Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

Le build des enfers : partie 2 Empty Le build des enfers : partie 2

Dim 22 Déc 2019, 17:52
Bonjour Ankarok !

Mes chers petits dovakhiins, nous voilà réunis en cette période festive pour un nouveau concours de build. Et oui vous l'aurez compris, nous parlons du
NETHER NORD
qui est actuellement un peu tristounet : pas fini, en proie aux ghasts et autres nouveaux joueurs peu désireux de respecter les constructions communautaires.
Il est temps de participer et de fièrement rebuild un nether nord digne de ce nom !

On vous laisse 5 jours pour le build, à partir du jeudi 26 décembre à 00h01 jusqu'au lundi 30 décembre à 23h59.
Ne vous stressez pas, on ne vous demande pas de build des choses démesurées !

Le build des enfers : partie 2 24385010
Juste un truc dans ce style, basique (je plaisante bien sûr)

Niveau prérequis :
• On parle du spawn nether NORD donc une continuité ou harmonie avec le spawn nord actuel est nécessaire : faites du Skyrim (médiéval sombre) !
• Faites petit, vous n'aurez que 2 plots créa alloués pour build votre chef d'oeuvre,
• Un peu de terra est demandé à l'accueil pour une intégration correcte dans le nether, y compris le nouveau nether rework qui arrivera en 1.16,
• Le build doit être fonctionnel : pouvoir être safe et accueillir des chemins y menant,
Une attention particulière sera portée à la décoration (intérieure comme extérieure) et à l'ambiance générale du build.

Vous aurez donc la possibilité de build sur une parcelle de 2 plots sur 1 (2x1) dans une zone créa spécifique pour l'event.

Le jury sera composé des membres du staff, mais vous pourrez aussi voter pour vos builds préférés ! Même ceux qui ne participent pas à l'event peuvent donner leur avis, qui pourra peut-être départager des ex-aequos ? Qui sait ^^

La récompense ? Le build gagnant sera le nouveau spawn nether nord officiel ! Et pour les autres talents participant, un petit lot de consolation sera également donné. Et oui malheureusement on ne peut pas tous gagner, même si on aimerait bien tous vous sélectionner !



Arrow  Ceux qui sont intéressés, inscrivez vous dans ce topic par commentaire pour que le staff vous attribue un plot.
Attention : tous ceux qui souhaiteront participer sans s'inscrire ici au préalable ne se verront pas attribuer de plot par le staff.
Fermeture des inscriptions le 25 décembre à 21h.


Pour toute question, vous pouvez me mp discord ou IG (LittlPedia / Littlblucherry).


Récap personnes déjà inscrites :
- Cas_300
-
-
-

EDIT : animation annulée pour manque de participants. (Désolée Cas_300 Sad )

Le build des enfers : partie 2 210


Dernière édition par Littlblucherry le Ven 27 Déc 2019, 12:45, édité 2 fois
avatar
Cas_300
Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2019

Le build des enfers : partie 2 Empty Re: Le build des enfers : partie 2

Lun 23 Déc 2019, 10:07
Je veux bien participer tout seul...
Cas_300 <---- pseudo IG
Sryte
Sryte
Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 27

Le build des enfers : partie 2 Empty Re: Le build des enfers : partie 2

Ven 27 Déc 2019, 21:27
Moi avec du retard o/ sorry Sad
Contenu sponsorisé

Le build des enfers : partie 2 Empty Re: Le build des enfers : partie 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum