, et après 20mn d'errance, je finis par trouver la bonne adresse. L'auberge est là, nichée dans un petit quartier tranquille et chaleureux. Je n'ai qu'une hâte : foncer dormir !
Pilote : présentation et balade chez Sryte 2019-06-17-19-42-54

La chambrette est petite mais confortable, heureusement l'aubergiste était encore debout ! Sinon j'aurais dormi à la belle étoile .. Regardez ce lit qui me tend les bras, si c'est pas tentant. Bonne nuit à vous, les Ankarokiens !
Pilote : présentation et balade chez Sryte 2019-09-20-00-18-33

Je m'éveille au petit matin après une excellente nuit de sommeil, et vais accueillir le soleil sur le pas de la porte. Ses chauds rayons illuminent le quartier, et je peux constater que le premier tavernier ne m'avait pas menti : la vue est sublime ! Peu importe l'angle, ce coin me ravit.
Pilote : présentation et balade chez Sryte 2019-06-17-19-37-38
Pilote : présentation et balade chez Sryte 2019-06-17-19-36-50

Il fait désormais grand soleil et il est déjà temps pour moi de repartir ! Quelle tristesse, mais aussi quelle joie d'avoir pu découvrir un lieu aussi magique. Je profite de mes derniers instants pour flâner un peu dans le quartier d'habitation où la verdure omniprésente m'emplit de quiétude.
Pilote : présentation et balade chez Sryte 2019-06-17-20-20-37

Je finis par retrouver la bambouseraie, faute d'avoir trouvé le portail de retour chez Sryte, je reprendrai celui de chez Tilow. A bientôt petit torii, à bientôt Sryte, et merci pour l'accueil ! J'espère que vous aurez apprécié vous balader avec moi dans ce charmant village asiatique.
Pilote : présentation et balade chez Sryte 2019-06-17-20-20-21
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum