Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shynz
Shynz
Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2019

[Acceptée] Candidature de Shynz au grade de Citoyen Empty [Acceptée] Candidature de Shynz au grade de Citoyen

Mar 24 Mar 2020, 12:45
Bonjour à toi qui prends la peine de lire ma candidature,

Ayant tout juste atteint les 10 jours de jeu (enfin ^^), je souhaiterais devenir un Citoyen du serveur Ankarok.

Comme vous pourrez le retrouver dans ma présentation sur ce forum, je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans et j'habite à Poitiers. Je suis en dernière année d'école d'ingénieur et je compte bien profiter du confinement pour aller poser quelques blocs :p

Sinon, en jeu vous me retrouvez sous le nom de Shynz (à ne pas confondre avec Shynda). Après avoir réalisé une première base très simple avec des potes au tout début de mon aventure, j'ai décidé de voir les choses en plus grand. Mon objectif est de construire une grande cité, style steampunk, suspendue au-dessus de l'océan.

Pour réaliser un tel projet, j'aurai besoin de plus de place pour protéger mes builds (bien qu'il n'y ait pas de voleurs sur Ankarok :p). De plus,  il est très probable que cette première base ne soit que le début de beaucoup d'autres. Mes amis et moi aimerions par la suite pouvoir se créer une petite base chacun, dont la grande est le point central.

Voici en image le commencement de la grande base (il n'y a pas grand chose de spectaculaire pour l'instant, mais j'y travaille ;p)
[Acceptée] Candidature de Shynz au grade de Citoyen 2020-010

En espérant que la réponse sera favorable ! Merci d'avoir lu et à bientôt sur Ankarok !
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature de Shynz au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Shynz au grade de Citoyen

Sam 28 Mar 2020, 16:55
Salut !

Tous les prérequis sont ok, le seul inconvénient c'est que je vais continuer de te confondre avec Shynda Sad
Projet très sympathique en tout cas, ça avance bien !

A bientôt IG
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de Shynz au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Shynz au grade de Citoyen

Sam 28 Mar 2020, 16:57
Bienvenue chez les citoyens
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de Shynz au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Shynz au grade de Citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum