Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Ludiky67
Ludiky67
Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 20
Localisation : Do you know a castle?

Royaume Ludby Empty Royaume Ludby

Lun 24 Aoû 2020, 22:51
Bienvenue au royaume de Ludby !


Préambule . . .
Bon.. Par quoi commencer? Ah si ! Je suis complètement rouillé dans le médiéval. Un style que j'ai fais longtemps avant de passer par pleins d'autres (steampunk, anarchiste, destructuré, contemporain, ...). Ce qui fait que je suis limite perdu. Donc je me lance dans un défis plutôt simple pour le moment; construire un petit royaume simple, mais avec son charme et son style.. Donc me voilà lancé dans quelque chose où je réapprend tout ^^'

Quoi de prévu?
C'est assez simple sur qui va être fait. Ce projet est uniquement pour me remettre dans ce style, mais également pour me faire plaisir de redécouvrir un style de construction. Donc je reste sur des bases assez faciles pour le moment ;
- Un château en surplomb d'une plaine
- Petit village paysan
- Grands champs agricoles
- Petit village bûcheron
- Mine
Liste courte mais, qui demande tout de même du travail ! Mon but est de rester le plus RP possible et avoir une logique dans la construction; comme pour exemple, je n'utilise pas un bloc que je n'ai pas pût trouver dans la zone où je me situe. Donc tout vient du même endroit ! (Comme de nos jours avec les maisons EcoConstruction)...

Vous venez visiter?
Royaume Ludby 2020-010

Le château sur sa colline


Royaume Ludby 2020-011

Et le fameux style. Simple mais efficace avec quelques détails à rajouter



Pour les curieux, vous pouvez bien évidement visiter en accédant au portail du nether du spawn Fontergues direction Sud !

Littlblucherry, FreeZz_, ExtaaZ, JM farm et Sifaka267 aiment ce message

Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

Royaume Ludby Empty Re: Royaume Ludby

Mar 25 Aoû 2020, 12:02
C'est intéressant comme projet de faire en sorte que les blocs soient uniquement "locaux" !
Ça commence très bien en tout cas ^^

N'hésite pas à mettre les coos pour les gens qui veulent venir visiter en elytras : )

Ludiky67 et ExtaaZ aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum