Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Iskomm
Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 24
Localisation : Lyon (Bientôt Strasbourg)

[Acceptée] Candidature au grade de Citoyen de Iskomm Empty [Acceptée] Candidature au grade de Citoyen de Iskomm

Sam 28 Sep 2019, 18:52
Bonjour, je m'appelle Hugo (alias Iskomm IG), je suis étudiant en 2ème année de DUT Génie-Civil et Construction Durable à Grenoble.

J'ai repris Minecraft il y a maintenant presque 1 an sur ce serveur juste pour build car c'est ce qui m’intéresse le plus, laisser libre cours à mon imagination. J'ai passé de nombreuses heures à concevoir et créer le petit village asiatique ( -1218; 12363) que je suis encore en train de réaliser à l'aide de mon ami Jahtaa.
Passer Citoyen me permettrai d'étendre encore plus notre village et commencer de nouveaux projets qui se prépare doucement.
Voici quelques images de mes réalisations:

Port nocturne:
[Acceptée] Candidature au grade de Citoyen de Iskomm 2019-019

Ville asiatique avec sa pagode:
[Acceptée] Candidature au grade de Citoyen de Iskomm 2019-020

Nouvelle salle des coffres tout justement terminé:
[Acceptée] Candidature au grade de Citoyen de Iskomm 2019-021

Merci et à bientôt en jeu Very Happy
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature au grade de Citoyen de Iskomm Empty Re: [Acceptée] Candidature au grade de Citoyen de Iskomm

Sam 28 Sep 2019, 19:33
Hello,

Nombre de jours : ok
Nombre de votes : ok
Présentation : ok
Projet : ok

Votre zone avec Jahta est vraiment jolie, hâte que vous développiez tout ça encore plus : )
Oui pour moi.
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature au grade de Citoyen de Iskomm Empty Re: [Acceptée] Candidature au grade de Citoyen de Iskomm

Mar 01 Oct 2019, 18:10
de même je suis pour Smile
Hate de voir plus.
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Acceptée] Candidature au grade de Citoyen de Iskomm Empty Re: [Acceptée] Candidature au grade de Citoyen de Iskomm

Mer 02 Oct 2019, 13:04
Bienvenue chez les Citoyens! Smile
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature au grade de Citoyen de Iskomm Empty Re: [Acceptée] Candidature au grade de Citoyen de Iskomm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum