Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bananasplit1er
Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2019

[Refusée] Candidature pour le grade Citoyen de bananasplit1er Empty [Refusée] Candidature pour le grade Citoyen de bananasplit1er

Dim 22 Sep 2019, 16:35
Bonjour!☺
je m'appelle guillaume, j'ai 16ans et je vis dans le Maine et Loire je suis en 1ère bac pro
je joue a Minecraft depuis quelques années maintenant. Je joue sur le serveur depuis le Samedi 21 septembre 2019 et je joue seul pour l'instant.
Mes projet?
- me crée une grande base/villages médiévale
-faire une grande salle des coffres
-faire divers univers dans ma "ville"
-d'autres projet s’ajouteront par la suite

Vous remerciant d'avance

Cordialement
Guillaume

PS: mon nom Minecraft c'est bananasplit1er [Refusée] Candidature pour le grade Citoyen de bananasplit1er 4031058207  et je poste ma candidature en avances car elle doit datés d'au moins 2semaines Very Happy
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Refusée] Candidature pour le grade Citoyen de bananasplit1er Empty Re: [Refusée] Candidature pour le grade Citoyen de bananasplit1er

Mar 01 Oct 2019, 18:15
Coucou,

pour la présentation ça ce passe ici :

https://ankarok.forumactif.fr/f18-presentation

pour plus de précision sur les grades ici :

https://ankarok.forumactif.fr/t18-les-grades-pour-les-joueurs-d-ankarok

A bientôt
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Refusée] Candidature pour le grade Citoyen de bananasplit1er Empty Re: [Refusée] Candidature pour le grade Citoyen de bananasplit1er

Mer 02 Oct 2019, 13:06
Orgor a tout dit, tu n'as pas fait ce qu'il fallait.
Je lock.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature pour le grade Citoyen de bananasplit1er Empty Re: [Refusée] Candidature pour le grade Citoyen de bananasplit1er

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum