Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Postulation pour rejoindre la modération Empty Postulation pour rejoindre la modération

Mer 15 Jan 2020, 19:24
Pour commencer bonjour à toutes et à tous !

Cela fait 2 semaines que je peaufine cette candidature et après une décision mûrement réfléchie je me décide à postuler au grade de modérateur. Cela fait maintenant 3 ans et demi que j'ai rejoint la communauté d'Ankarok, j'ai appris a m'amélioré et à grandir au sein même du serveur, certain pourrais penser que c'est du pistonnage mais ce n'est nullement le cas car personne n'est au courant que j'écris ce poste.

Avant de briser la roche je vais me présenter pour les quelques personnes qui ne me connaissent pas encore... je m'appelle Cheun j'ai 20 ans et je travaille à temps libre en tant que producteur musical. Je capture le son, le mix, le remastérise et tout ça en autodidacte. J'aime manger, cuisiné et me baladé en forêt en écoutant du Lo-Fi.

Je tiens à dire que j'ai conscience que le rang de modérateur n'est pas qu'un simple prestige mais bien un rôle pas toujours tout rose et qu'on parle bien d'un service pour répondre à un besoin communautaire qui consiste à régler les conflits entre joueurs, être beaucoup à l'écoute pour répondre aux questions ou parfois mettre la main à la pâte pour aider un joueur qui rencontre des complications quel qu'il soit.

Pourquoi cette candidature ?

Il faut savoir que la modération ne m'a jamais réellement intéressé auparavant mais depuis que j'ai recommencé à joué il y a un moment maintenant, je prends beaucoup de plaisir à informé et aidé les nouveaux de plus je tiens  beaucoup à garder le serveur saint en supprimant la vermine qui se permet d'être insultante de grief ou de laisser des arbres volants (je ne l'accepte pas)  et surtout il n'y a plus de monsieur en vert de réellement actif sur le serveur depuis maintenant un moment...

(Je ne reproche rien je pense qu'on a tous le droit à de petites pauses de temps à autre   Wink )

Je souhaite réellement aider le serveur à maintenir une bonne ambiance et améliorer l'expérience des joueurs en appliquant le règlement à la lettre pour le bon vire du serveur.

Mes points forts

-Je suis majeur
-Je suis aussi curieux ce qui me donne indirectement le fait de portée de l'attention à ce que font les joueurs...

-J'ai des horaires assez large et je peux être là de jour comme de nuit sans problème. Ça permettra d'augmenter considérablement la plage horaire du staff et mine de rien il y a toujours 6 à 8 personnes de connecter de nuit.

-Je suis actif sur Discord autant que sur le jeu
-Je suis joignable facilement
-J'ai travaillé mon orthographe au maximum pour être autant crédible à l'écrit qu'en vocale

Mes points faibles

-J'accorde difficilement ma confiance
-Je ne suis pas un super builder
-Je suis peu actif sur le Forum d'Ankarok (On peut y remédier si besoin)
-Mauvais CS, Laner Passif...


J'espère vous avoir convaincu prenais le temps de réfléchir sérieusement à ce poste et à bientôt sur Ankarok.
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

Postulation pour rejoindre la modération Empty Re: Postulation pour rejoindre la modération

Dim 19 Jan 2020, 15:07
Coucou Cheun, merci pour cette belle candidature Smile

Actuellement le staff travail sur une V2 afin d'accueillir au mieux la 1.16.
Il me parait bon d'attendre ce moment afin d'étudier ta candidature de plus près, et de nous montrer en attendant son arrivé ta motivation au sein d'Ankarok.

A bientôt en jeu.
avatar
Invité
Invité

Postulation pour rejoindre la modération Empty Re: Postulation pour rejoindre la modération

Dim 19 Jan 2020, 15:10
Je vois, pas de problème prenait votre temps ! Smile
Contenu sponsorisé

Postulation pour rejoindre la modération Empty Re: Postulation pour rejoindre la modération

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum