Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

FreeZz_ : Mines / Cité

+12
shadowultime
Viixenz
Mortis-honorum
343MrJack
FreeZz_
DocVander
Littlblucherry
Flo_7818
Zoo38
Cyanose
Bravagorr
Ankarok-Archive
16 participants
Aller en bas
Ankarok-Archive
Ankarok-Archive
Messages : 137
Date d'inscription : 05/09/2016

FreeZz_ : Mines / Cité Empty FreeZz_ : Mines / Cité

Jeu 08 Sep 2016, 17:03
Bonjour à tous !

Je vous présente mon premier projet sur le serveur, je n'ai pas encore trouvé de nom à lui donner. Il s'agit pour l'instant d'une mine toute juste commencée ( il n'y a que la porte et le premier couloir menant à la salle principale ) mais j'ai pour objectif d'aménager une bonne partie du biome mycélium où je me suis installé avec des routes, des maisons, etc ... J'essaye de donner une ambiance fantastique et abandonnée avec de la végétation qui reprend ses droits à l'entrée de la mine, des murs usés avec le temps, etc ...

Ce projet représente un défi que je me suis fixé. J’espère donc réussir à le finir  Smile

L'emplacement : environ 2000 blocks à partir du Spawn Est, en direction du nord / ouest ( Coordonnées : 7380 / -1530 ). N'hésitez pas à venir faire un tour si vous êtes dans le coin ( y'a pas grand chose pour le moment mais ça peut être sympa ).

Et pour finir, 2 petits screenshots de l'entrée et de l'intérieur :

FreeZz_ : Mines / Cité 110

(j'ai mis des shaders pour l'intérieur, je trouve que ça favorise l'atmosphère mystérieuse/fantastique )

FreeZz_ : Mines / Cité 210

Sur ce, je retourne creuser. A la prochaine !  Wink


Bonsoir (ou bonjour) !

Un peu de nouveauté mais pas grand chose, ça demande vraiment beaucoup de temps ! Mais j'y arriverai  Wink  . Je suis en train de réfléchir au projet final (dont vous aurez un petit screen/schéma tout en bas de ce post). Sans plus tarder, quelques images !

Des champignons pour donner un coté plus "fantasy" :

FreeZz_ : Mines / Cité 310

Des maisons troglodytes le long de la route :

FreeZz_ : Mines / Cité 410

Un pont cassé au centre de la salle principale ( le dessous et l'éclairage du pont ne sont pas finis et il reste encore beaucoup à creuser dans la salle ):

FreeZz_ : Mines / Cité 510

Et enfin, la carte de ce que je compte réaliser en plus de la mine ( ce n'est pas définitif, j'ai juste mis ce qui me passait par la tête en prenant en compte le terrain et la logique / le réalisme ) :

FreeZz_ : Mines / Cité 610

Légende de la carte :
- Orange : Routes
- Jaune : Port
- Bleu clair pointillé : Ville principale
- Vert : Entrées de la mine ( celle actuellement aménagée est en bas )
- Croix noires : Tours de garde ( pour prévenir le village en cas d'invasion )
- Noir : Château ( situé stratégiquement sur le point le plus haut de l'île et entouré de falaises sur 3 côtés )

J'ai réfléchis à l'idée de mettre des fortifications mais au final je pense qu'il n'y en a pas besoin hormis pour le chateau / quelques tours de garde : J'ai regardé comment étaient faites les îles de fer dans Game of thrones et les seuls endroits fortifiés sont les châteaux, situés en bordure d'océan / en dehors des villes.

Voilà pour les infos. A la prochaine !



Bonjour/bonsoir !

Me voici avec quelques news du projet qui grandit petit à petit  Very Happy
Nouveautés :


- Avancement du minage de la salle principale de la mine
- Finalisation du pont entrain de s'écrouler dans la salle principale
- Statue de Thorok, l'ancien gardien de la mine + des détails autour dont une zone d'offrande au pied sa tombe / de sa statue
- Prolongation de la route jusqu'au château
- Structure basique du château en cobblestone
- Chemin + champi ( faut que je lui trouve un nom à lui  Smile  )
- Début des détails sur la face avant du château
- Début de construction de l'intérieur du château : Stockage de bois / tiges de champi + Écuries avec stockage de foin
- Fondations des différents endroits du château : stockages nourriture et autre / cuisines / hall principal / forgeron / jardin / mini enclos à animaux / accès aux sous sol ( pas encore faits ) / appartements / baraquements pour les soldats / porte avec "mécanisme" des herses
- Salle des coffres au sous-sol
- Début de fondations ( en laine ) des futures maisons de la cité



Je pense avoir fait le tour de ce qui a changé. Pas mal de petites choses mais bon, avec le bac dans 1 mois et les devoirs, je n'ai pas des tonnes de temps libre pour me connecter. En tout cas, j'ai bien hâte de finaliser le château et les maisons au pied que je passe en priorité de build. Je me remettrai sûrement à faire la mine une fois cela fini histoire de ne pas me lasser à faire tout le temps la même chose.


J'ai aussi trouvé une sorte style un peu fantastique : bases / murs principalement à base de roches en tout genre + toits en netherbrick pour donner un côté un peu sombre afin de coller à l'ambiance "désolée" / "apocalyptique" du biome mycélium. J'ai pensé à utiliser du bois pour les toits mais pourquoi le peuple vivant sur cette île aurait fait importer autant de bois par delà les océans alors qu'il a des ressources à disposition sur son territoire ? On peut penser que la netherbrick est une sorte d'ardoise marron issue de la mine en assez grande quantité ? bref, je m'égare ^^.


Sur ce, voici les screenshots (avec la petite explication qui va bien juste en dessous   cheers  ) !

FreeZz_ : Mines / Cité 711

Le chemin qui monte au château + la façade


FreeZz_ : Mines / Cité 811

L'entrée vue de l'intérieur + le stockage à bois ( le chemin s’arrête net à l'entrée pour le moment car il n'est pas fini )

FreeZz_ : Mines / Cité 911

Le stockage à bois d'un autre point de vue ( on aperçoit un bout du toit en netherbrick )

FreeZz_ : Mines / Cité 1012

Le fameux champignon ( j'ai vraiment envie de faire une petite histoire autour de ce champi ( même implicitement ). Peut être mettre un autel au pied montrant un certain culte envers le dieu champi xD ? Où bien y faire référence plus tard à certains endroits comme un symbole de la civilisation de l'île où que sais-je encore ? )

FreeZz_ : Mines / Cité 1112

La statue de Thorok, hache d'arme en main, surveillant l'entrée de la mine même après sa mort ...

FreeZz_ : Mines / Cité 1212


Vue global du projet : On peut voir les bases des maisons en laine à droite. J'ai essayé de placer le château stratégiquement ( rassurez vous, c'est juste la base des murailles / tours en cobble, ça ne restera pas comme ça éternellement ). Par ailleurs, je m'excuse pour la grosse ligne lumineuse horizontale, ça semble provenir des shaders mais je n'ai aucune idée de comment la retirer.



Voilà pour les nouveautés ! Vous aurez remarqué que j'adore faire du RP quand je build, c'est pourquoi je tiens à souligner sur quoi je me base et sur quoi je ne m'engage pas : Je m'inspire de Game Of Thrones ( îles de fer ) / du Seigneur des Anneaux ( Erebor / les mines de la Moria / autres lieux ), un peu de la "culture" naine et surtout, de mon imagination Smile  . Ainsi, je m'accorde une certaine liberté face à mes faibles connaissances dans les domaines cités précédemment et laisse libre cours à mon imagination. De plus, c'est la première fois que j'essaye de donner une certaine cohérence dans le placement des différentes choses notamment au niveau topographique et tout simplement réaliste ( mettre quelques animaux dans des enclos à l'intérieur du châteaux pour approvisionner en nourriture si le château venait à être attaqué par exemple ). C'est pourquoi il est possible que je fasse certaines erreurs. Si certaines vous sautent aux yeux, faites le moi savoir !   cheers

Bon, je viens de me rendre compte que j'ai beaucoup plus écrit que ce que je pensais. Félicitation si vous avez lu jusqu'au bout ( et même si vous êtes juste passés pour voir les screenshots ) ! x)

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit et à bientôt sur le serveur !  Wink


Merci ! Smile . Pour la statue, c'est vrai qu'on la voit pas très bien. Elle s'incruste dans le paysage et l'effet grisâtre des shaders la nuit arrange pas ^^'. Du coup, voila une photo de la statue en solo :

FreeZz_ : Mines / Cité 1312


Ahah j'ai bien rigolé en me connectant ce matin ^^

Du coup, j'en profite pour poster 2 nouveaux screenshots ( agrémentés de l'oeuvre de Mortis )

Le nouveau look du château ( toute les façades / toits sont maintenant finis ) avec des toits en pointes :

FreeZz_ : Mines / Cité 1412

Et le nouveau portail du nether qui mène à la construction avec une route et une ébauche de tour :

FreeZz_ : Mines / Cité 1512



Hey ! Bonjour à tous Smile

Après environ un mois de totale absence, je suis de retour sur le serveur. Je suis content de voir que l'ambiance est toujours aussi plaisante, ça me motive encore plus à construire de vous voir tous interagir, plaisanter, etc ... cheers . Durant ce mois je suis passé à peu près quotidiennement sur le forum pour voir un peu les nouveaux post et me renseigner sur ce qui à changé notamment au niveau de tout les nouveaux gradés admin / modo / citoyen.

Enfin voilà, je me remet tout doucement dans le projet. J'ai avancé quelques parties que je compte développer de plus en plus les prochains jours : L’aménagement intérieur du château et l'expansion des maisons de la ville.

Voici donc quelques screenshots ! ( sans shaders mais je pense que vous l'aurez remarqué ^^ )

FreeZz_ : Mines / Cité 1612

L'entrée du "corps" principal du château
( là où il y'a la grande salle à manger, les appartements du roi, etc ... ).

FreeZz_ : Mines / Cité 1712

La même chose que sur le screenshot
précédent mais sous un autre angle.

FreeZz_ : Mines / Cité 1812

Le style des maisons dont sera composée la ville.
J'essaye de les faire avec des formes différentes
qui impliquent des "sections" comme on peut le voir
sur cette maison au niveau des toits.

FreeZz_ : Mines / Cité 1913

Les 3 maisons fraîchement réalisées.
Je vais essayer de donner un effet "compressé" aux différents quartiers,
comme si chaque maisons s’emboîtaient les unes dans les autres.


Voilà, pas beaucoup de grosse nouveautés mais j'espère bien avancer tout ça durant cet été.

Sur ce, au plaisir de vous croiser sur NTC Smile


EDIT : D'ailleurs, j'ai oublié mais par rapport au premier screenshot, je trouve l'armure en fer trop "propre", du coup si quelqu'un à réussi à drop une armure en maille sur des mobs ( si c'est encore possible ) et qu'il est prêt à s'en séparer pour une certaine somme, je suis preneur ! cheers



Hey ! Smile

Je suis actuellement entrain de bosser à fond sur la cité ( qui n'a pas encore de nom ) de l'île ( qui n'a pas encore de nom, non plus xD ). J'ai donc fait tout les "patterns" / fondations basiques des différents bâtiments de la ville et un peu des alentours ( il en manque encore quelques uns à l'ouest ).

Pour l'instant, cela fait un total de ... 86 bâtiments. Sachant que j'ai passé ces deux derniers jours à faire 2 / 3 maisons même pas meublées, j'imagine même pas le temps qu'il va falloir pour en venir à bout; mais j'y arriverai ! ( enfin j'espère x) ).


Bon, trêve de blabla comme on dit, place au(x ?) screenshot(s ?) ! Pour le moment, je vous post un aperçu de la zone avec les différents bâtiments. J'ai très vite fais entouré les différents "quartiers" de la cité en bleu. Pour les croix rouges, ce sont les maisons que je vais retirer. Enfin, il s'agit d'une "ébauche" et donc probablement vouée à changer au fur et à mesure de la construction, rien n'est donc ici définitif :

FreeZz_ : Mines / Cité 2012

Voilà, malheureusement je n'ai ( encore ) que cette carte à vous montrer pour le moment vu que la zone ressemble à un gros chantier / désert à cause des fondations en sable mais j'espère en avoir plus à partager prochainement. A la prochaine ! cheers

PS : Mortis, j'ai fait gaffe pour les rues et les ruelles, y'a la place ^^



Bravagorr
Bravagorr
Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 26
Localisation : Strasbourg (Alsace)

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Sam 17 Déc 2016, 18:54
alors elle en est où cette cité là, ya plus de post ou quoi, cest quoi ce travail baclé !
Sinon je trouve sa magnifique Wink
Cyanose
Cyanose
Messages : 199
Date d'inscription : 09/09/2016

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Sam 17 Déc 2016, 19:08
Joli up brava :p

Mais malheureusement c'est un joueur qui ne vient plus :/
Bravagorr
Bravagorr
Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 26
Localisation : Strasbourg (Alsace)

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Sam 17 Déc 2016, 19:31
aaah dommage cetait trop stylé le projet
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Dim 18 Déc 2016, 13:34
C'est dommage c'était bien jolie Very Happy
Flo_7818
Flo_7818
Messages : 95
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 23
Localisation : France

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Dim 18 Déc 2016, 17:18
C'est dommage, pas moyen que quelqu'un reprenne le projet ?
Cyanose
Cyanose
Messages : 199
Date d'inscription : 09/09/2016

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Dim 18 Déc 2016, 19:42
NON, si il revient un jour, je ne pense pas qu'il sera content de voir son projet repris par quelqu'un Smile
Flo_7818
Flo_7818
Messages : 95
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 23
Localisation : France

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Dim 18 Déc 2016, 20:58
Bah on pourrais lui laissé sa zone et la copié ailleurs histoire de perpétué un peut le truc
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Lun 19 Déc 2016, 13:37
Il était co hier soir, vos projets d'emprunt de build tombent à l'eau :p
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Lun 19 Déc 2016, 14:18
et puis si vous voulez un projet comme ca ya qua en refaire un pour vous de zéro, je voie pas pourquoi vous voulez prendre le projet d'un autres
FreeZz_
FreeZz_
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 24

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Lun 19 Déc 2016, 15:12
Effectivement j'étais co hier et je pense bien m'y remettre sérieusement, tout ce que vous avez build pendant que j'étais pas là m'a bien remotivé ! Et merci de "supporter" ce projet, je pensais que ça serait totalement tombé dans l'oubli avec le temps mais visiblement pas mal de joueurs voudraient que je continue. Ça me fait vraiment plaisir Smile

A bientôt sur le serveur !
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Mar 20 Déc 2016, 17:52
Enfin Freez bouge son popotin Razz ^^ re bienvenue parmi nous alors Very Happy
FreeZz_
FreeZz_
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 24

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Mer 21 Déc 2016, 00:22
Hey ! Petite vision de l'avancée du projet ( toujours sans nom ).

Je pense avoir enfin trouvé un design qui pourrais aller pour le château donc prochainement quand j'aurais la motivation, je refais quasiment tout l'extérieur, ça 'devrait' devenir plus joli que le gros tas de cobble actuel Smile

En tout cas pour ce que j'ai rajouté ces 2 / 3 derniers jours :

- Les cuisines / divers stockages du château
- La crypte
- L'accès à la salle des coffres ( que j'ai caché vu que c'est pas très RP mais nécessaire ^^ )
- L’aménagement global du chemin vers le Nether ( 3 habitations sur la côte + les deux tours de garde reliées )

Voici quelques screens ( pas de shaders, il faut que je réinstalle tout ça d'ailleurs Smile ) :

FreeZz_ : Mines / Cité 55098920161220233300

FreeZz_ : Mines / Cité 37635820161220235716

FreeZz_ : Mines / Cité 51905220161221000117

FreeZz_ : Mines / Cité 36827220161221000128

FreeZz_ : Mines / Cité 46570420161220235834

FreeZz_ : Mines / Cité 98488120161220235846

FreeZz_ : Mines / Cité 43065420161220235921

Voilà voilà. J'ai bien hâte continuer tout ça pour que ça prenne vraiment forme Smile

Bonne soirée / journée !
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Mer 21 Déc 2016, 11:55
Cool ^^ je suis pas le seul a faire du RP ^^ Razz
FreeZz_
FreeZz_
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 24

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Jeu 22 Déc 2016, 21:04
Bonjour / bonsoir ! Smile

Hier soir, j'étais motivé à trouver un "background" à mon projet, en terme d'histoire, de passé. Et bien, comment dire, je vais vous laisser juger mais je crois que je suis peut être parti un peu trop loin dans le délire ^^'.

Je sais pas trop comment poster tout ça vu que c'est assez imposant comme pavé du coup je vais placer le texte dans un spoil.

Bravo à celui qui aura le courage de lire jusqu'au bout ! En tout cas c'est la première fois que je fais quelque chose comme ça, et je dois avouer que c'est super dur ! Surprised.

Voilà, à bientôt sur le serveur Smile

Histoire de Skolma et de ses habitants:


Dernière édition par FreeZz_ le Mer 28 Déc 2016, 22:43, édité 1 fois
FreeZz_
FreeZz_
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 24

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Mar 27 Déc 2016, 11:49
Hey !

Le château de Skolm ( Il à un nom maintenant ^^ ) est en pleine rénovation. Je me suis concentré principalement sur les tours au sommet pour le moment et j'ai enfin trouvé une palette qui me semble bien.

C'est principalement du gris ( stone et stone brick avec une base en cobble pour soutenir le poids de la tour ) et blanc dans les coins en diorite / stone slabs pour donner un côté plus lumineux / léger.

Sinon j'ai rajouté 2 / 3 petits trucs par-ci par là. Notamment, la "météorite" mentionnée dans L'histoire de Skolma et de ses habitants mais je n'en suis pas tellement satisfait donc c'est surement voué au changement.

FreeZz_ : Mines / Cité 53699320161227112836

FreeZz_ : Mines / Cité 46846720161226213639

FreeZz_ : Mines / Cité 65160820161227113136

Je pense arrêter de post des screens pendant un moment pour éviter de flooder le forum avec des petits détails. Du coup la prochaine fois que je posterai, le château sera surement fini ( d’extérieur ) et j'aurais avancé d'autre choses.

A bientôt ! Smile
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Mar 27 Déc 2016, 13:09
Sa sens un truc magnifique tout ça Very Happy Manquerais juste un petit terraforming d la montagne et sa serais juste Whaou Razz ^^ Courage petit Freezz ^^
FreeZz_
FreeZz_
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 24

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Mar 27 Déc 2016, 13:17
Haha, merci beaucoup Zoo, je vais en avoir besoin ! Smile Et oui tu as raison, un bon terraforming ne ferais pas de mal mais je le réserve pour la toute fin, avec l'ajout de végétation / champi, etc...

Edit : Depuis hier, j'ai activé l'ouverture des portes pour tout le monde sur mes claims. J'ai aucune idée si ça à fonctionné correctement vu que y'a pas beaucoup de touristes sur mon île ( ça peut se comprendre ^^ ). Mais du coup si certains veulent venir visiter et vérifier ça en même temps, je vous accueil à bras ouvert Smile
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Mer 28 Déc 2016, 15:19
Bas écoute si s'est pas deja fait je passe se soir si tu es connecté ^^ Et le terra a la fin 0o moi je l'aurait fait au debut histoire de poser les build par dessus mais s'est un choix après tout Very Happy
FreeZz_
FreeZz_
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 24

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Sam 31 Déc 2016, 15:06
Hey! J'ai eu pleins d'idées pour ma mine du coup j'ai posé des plans de tout ça. Je post ça là, dites moi ce que vous en pensez Smile

C'est pas hyper propre mais je suis assez fier des placements. L'objectif c'est d'avoir quelque chose de vraiment complet / réaliste et en même temps très "complexe" pour que ce soit un peu une sorte de dédale avec des galeries et des salles dans tout les sens mais qui ont leurs utilités.

- Les flèches oranges correspondent à un accès vers l'étage supérieur.
- Les flèches bleues correspondent à un accès vers l'étage inférieur.

Premières recherches :

FreeZz_ : Mines / Cité Base11

Plans détaillés ( les grandes zones de minerais seront composées de galeries, j'ai juste pas eu le courage de les faire sur les étages -2, -3 et -4 ^^ ). Cliquez sur "Agrandir cette image".
FreeZz_ : Mines / Cité 505756plan

Ps: Désolé, j'écris pas très bien :p

A+ sur le serveur Smile
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Jeu 05 Jan 2017, 13:07
Hate de voir cette mine.
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Jeu 05 Jan 2017, 18:27
Tant de projet qui ne mène nul part Razz j'espère que celui si vas arriver en son terme parce que tu es un grand builder je trouve Razz Courage Freezz Je te soutiens Razz
FreeZz_
FreeZz_
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 24

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Jeu 05 Jan 2017, 18:37
Zoo38 a écrit:Tant de projet qui ne mène nul part Razz

Comment ça ?

Sinon, merci beaucoup pour le soutiens. J'avance bien en ce moment, mais à mon rythme. Je sais pas comment tu fais pour build si vite toi ^^.
Flo_7818
Flo_7818
Messages : 95
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 23
Localisation : France

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Jeu 05 Jan 2017, 20:25
Il se boost à la poudre de redstone :p
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Ven 06 Jan 2017, 09:32
Je me boost au diamond ta crut quoi Razz ^^ Non je disais que la plupart des gens lance des projet de fou mais sa avance pas et il quitte le serv s'est dommage Razz j'espère que tu finira le tiens de projet Very Happy
Et je build pas si vite s'est pas vrai :O
Contenu sponsorisé

FreeZz_ : Mines / Cité Empty Re: FreeZz_ : Mines / Cité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum