Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Sryte
Sryte
Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 27

[Acceptée] Candidature Légende de Sryte . Empty [Acceptée] Candidature Légende de Sryte .

Lun 17 Fév 2020, 01:14
Aujourd'hui est pour moi un grand jour ! Celui où je décide qu'il est temps d'agrandir mes horizons en devenant Légende d'Ankarok !

Du copier coller ? Bon ok je recommence ... :p

Salut à tous !
Aujourd'hui je viens sur le forum pour une occasion assez particulière.
Non ce n'est pas pour organiser un event ou poster un nouveaux chapitre de "Lettre à un ami"
Je viens postuler pour le grade légende.
Je vous avoue je suis un peu fébrile, j'ai un peu l'impression de passer un entretien d'embauche.
Alors entrons dans le vif du sujet :

Court rappel de votre présentation Irl et infos sur votre rapport au serveur :

Moi c'est Sryte, oups Quentin, j'ai 23 ans au moment où j'écris cette candidature. Je suis actuellement en recherche d'emploi. Je suis sur le serveur depuis .... Oula bientôt 3 ans,
je ne sais même plus comment j'ai connu Ankarok mais tout ce que je sais c'est que je ne regretterai jamais ma décision de venir ici.

Présentation IG et intérêts :

IG, Je suis Sryte ! Héhéhé, j'incarne le Héros que je n'ai jamais osé être dans la vrai vie ahah.
Je suis une quiche en terme de redstone, mais j'adore build. Je trouve que je ne suis pas le meilleur mais j'apprécie ce que je build est ça, ça vaut déjà beaucoup,
J'ai déjà construit dans à peu près tous les thèmes, en passant par le médiéval au moderne jusqu'au futuriste...
Vous pouvez d'ailleurs voir pas mal de projets en créa sur le serveur Wink
Minecraft est un jeu qui berce ma vie depuis 2012 (8ans), j'ai connu beaucoup de gens, construit beaucoup de choses, (j'ai même fait des vidéo et participé à 2 Build Team)
Mais la chose dont je suis le plus fier, je l'ai faite ici.

Votre projet :

La chose dont je suis le plus fier, c'est Kantik'Aa.
C'est un village Asiatique, assez banal on peut le dire.
Mais, en bientôt 3 ans de survie [UHC], j'ai fait une chose que je n'avez jamais faite.
Ce village s'étend sur 600 claims, tous les intérieurs (ou presque) sont faits.
Il y a une logique derrière chaque maison.
S'il y a un restaurant, il y aura des maison pour ses employés, s'il y a un apiculteur, il en aura une aussi, etc.
Bref, ce projet continue de grandir depuis bientôt 3 ans est je pense qu'il ne sera jamais fini. Je continue de repousser les limites de mes claims à chaque fois ahaha.
Mais je n'ai pas que ça comme projet.
J'ai un petit projet appelé Sryte 2048.
Une base futuriste 100% décorative où je vais build quand ces maudites toitures asiatiques m'énervent.
J'ai aussi un autres Projet Secret avec mon bon ami 92b (oui on est amis même si lui ne le sait pas :p )
Mais ça je vous en reparlerai plus tard.

L'intérêt pour vous de devenir Légende :

Je ne vais pas vous mentir en disant, "Je veux devenir légende pour avoir plus de claims".
Je vous avoue qu'une partie de moi a envie de monter le plus haut possible dans la pyramide de Grade du serveur ahah.
Mais c'est aussi pour montrer aux autres joueurs : si moi je peux le faire, toi aussi ! Continue de build et de croire en toi, ça vas finir par payer !
C'est aussi pour voir si avec ce que je fais je peux le devenir ou pas ?
En bref c'est pour mon égo et me faciliter la vie sur le serveur ^^

Votre projet en image :

Kantik'Aa

[Acceptée] Candidature Légende de Sryte . 2018-010

[Acceptée] Candidature Légende de Sryte . 2019-110

[Acceptée] Candidature Légende de Sryte . 2019-010

[Acceptée] Candidature Légende de Sryte . 2019-011

Sryte2048

[Acceptée] Candidature Légende de Sryte . 2019-111

Projet M

[Acceptée] Candidature Légende de Sryte . 2019-112

Conclusion :

En conclusion, passer légende serait une chose vraiment exceptionnelle pour moi. Oui ce n'est qu'un jeu, mais ça serait vachement cool quand même.

Je voulais à l'occasion de cette candidature dire quelques trucs en plus :

Déjà que je passe légende ou non, cela n'affectera en rien mon comportement sur le jeu ou sur le discord.
Mais je voulais aussi vous dire, merci.
Merci d'être là Ankarok.
Merci d'avoir changé ma vie. J'ai rencontrer des gens exceptionnels.
Merci a tout les joueur d'Ankarok.
Merci Ankarok !

À bientôt IG Wink
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature Légende de Sryte . Empty Re: [Acceptée] Candidature Légende de Sryte .

Lun 17 Fév 2020, 07:46
Salut Smile

Je suis pour. Rien à redire.
De plus comme évoqué y a quelques temps tu as bien embellie l'ambiance sur ta zone.
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature Légende de Sryte . Empty Re: [Acceptée] Candidature Légende de Sryte .

Lun 17 Fév 2020, 13:05
Oui aussi pour moi, la zone est grande et bien travaillée, sacrée ambiance qu'il y a dedans !
En plus tu la fais vivre sur le forum, que demander de plus.
Haripabo
Haripabo
Messages : 83
Date d'inscription : 28/09/2016

[Acceptée] Candidature Légende de Sryte . Empty Re: [Acceptée] Candidature Légende de Sryte .

Lun 17 Fév 2020, 18:58
[Acceptée] Candidature Légende de Sryte . Chakal10
Oui.
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature Légende de Sryte . Empty Re: [Acceptée] Candidature Légende de Sryte .

Lun 17 Fév 2020, 19:47
Bienvenue chez les citoyens orange
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Légende de Sryte . Empty Re: [Acceptée] Candidature Légende de Sryte .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum