Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
JM farm
JM farm
Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2018
Age : 21
Localisation : dans les nuages...

Demande pour devenir modérateur Empty Demande pour devenir modérateur

Mer 01 Avr 2020, 20:47
Salutations membre du staff ! (Ou toute personne lisant cette demande  Very Happy )

Qui est JM ?

Je suis JM, jeune homme de 17 ans, avec le passage à l'ère adulte dans peut de temps.
Dans la vie réelle, je me prénomme Julien, je fais des études dans le milieu agricole, plus précisément dans la mécanique du matériel et des équipements !
Je suis passionné de pop culture japonaise et américaine.
J'aime l'architecture en générale mais j'ai un petit péché mignon pour le médiéval et la renaissance ! Ayant visité de nombreux châteaux, maisons, villes et hameaux dans ses architecture, j'aime les reproduire dans mon jeux favoris qui est Minecraft !
Sinon j'ai à mon compteur 4 ans de théâtre qui me donne une bonne prestance et une bonne parlote ! Si on peut le dire  Cool
Je joue à d'autres jeux comme Farming Simulator, Spintires, World of Tanks, Scrap Mechanic et un peu  de League of Legends... (Ce derniers étant le jeu où je suis le plus nul !)
J'aime aussi passer mon temps à dessiner, quand l'envie me prends bien sûr ^^

In game, je suis au grade de Héros, principalement builder, j'ai posé mes bagages à la sortie du Spawn Nord où je bâtie mon royaume des nains dans le style médiéval un peu fantaisiste nommé Néraimur !
Royaume composer d'un petit village nommé Drago, de la cité qui donne son nom au royaume Néraimur, et d'un château en construction nommé Château des Souterrains. (Le château est en construction  Razz )

Tout d'abord... Pourquoi avoir envie de devenir modérateur ? :

Sur le serveur de Ankarok, tout le monde me connait sous le nom de JM, cela fait plus qu'un an que je suis présent et actif sur le serveur, ayant traversé plusieurs versions de minecraft.
Je souhaite aider à l'amélioration du serveur interne, l'amélioration de l'accueil des nouveaux Ankarokiens, ainsi qu'à la bonne entente en général.


Ensuite, les bons points du JM :

Je suis un jeune homme, amicale, ayant un humour bien trempé et quasiment tout le temps de bonne humeur, j'aime aider mon prochain et n'aime pas savoir que quelqu'un reste seul avec des difficultés. Je prends mon rôle actuel de Héro très à cœur, montrant une bonne image du serveur pour les nouveaux venu et les guidant pour un bon début de leur aventure ! Je leur passe généralement le lien du guide grâce à notre ami Ankabot, les incites à lire le règlement pour ne pas être surpris plus tard et réponds à leur questions si hésitations apparaissent !
Je ne m'occupe pas que des petits nouveaux, chaque personnes de n'importe quels grades ayant et posant sa question dans le tchat ou sur discord, j'aime y répondre du tac au tac pour les satisfaire ! Et fissa !
Si besoin je mets en pause ce que je fais et je vais faire une petite recherche sur google pour confirmer les hypothèses ! Google est notre ami !
Je sais apprendre et j'essayerai de retenir les manipulations pour être un bon Modérateur...  Very Happy


Néanmoins, les mauvais points du JM :

Un peu ronchon les mauvais jours, et ayant un petit caractère têtu, je peux parfois paraître un peu de glace quand les problèmes arrivent... Mais ma patiente et ma façon de faire réussit à trouver solutions ! Comme le proverbe dit chaque problème à sa ou ses solutions !  Very Happy
J'avoue que de temps en temps, je me prends le chignon avec certain membre, mais bon quand nous avons des points de vus différents, débats s'impose !

Pour conclure :

Passer Modérateur me permettra d'améliorer ma confiance en moi et d'améliorer ce merveilleux serveur qu'est Ankarok (Need To Craft pour les vieux  Wink ).
Votre décision pour ma future activité sera aussi la mienne ! (Qu'elle soit positive ou négative  Smile )

Voilà, c'est tout pour moi et sur ceux je vous dis bon premier avril !
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

Demande pour devenir modérateur Empty Re: Demande pour devenir modérateur

Jeu 02 Avr 2020, 17:00
J'approuve l'idée, je m'y attendais pas x)
Déçus de ne pas l'avoir vue hier et de pouvoir répondre un Oui Laughing
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

Demande pour devenir modérateur Empty Re: Demande pour devenir modérateur

Jeu 02 Avr 2020, 17:09
Excellent ce poisson d'avril ! Laughing
On t'aurait passé carrément fonda hier, mince alors
Contenu sponsorisé

Demande pour devenir modérateur Empty Re: Demande pour devenir modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum