Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Blazashe
Blazashe
Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : La Moria

[Refusée] Candidature de blazashe au grade de Légende Empty [Refusée] Candidature de blazashe au grade de Légende

Sam 11 Aoû 2018, 04:42
Salutation a tous

Récemment j'ai eu du monde qui est passé voir mon avancement de projet, et ça ma fais réfléchir un peu sur ma situation. Comme mon objectif est de monté en grade je vais me lancer. (Même si j'ai hésiter avec un tout autre niveau, mais vue que j'ai étais un peu absent je préfère faire par étape)

Donc rapide rappel, moi c'est Blazashe, j'ai 31 ans et papa depuis peu (et j'ai pas encore le bon rythme).  Je suis dessinateur projeteur en bureau d'étude structure (comme quoi les bâtiments je les vois au travail et la maison j'en fais des cubes). Je suis sur le serveur depuis un bon moment, fin mais 2017. Je remercie encore ma fiancée de m'avoir trouvé ce serveur sinon j'aurais arrêté minecraft je pense. Un bon accueille, un peu d'aide au début puis c'étais partie pour une grande avant et des projets.

Parlons-en d'ailleurs des projets,  bon un qui pour le moment est carrément en suspends suite au ré-gène du nether, et surtout je ne me suis pas rendu compte que mes deux autres projets étaient si grands et si longs. Ce n'est pas plus mal. Je joue plutôt rôle playe, dans un univers médiéval fantastique (oui bon le jeu s'y prête bien et c'est un monde que j'apprécie).  Niveau construction ça sera plus maisons médiéval, châteaux, bastion etc.... de rare ferme, ou faut que ce soit bien intégré, (j'aime pas trop laissé du vide pour rien) et niveau redstone c'est pas mon fort mais j'en fais un peu, un chouillard, ou je demande de l'aide. Car c'est aussi une chose que j'apprécie. Joué a plusieurs. Quand je peux aider, quand on peut s'entendre, quand on trouve un projet en commun ça reste bien sympa.

Du coup mes deux projets qui sont complémentaires, non pas trop changer, c'est une ville riche, développer et fortifier, (on ne verra pas ici de petite maison en bois ou tu mets deux coffre et un lit et tu peux plus bougé) avec son château, ces places de marchants, ces bâtiments de forges, militaires, et autres éléments garantissant la survie du royaume. On ne verra pas de ferme avec 300 champs car la nourriture viens du commerce. J'ai trouvé cette idée sympa et pas facile de faire toujours comprendre. Mon commerce? Les roches, les pierres précieuse. Car creusé les mines naines ça en donnes des ressources. Alors pourquoi ne pas avoirs étais dans une montagne? car cliché ^^. Donc plutôt dans une ville, sous la ville la mine, autours de la villes, une forêt, un potentiel port. La ville est longue a faire car comme dis plus haut c'est pas de petite maisonnette mais une maison convenable pour un joueur autre que moi. J'aime l'interaction entre joueurs donc pourquoi pas. Certains ce sont déjà intéressé au projet et j'ai eu un peu d'aide. Car la mine étant très grande et commencé depuis août 2017, un coup de booste fut agréable pour finir les 1/4 du projet avant les 1 ans. Je fais touche a tout, creusé bon c'est la base, des maisons certe mais elles sont pas dépourvue de détails, un petit château pour le seigneur du royaume que j'ai cravaché pour le sortir pour la nouvelle année. Bon me reste des pièces a faire, mais ça peut la aussi être des occupants.

En résumé finir la ville, son port, la mines (style moria), terraformé autour de la muraille (fleuve presque terminé) et ça forêt.

Alors le grade légende est dans la continuité de mon avancement, un peu l'objectif que je m'étais fixé en arrivant. Puis cela me permets aussi de mieux protéger mon royaume et ces abords. (besoin de toujours plus de claims)
Alors oui je suis parfois absent quelque temps, allant de quelques jours à trois semaines, voir un mois, mais rarement plus. Creusé pendant un mois tout les jours au bout d'un moment petite pause, puis il y a la vie a coté aussi. On ce change les idées avec un autre jeu avant de revenir sur le grand projet. Je suis investie car je sais et je me rends compte aujourd'hui que le projet est bien plus gros que je l'avais envisager, donc je suis surement la encore un voir deux ans pour y aboutir. Et j'ai envie de le faire. Même si on a pas tous la même visons des constructions je pense que les bonnes explications peuvent suffirent. En espérant convaincre de mes constructions, et de mes projets.

Voici quelque screens, certain de Doc, (merci) et d'autre avec mon texture pack

[Refusée] Candidature de blazashe au grade de Légende 2018-018
[Refusée] Candidature de blazashe au grade de Légende 2018-019
[Refusée] Candidature de blazashe au grade de Légende 2018-020
[Refusée] Candidature de blazashe au grade de Légende 2018-021
[Refusée] Candidature de blazashe au grade de Légende 2018-023
[Refusée] Candidature de blazashe au grade de Légende 2018-021
[Refusée] Candidature de blazashe au grade de Légende 2018-024
[Refusée] Candidature de blazashe au grade de Légende 2018-022

Je pense en avoir déjà dis beaucoup, en espérant avoir étais suffisamment convainquant de par ma candidature et mes projets pour un grade prestigieux. Espérant aussi que la lecture fut pas trop longue et désagréable, l'écrire si tôt on a pas toujours la tête d'aplond. ^^ A très vite en jeux en attendent votre retours.

Salutation Blazashe
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Refusée] Candidature de blazashe au grade de Légende Empty Re: [Refusée] Candidature de blazashe au grade de Légende

Sam 11 Aoû 2018, 13:54
Coucou !

Pour moi ton projet est encore trop peu avancé pour le grade Légende.
Je sais, je sais, justement ces constructions sont énormes ! Mais je considère qu'un joueur doit avoir terminé (ou n'avoir plus qu'à peaufiner) une grande zone pour postuler à ce rang prestigieux.
Tes builds, bien qu'étendus et travaillés, méritent encore un peu d'investissement (notamment en matière d'aménagements extérieurs et de fluidité entre les bâtiments, de décoration intérieure etc).

J'attends bien sûr l'avis du reste du staff pour éventuellement réviser mon opinion.

A bientôt IG ! Smile
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

[Refusée] Candidature de blazashe au grade de Légende Empty Re: [Refusée] Candidature de blazashe au grade de Légende

Sam 11 Aoû 2018, 23:08
Salut !
Ce sera non pour moi.
Pour moi tu y es presque, tu as un gros projets bien avancé mais il manque pour moi encore un peu de vie dans cette ville, surtout que c'est une ville mercantile. En gros Aménage les rues et je dis Oui !

Comme je l'ai dis tu y es presque !
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Refusée] Candidature de blazashe au grade de Légende Empty Re: [Refusée] Candidature de blazashe au grade de Légende

Dim 12 Aoû 2018, 07:45
Voila je penses que Jack à résumé ce qu'il manquait pour avoir un lien entre tout les bâtiments et que ça donne vie à tout ça Smile
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Refusée] Candidature de blazashe au grade de Légende Empty Re: [Refusée] Candidature de blazashe au grade de Légende

Dim 12 Aoû 2018, 22:11
Alors moi ce sera un gros NON, pour deux raisons évidentes :
-Comme l'ont dit les autres, ta ville est très loin d'être terminée, mais surtout sur des aspects majeurs quoi.
-Je n'ai pas oublié la fois ou tu avais essayé de m'entourlouper quand j'avais transféré ta base + ta salle des coffres, et que tu t'étais amusé à piller ton ancienne salle des coffres pas encore regen pour dupliquer tes objets. Même si cette histoire commence à dater un peu (mais pas non plus tant que ça hein, ça fait moins d'un an...), je m'en rappel très bien et c'est pour moi une raison suffisante pour que tu ne mérites pas d'être une Légende.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature de blazashe au grade de Légende Empty Re: [Refusée] Candidature de blazashe au grade de Légende

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum