Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
kneuseus
kneuseus
Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2017

la terre promise Empty la terre promise

Sam 19 Oct 2019, 22:52
J'ai longtemps arpenter les terres d'ankarok pour y chercher gloire et ressources afin de me protéger des monstres en tout genre.
Mais une histoire datant de la nuit des temps me fut transmis par mes ancêtres qui eu aussi avait arpenter les terres d'ankarok voir même les terres encore plus ancienne de need to craft.

Tous m'ont dit avoir rechercher le rayon marron annonciateur de la terre promise,alors moi aussi j'ai chercher mais je pensais plus a une histoire raconter aux enfants pour éviter qu'il ne fasse des cauchemars la nuit.

Sur leurs conseils, mes propres recherche ... et après avoir chercher partout des indices me menant au sorcier zombie la terre promise 7mrLm  celui ci m'indiqua contre monnaie sonnante et trébuchante les coordonnées de cette terre  inexplorée ou encore cacher au yeux du reste du monde .

Quel ne fut pas pour moi le choc de découvrir aux coordonnées indiquer .................ce fameux rayon marron la terre promise Rayon10la terre promise GRrA1
comprenez bien que les coordonnées en question sont aussi secrète que le seed de la map d'ankarok( même si au cours de mes recherches j'ai pu le trouver dans un des grimoires du sorcier mais cela est un autre problème.)

Tout me reste donc a faire pour découvrir tout les secrets de ce vaste domaine et de remettre a jour toute les constructions de cette ancienne peuplade a mes yeux certainement primitive mais au combien avancer par rapport a la date de leur évolution dans ce monde hostile.

Tout reste donc a faire pour moi afin de montrer leur savoir faire de l’époque.

Il me manque quelques vieux grimoire pour comprendre les raisons de leur déclin.
mais certains plans sont la cacher en dessus ou dessous de la surface ou sous les pierres de ce lieu magique voir même féerique.

La tache sera ardu car si les grimoires font état  de trésor colossaux  cacher en ses lieux ils évoquent aussi la présence de monstre énorme qui en protège l’accès.
Certain grimoire font état d'un endroit sécuriser et plutôt agréable a visiter une fois fini   venez visiter (si un jour les coordonnées vous sont divulguer)
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

la terre promise Empty Re: la terre promise

Sam 19 Oct 2019, 23:11
Je m'attendais pas à lire tout ça mais .. c'est super ! Le sorcier zombie est excellent.
Tu racontes l'histoire de ta zone actuelle ou tu repars sur une nouvelle pour de nouvelles aventures ?
kneuseus
kneuseus
Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2017

la terre promise Empty Re: la terre promise

Sam 19 Oct 2019, 23:14
c'est l'histoire de la zone actuel pas celle de la zone sud ou je joue avec arthure2a
Contenu sponsorisé

la terre promise Empty Re: la terre promise

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum