Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Nixopixel
Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2018

[Refusée] Candidature de Nixopixel au grade de Citoyen Empty [Refusée] Candidature de Nixopixel au grade de Citoyen

Jeu 24 Jan 2019, 15:11
Bonjour à tous,

Je m’appelle Charles, j’ai 20 ans In Game je suis Nixopixel.
Je suis actuellement en plein projet : je reproduis la carte « Buried » de Black Ops 2. Ci-joint quelques screens du manoir présent dans le jeu. Le but étant d’allier la mécanique et la construction. Effectivement, le manoir n’est pas simplement un bâtiment vide d’intérêt, c’est également la ferme à fer que je partage avec lolo59111. Il y a d’autres secrets sur ce projet qui sont en rapport direct avec la carte de Call of Duty Zombie.

Prochainement, je m’affairais au poste de police et à la chapelle. Pour ceux qui ne connaissance pas la carte « Buried » de Black Ops 2, il s’agit d’un village au style du Far West américain enfouit sous la terre.
Je postule à présent au grade de citoyen. Je comptabilise à l’heure actuelle les 10 jours de jeu requis et les 30 votes nécessaires. Le grade de citoyen représente symboliquement ma pierre à l’édifice qu’est votre serveur. Il me permettra également de mener mon projet à terme dans des conditions optimales. Ce dernier étant de grande ampleur, j’aurais besoin, au minimum, de ces 100 claims gracieusement mis à disposition des citoyens du serveur.

Je vous remercie de m’avoir lu.
Dans l’attente de vous lire.

[Refusée] Candidature de Nixopixel au grade de Citoyen C10
[Refusée] Candidature de Nixopixel au grade de Citoyen A10
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Refusée] Candidature de Nixopixel au grade de Citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature de Nixopixel au grade de Citoyen

Jeu 24 Jan 2019, 19:08
Salut,

Je ne trouve pas ta présentation ..
Un des prérequis est une présentation datée de plus de 2 semaines, sur le forum.
Les autres prérequis sont bons (nombre de jours et votes, ainsi que le projet), votre zone est, ma foi, plutôt sympa !

Si tu as déjà fait ta présentation, pense à la link dans ton 1er post, sinon dépêche-toi de la faire et de nous repoke dans 2 semaines : )
Je peux comprendre que c'est agaçant mais les règles sont les règles, si on commence à faire du laxisme ça risque de mal finir ^^

A bientôt IG !
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

[Refusée] Candidature de Nixopixel au grade de Citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature de Nixopixel au grade de Citoyen

Lun 28 Jan 2019, 11:45
Bonjour, pas de présentation c'est donc un non, mais j'aime bien l'idée de ton projet Smile.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature de Nixopixel au grade de Citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature de Nixopixel au grade de Citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum