Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Darzagan2000
Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 23
Localisation : Quebec

[Refusée] D e m a n d e p o u r e t r e m o d o Empty [Refusée] D e m a n d e p o u r e t r e m o d o

Sam 08 Sep 2018, 01:44
Bonjour à tous et à toutes !

Je présente aujourd'hui ma candidature pour rejoindre le staff d'Ankarok en tant que modératrice eur .
Après une brève présentation, je vais détailler les arguments pour et contre en fonction de mes expériences personnelles et des retours que j'ai pu recueillir depuis mon arrivée sur le serveur.

Sans plus attendre, brossons un rapide portrait :
IRL : âgée de 11 ans, je mets mes compétences professionnelles au profit du réseau national information jeunesse, dans l'un des centres régionaux. Au poste de documentaliste, j'accueille et renseigne tous les jeunes qui s'interrogent sur leur parcours scolaire, leur formation pro, leurs envies d'études à l'étranger, etc etc. J'ai donc l'habitude de travailler à la fois avec les acteurs jeunesse (directions régionale et départementales, missions locales, mjc ..) et les jeunes eux-mêmes !
IG : arrivée sur le serveur en avril/mai 2016, ma passion brûlante et sauvage est la récolte de clay. En dehors de ça, les projets pas finis s'accumulent et parfois s'achèvent, ce qui rend mon patrimoine foncier très hétéroclite. Entre les usines à mobs et les zones à thème, beaucoup de mes constructions ont été réalisées avec le concours de talentueux joueurs dont certains pourraient même être qualifiés d'amis. J'aime la coop. Si le saut de coffre en coffre prend une bonne partie de mon temps de jeu (j'assume !), il m'arrive aussi très régulièrement d'aller visiter les bases des autres joueurs ou de tout simplement discuter sur le tchat.



Entrons dans le vif du sujet avec une liste non-exhaustive des points positifs et négatifs.

POUR
♦️ Mon temps de jeu : à 83+ jours, j'ai un temps de jeu plutôt décent ! A cela j'ajouterai que mes pauses les plus longues n'excèdent pas les 3 jours d'affilée.
♦️ Ma fidélité au serveur : pour rejoindre l'argument précédent, ce serveur me plaît et je ne compte pas le tromper pour un autre sitôt le grade obtenu ! :p
♦️ Ma disponibilité : présente sur le serveur via le tchat écrit, je suis aussi sur discord, teamspeak (rip), mumble et skype, et la légende raconte même que j'ai un compte curse. Fait notable : je passe également au moins une fois par jour sur le forum. Certains joueurs ont aussi mon facebook / mon numéro / mon adresse postale (!!!), donc en cas de très gros pépin il y a toujours moyen de me joindre par pigeon voyageur. Je passe aussi régulièrement via l'application Pickaxe, bien pratique hors de chez soi.
♦️ Mon assiduité à améliorer le serveur : que ça soit par le vote quotidien - parfois aussi effectué sur mon lieu de travail pour un max de rendement - par l'aide aux joueurs en difficulté ou par l'organisation d'events, j'essaye de rendre la communauté plus plaisante et plus dynamique. Un serveur plus sympa et mieux classé engrange peut-être plus de revenus, en tout cas ça vaut la peine d'essayer !
♦️ Ma notoriété : la plupart des joueurs et joueuses me connaissent ou ont entendu parler de moi, et j'estime qu'une majorité n'a rien de grave à me reprocher.
♦️ Ma maîtrise du français : un point tout bête, mais qui renforce la crédibilité.
♦️ Mes facilités techniques : ayant déjà été OP d'un serveur privé, j'ai pu découvrir les arcanes du pouvoir. Bien sûr, les commandes allouées aux modérateurs sont moindres, reste qu'en ayant compris la logique d'une commande world edit à rallonge, je suis tout à fait à même de les appréhender sans difficulté. Fait notable : amatrice de pranks mais surtout fana des règlements, il serait bien entendu hors de question de ban ou jail "pour le lol". Oui oui, même Ozegan.

CONTRE
♦️ Mon impulsivité : il arrive que certains joueurs ou certains sujets m'agacent, auquel cas il est possible d'assister à un rage quit en règle ou à une verte réponse. Pour pallier ce genre de situation, j'ai constaté que désactiver le tchat ou régler le problème en mp était beaucoup plus constructif, ce qui à l'avenir sera ma solution par défaut.
♦️ Mon implication : parfois un peu trop grande, j'aime participer et me mêler de tout, et occasionnellement de ce qui ne me regarde pas. Ambition ou curiosité, ce trait de caractère m'a déjà porté préjudice ! Avec du recul, j'essaye désormais de voir les choses avec plus de détachement et de pragmatisme.
♦️ Mon amitié avec certains membres du staff : d'aucuns diront que cette candidature, bien que réfléchie et travaillée dans les règles, est du pistonnage en règle. Je les remercie cordialement pour leur attention.

Mon avis personnel : la fonction de modération est une manière efficace de suivre les nouveaux subrepticement pour leur subtiliser leur livre de règles.

A vous les studios !
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Refusée] D e m a n d e p o u r e t r e m o d o Empty Re: [Refusée] D e m a n d e p o u r e t r e m o d o

Sam 08 Sep 2018, 02:03
O U T
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Refusée] D e m a n d e p o u r e t r e m o d o Empty Re: [Refusée] D e m a n d e p o u r e t r e m o d o

Sam 08 Sep 2018, 10:54
sujet lock, tu vas trop loin
Contenu sponsorisé

[Refusée] D e m a n d e p o u r e t r e m o d o Empty Re: [Refusée] D e m a n d e p o u r e t r e m o d o

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum