Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

[Refusée] Candidature au Grade Modérateur (Zoo38) Empty [Refusée] Candidature au Grade Modérateur (Zoo38)

Dim 09 Juil 2017, 17:24
Bonsoir à tous !

========================================================================================

Je vous contact en ce jour pour vous faire part de ma candidature pour le Grade Modérateur. Ceci et ma deuxième demande, il est vrai. Cependant, je pense avoir acquis une certaine forme de maturité et espère pouvoir m'ancré dans cette communauté qui me plait et me comblent désormais depuis 2 ans et demi. Je pense pouvoir apporter un peu de mon aide sur se serveur, et un peu de gaieté. Je connais les règles (Les plus banales tout du moins) et essaye de les faire respecter du mieux que je peux. Je pense être assez présent sur le serveur pour pouvoir aider le Staff a combler certains manquent. Étant l'année prochaine en Faculté d'Histoire, j'aurais (je le pense) pas mal de temps a consacré au serveur et donc a ça modération. J'espère vous avoir convaincu de ma demande et attend vos réponse et/ou questions de votre part.


[Refusée] Candidature au Grade Modérateur (Zoo38) Novask10

========================================================================================

Ps : Désolé d'être aussi clean et non Rp cette fois si, le stress est intense :3.
Cyanose
Cyanose
Messages : 199
Date d'inscription : 09/09/2016

[Refusée] Candidature au Grade Modérateur (Zoo38) Empty Re: [Refusée] Candidature au Grade Modérateur (Zoo38)

Dim 09 Juil 2017, 20:32
Salut,

Mon avis n'a pas changé, je ne pense toujours pas que le poste de modérateur te convienne. Si je prends un exemple tout bête : la semaine dernière il y avait une discussion à propos des grades et tu prenais les citoyens de haut en leur parlant d'une manière limite insultante. Alors après peut-être que je n'ai pas tout le contexte de l'histoire, mais cela ne convient pas à un modérateur selon moi.

Comme tu le dis, je pense que tu es très bien intégré à la communauté, tu fais presque partie des meubles on pourrait dire. Cependant je pense que ton caractère fait que tu peux te vexer facilement et te laisser diriger par tes émotions. Bref, pour moi un modérateur se doit d'être impartial et le point que je viens de soulever me laisse penser que tes décisions ne le seront pas forcément.

CONTRE
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

[Refusée] Candidature au Grade Modérateur (Zoo38) Empty Re: [Refusée] Candidature au Grade Modérateur (Zoo38)

Dim 09 Juil 2017, 20:39
C'est ton choix, je respecte ... j'aurais dut m'y attendre .. ! je respecte
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

[Refusée] Candidature au Grade Modérateur (Zoo38) Empty Re: [Refusée] Candidature au Grade Modérateur (Zoo38)

Dim 09 Juil 2017, 20:45
J'aimerais simplement que tu me rappel le moment ou je prend de haut les citoyens (Chosent qui est arrivé je pense en discussion avec DkFab et Never) Je pense savoir faire la part des chose entre Amitié et Règlement ! Pour te le dire j'ai été 2 ans arbitre sur un terrain de handball et j'ai arbitrer mes amis, cependant si il devait prendre une sanction je leur donnais.

Je pense que mon caractère est peut etre différent de ce que tu connais, mais cependant je pense savoir faire la part des choses. Je pense que être Modérateur ne veut pas forcement dire avoir un comportement de Mouton. J'ai mon caractère, mais je sais également être celui qui met en place les règles. je respecte cependant ton choix Cya.
Mortis-honorum
Mortis-honorum
Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2016

[Refusée] Candidature au Grade Modérateur (Zoo38) Empty Re: [Refusée] Candidature au Grade Modérateur (Zoo38)

Lun 10 Juil 2017, 07:28
Rum rumm *ce racle le fond de la gorge* Justement puisque l'on parle des règles :S tu dis très souvent des bêtises à ce sujet, à tel point que j'ai du te faire une remarque cette semaine :S ( tu connais mal les avantages des grades en plus )
Et puis que dire de tes réponses aux nouveaux joueurs Sad
Pour que l'on t'accepte dans l'équipe il faut que tu nous montres ta motivation ( #cacestfait) mais aussi ta capacité a modérer ( alors c'est sur que sans grades, tu ne peux pas donner des ordres au joueurs ou faire des remarques, mais tu peux aider les nouveaux et répondre au question ( sans dire de bêtise surtout).
Du coup je suis vraiment désolé mais je suis pas convaincu Sad donc pour l'instant je suis toujours contre.
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

[Refusée] Candidature au Grade Modérateur (Zoo38) Empty Re: [Refusée] Candidature au Grade Modérateur (Zoo38)

Lun 10 Juil 2017, 17:18
Je peut plus comprendre ta remarque que celle Cya, Mortis ! Elle est plus construite Smile
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

[Refusée] Candidature au Grade Modérateur (Zoo38) Empty Re: [Refusée] Candidature au Grade Modérateur (Zoo38)

Lun 10 Juil 2017, 18:03
Et j'aide les nouveaux joueurs Wink Seulement je le cris pas sur tout les toits ^^ J'ai aider oasis, Yerda, Walter, Mira ces débuts ^^ et puis j'aide les autres joueurs je pense que les anciens ont également besoin d'aide a leur niveau ^^ Je pense à tout les joueurs ^^ et tu ma repris sur une règle de style des spawb et comme la souligner un joueur en Vocal (je ne sais plus qui) j'ai techniquement raison puisque le Spawn Est a tout les Style du Monde sauf le bon style ^^ et j'ai par ailleurs fait une erreur sur un règle non primordial du serveur je pense Wink Et puis maintenant je le sais XD
Haripabo
Haripabo
Messages : 83
Date d'inscription : 28/09/2016

[Refusée] Candidature au Grade Modérateur (Zoo38) Empty Re: [Refusée] Candidature au Grade Modérateur (Zoo38)

Lun 10 Juil 2017, 21:41
Contre, trop susceptible, trop condescendant à tes heures perdus, et souvent de paire avec le premier, beaucoup trop grande gueule, un modo est certes un joueur, mais c'est avant tout, la devanture exemplaire du serveur.
Tu as de multiples qualités, mais à mes yeux trop peu qui te permettent d’accéder au grade modérateur.
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

[Refusée] Candidature au Grade Modérateur (Zoo38) Empty Re: [Refusée] Candidature au Grade Modérateur (Zoo38)

Lun 10 Juil 2017, 21:43
Pour ma part c'est Non. Je ne pense pas que tu t’intégrerais correctement avec les personnes du staff actuel.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature au Grade Modérateur (Zoo38) Empty Re: [Refusée] Candidature au Grade Modérateur (Zoo38)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum