Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lakan
Lakan
Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 24

[Acceptée] Candidature de Lakan_ au grade de Citoyen Empty [Acceptée] Candidature de Lakan_ au grade de Citoyen

Sam 04 Avr 2020, 14:24
Bonjour! je me représente:  j'ai 20 ans, et j'effectue une formation en bijouterie sur Paris. Amateur de dessin et de piano à mes heures perdues.

IG j'ai le pseudo de Lakan_, je rejoue à minecraft depuis les vacances d'été après une longue pause depuis l'ancienne 1.3 si je ne dis pas de bêtises. Mon objectif: le build, avec comme période historique de référence la fin du 17e siècle au milieu du 18e dans les Caraïbes (Age d'or de la piraterie  pirat ).

Mon projet: la ville de La Havane sur l’île de Cuba dans un premier temps ainsi que plusieurs navires de différentes tailles. La navire que j'ai construit pour le moment est un vaisseau de ligne de première classe (type de navire militaire portant plus de 100 canons et 800 hommes d’équipage au minimum), et ce n'est pas très exact historiquement car ce type de navire ne naviguait pas dans les Caraïbes mais tant pis j'avais vraiment envie d'une construction imposante pour me donner du courage  Very Happy
En ce qui concerne les pré-requis j'ai 10 jours de jeu IG, plus de 30 votes et ma présentation date de quelques mois. Le grade de citoyen me permettrait de claim la totalité de mon navire et de (mon début) de ville pour empêcher le spawn de mob et ainsi travailler sur la lumière.

Vue du navire depuis le quai
[Acceptée] Candidature de Lakan_ au grade de Citoyen 2020-011

et inversement vue du port
[Acceptée] Candidature de Lakan_ au grade de Citoyen 2020-010

Ville depuis le haut du fort
[Acceptée] Candidature de Lakan_ au grade de Citoyen 2020-012

Façade de la cathédrale
[Acceptée] Candidature de Lakan_ au grade de Citoyen 2020-014

Intérieur en construction
[Acceptée] Candidature de Lakan_ au grade de Citoyen 2020-015

Proue du navire + fort
[Acceptée] Candidature de Lakan_ au grade de Citoyen 2020-013

Pour la suite j'ai quelques idées: un repaire pirate, une armada voguant au loin, une ile indigène regorgeant de trésor!
En espérant que cela vous plaise, je suis ouvert à toute critique et conseil, n'hésitez pas.
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature de Lakan_ au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Lakan_ au grade de Citoyen

Sam 04 Avr 2020, 15:09
Salut,

C'est tout bon pour moi ^^

A bientôt IG !
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de Lakan_ au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Lakan_ au grade de Citoyen

Sam 04 Avr 2020, 15:53
Bienvenue chez les citoyens
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de Lakan_ au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Lakan_ au grade de Citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum