Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
avatar
Crocwack.
Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2017

[Refusée] Candidature de Crocwack au grade de Légende  Empty [Refusée] Candidature de Crocwack au grade de Légende

Ven 14 Avr 2017, 00:05
Bonjours à tous,

Je viens consulter les Oracles pour être admis au Panthéon parmi les Légende de notre monde au quel je me suis attacher, je commence à aller vers les villageois, marque de bien être.
Etre Légende me permettrais de briller au yeux de tous, d'avoir plus de terre pour mes enfants...

Après avoir prouver ma valeur sur les champs de bataille et conquérir des terres, de mes talents de constructeur j'aide les villageois à bâtir un avenir meilleur avec que des bonnes choses...

Que les Oracles vous gardent, Gloire à Ankarok!
[Refusée] Candidature de Crocwack au grade de Légende  L3qz[Refusée] Candidature de Crocwack au grade de Légende  Lhdu[Refusée] Candidature de Crocwack au grade de Légende  8htn[Refusée] Candidature de Crocwack au grade de Légende  Atco[Refusée] Candidature de Crocwack au grade de Légende  Sixx
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Refusée] Candidature de Crocwack au grade de Légende  Empty Re: [Refusée] Candidature de Crocwack au grade de Légende

Ven 14 Avr 2017, 06:39
Joueur présent régulièrement, très discret et le plus important pour ce grade un très beau niveau de build ta zone est magnifique et encore bien plus sympa en vrai que sur les screens :p

Je suis pour
Cyanose
Cyanose
Messages : 199
Date d'inscription : 09/09/2016

[Refusée] Candidature de Crocwack au grade de Légende  Empty Re: [Refusée] Candidature de Crocwack au grade de Légende

Ven 14 Avr 2017, 10:51
Salut, je rejoins Osgor sur tout ce qu'il dit, à savoir qu'en terme de comportement et de niveau de build tu mérites amplement ce grade. Smile

Cependant, les autres légendes avant d'accéder à ce grade ont pris le temps de terminer un projet. Ton projet peut même être qualifié de petit par rapport à ce qu'ont fourni les autres légendes pour obtenir le grade. J'aurais donc au moins aimer que tu termines ton village avant de postuler (désolé mais tu as en face de toi Mr. Obsessiondeschosesbienterminées :p)

Le deuxième point négatif est ta candidature. Elle est très succincte et n'aborde pas tous les points qui sont demandés ici : https://ankarok.forumactif.fr/t170-a-lire-avant-de-postuler-au-grade-legende
Tu as voulu faire une sorte de texte semi-RP (peut être pour faire original) mais d'un point de vue extérieur je n'ai pas trouvé ça très clair et compréhensible.

C'est donc NON pour le moment

Pour conclure, si deuxième candidature il devait y avoir : termine ton village, respecte bien ce qui est indiqué dans le lien que je t'ai montré pour la rédaction des candidatures et mon vote devrait t'être acquis Smile
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Refusée] Candidature de Crocwack au grade de Légende  Empty Re: [Refusée] Candidature de Crocwack au grade de Légende

Ven 14 Avr 2017, 14:43
Cyanose a tout dit, tu ne respectes pas les prérequis =/

Néanmoins effectivement tu fais quand même du bon boulot sur Minecraft donc continue ainsi Smile

Je lock pour cette fois car les prérequis sont obligatoires, mais ne perd pas espoir, fini ton projet, fait une candidature (beaucoup) plus étoffée et ça ira mieux Wink

Je lock.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature de Crocwack au grade de Légende  Empty Re: [Refusée] Candidature de Crocwack au grade de Légende

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum