Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
UndeadLeguman
UndeadLeguman
Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 28

[Réfusée] Le Légume se présente aux éléctions! Empty [Réfusée] Le Légume se présente aux éléctions!

Sam 04 Fév 2017, 13:22
Petite présentation:
Bon bah on commence par là , il faut tout d'abord savoir que je ne suis pas réellement un légume... Je m’appelle Louis,j'ai 21 ans je suis du Haut de France j'habite pas loin de l'ami Doc!

Mes Motivations:
Je cumule a l'heure actuelle environ 800h de bons et loyaux services sur le serveur, et c'est loin d’être terminé.Je suis de nouveau disponible de manière presque continue sur le jeu et a la demande pour TS ! Je pense être quelqu'un de confiance, et j’espère que vous le staff n'en pensez pas moins..
Je suis un peu a cheval sur l'orthographe bien que j'ai tendance a baisser les bras en ce moment ..(cause perdue)
J'ai travaillé sur pas mal de fermes sur le serveur, notamment une ferme a Guardians chez l'ami _Faray_ ainsi que d'autres petites fermes par ci par là (squelettes, spiders ..)
J'ai pas mal de projets plus ou moins communautaires en vue notamment un village troglodyte non loin de chez moi
Je suis aussi un commerçant assez honnete ainsi qu'un gros farmer (end)
J'ai repris les streams également (Meilleure connexion et nouvelle carte son)

J’espère vous avoir convaincu, cordialement un Légume en quête de pouvoir!

Ah j'allais oublier petite visite de mon domaine en vidéo:
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Réfusée] Le Légume se présente aux éléctions! Empty Re: [Réfusée] Le Légume se présente aux éléctions!

Sam 04 Fév 2017, 17:52
Bon moi je suis CONTRE déjà un coup tu as 23 ans, un coup tu as 21 ans fin bon ce n'est qu'un détail.

Mais y a pas si longtemps que ça sur le tchat je dirais la semaine dernière tu as dis que tu n'avais plus la motivation de jouer à minecraft ( oui je remonte le tchat la nuit ).

Et effectivement je me suis posé la question et j'ai donc vérifié les temps de jeux donc oui tu passes tout les jours mais pas longtemps à chaques fois. (attitude de quelqu'un qui n'a plus vraiment de bute ou d'envies)

Pour moi ont à besoin d'un staff actif et présent ( je dis pas d'être présent 15h par jours ) mais un minimum de plus dans le passé tu as eu des attitudes pas forcément adéquate.

Voila pour moi.
UndeadLeguman
UndeadLeguman
Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 28

[Réfusée] Le Légume se présente aux éléctions! Empty Re: [Réfusée] Le Légume se présente aux éléctions!

Sam 04 Fév 2017, 18:03
Je suis d'accord OrGoR , j'ai eu un passage ou avec la reprise de la recherche d'emplois j'ai eu du mal a me connecter régulièrement, et aussi avec tout ces gens qui quittent le serveur , mais là je suis reparti de plus belle avec des nouveaux projets !
Enfin je respecte ton choix !
Cyanose
Cyanose
Messages : 199
Date d'inscription : 09/09/2016

[Réfusée] Le Légume se présente aux éléctions! Empty Re: [Réfusée] Le Légume se présente aux éléctions!

Sam 04 Fév 2017, 20:48
Salut,

Je suis CONTRE aussi pour une des raisons évoquées par OsGoR : il n'y a pas longtemps tu songeais à quitter le serveur. Or pour moi un des critères les plus importants pour être dans le staff, c'est faire preuve de stabilité.
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

[Réfusée] Le Légume se présente aux éléctions! Empty Re: [Réfusée] Le Légume se présente aux éléctions!

Dim 05 Fév 2017, 06:19
Effectivement tu es plus très présent en se moment. Si tu rejoue plus régulièrement, comme tu le dis que tu reprends vraiment le jeu et le serveur pourquoi pas. Mais comme la noté cya se sera pour combien de temps ? Et c'est la le problème pour moi surtout quand on parle de quitter le serveur.
Je suis donc contre. En plus de ça j'ai plus eu l’impression de lire une candidature de citoyen/héro.
Mortis-honorum
Mortis-honorum
Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2016

[Réfusée] Le Légume se présente aux éléctions! Empty Re: [Réfusée] Le Légume se présente aux éléctions!

Dim 05 Fév 2017, 09:08
Bon outre le manque de régularité, je vais être franc et attention ce n'est pas une critique blessante ou quoi, mais je ne pense pas que ton caractère fonctionne dans le staff actuel. Donc pour moi aussi c'est un non.
Ankarok
Ankarok
Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2016
https://ankarok.fr

[Réfusée] Le Légume se présente aux éléctions! Empty Re: [Réfusée] Le Légume se présente aux éléctions!

Dim 05 Fév 2017, 19:12
Excuse-moi mais ce n'est pas une candidature que tu fais.
Tu dis que tu as des projets, certes mais tu ne dis pas ce que tu penses pouvoir apporter au serveur en étant dans le staff.
Tes plages horaires de disponibilité auraient été pas mal aussi afin de voir si on avait déjà du monde pour couvrir ces périodes...

Bref, je ne lis pas une candidature et encore celle d'un potentiel modo :/
C'est donc non pour moi également.

Et vu le nombre de nons que tu as, je lock cette demande car il est évident que pour cette fois, c'est mort.
Contenu sponsorisé

[Réfusée] Le Légume se présente aux éléctions! Empty Re: [Réfusée] Le Légume se présente aux éléctions!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum