Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ilusion194
Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2018

[Refusée] Candidature de ilusion194 au grade de citoyen Empty [Refusée] Candidature de ilusion194 au grade de citoyen

Mar 24 Sep 2019, 20:59
Bonjour .
irl:  voila j'ai 16 ans et je réside en Bretagne .

J'ai été peux actif (très peux) actif ses 3 dernier moi mais je souhaiterai rejouer a minecraft et par la même occasion devenir citoyen puisque j'ai de grand projet en tête qui requière des claim  et que le bleu est cool aussi Very Happy

Project: je souhaiterait faire une immense ville sur mon île avec trois peuple (eau , terre et mushroom ) et pourquoi pas une quatrième civilisation (air) avec une grande histoire , mais je vous dit pas tout Wink

ps: je sais mas candidature est mince mais je n ai rien d'autre a dire

ps²: je suis gentil  Smile

MERCI
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Refusée] Candidature de ilusion194 au grade de citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature de ilusion194 au grade de citoyen

Mer 25 Sep 2019, 17:58
Salut !
Temps de jeu ok
Votes ok
Présentation ok
Projet a priori ok

Retravaille ta candidature et ça sera ok pour moi, pour le moment et pour moi c'est un non, on a toujours des choses à dire ou à montrer dans une candidature citoyen : )
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Refusée] Candidature de ilusion194 au grade de citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature de ilusion194 au grade de citoyen

Mar 01 Oct 2019, 18:12
Petite question est ce que tu as l'intention de poser tes valides quelques temps sur le serveur ? car effectivement tu as beaucoup de longue coupure.
( la présence ne joue en rien sur le grade ) juste pour savoir Smile

Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature de ilusion194 au grade de citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature de ilusion194 au grade de citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum