Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Charlesama
Charlesama
Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : France

[Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama Empty [Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama

Lun 10 Oct 2016, 15:43
Bonjour tout le monde, ici Charles le Nordiste.
Je me présente à vous aujourd'hui pour faire ma demande de citoyen ^^.  Alors pour commencé j'ai 21 ans j'habite dans le Pas de Calais près de Lens. Je suis encore étudiant peut être pour la dernière année puisque je fais actuellement une licence pro CAO (conception assistée par ordinateur pour celui qui se demanderait).

J'ai connu ce serveur grâce à DocVander, il y a de ça maintenant....longtemps ^^ et depuis je m'y suis beaucoup attaché ainsi qu'à vous joueurs et staffs NTC Smile .

In Game mon pseudo est Charlesama, fier Viking du spawn ouest ou je suis maintenant plutôt bien installé !

Mon principal projet que je réalise avec Acrolithium et l'aide d'UndeadLeguman, est la construction d'une ville/village fortifier d'inspiration barbare Vikings. Mais bon je crois que quelques images vale mieux d'une longue explication, alors voici le travail déjà effectué Smile.


[Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama 2016-110

[Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama 2016-112

[Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama 2016-111

[Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama 2016-113

[Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama 2016-114



Acrolithium et moi avons aussi comme idée la réalisation du mur de Game of Thrones...un projet plutôt colossal...d'ou nos aventures pour pier les biomes Icepack et la magnifique machine à glace de mon compère qui produit  24h/24 toute la glace dont nous aurons besoin.

[Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama 2016-110

Sinon ma principale raison à devenir citoyen est mon envie de m'inscrire activement dans la vie  communautaire du serveur. J'aide volontiers les nouveaux joueurs  quand je pense à regarder de chat (oui Vander sa m'arrive de le regarder Razz ).
Alors voilà voilà, j'arrive à la fin de ma candidature, j'attends votre délibération avec impatience. Merci d'avoir lu ma candidature (pas trop longue j'espère :/ ).

A plus dans le game ^^ .
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama Empty Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama

Lun 10 Oct 2016, 15:59
depuis le temps que tu est la oui !!
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

[Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama Empty Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama

Lun 10 Oct 2016, 17:29
Bonne candidature et projet intéressent. Oui.
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama Empty Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama

Lun 10 Oct 2016, 18:20
Rien à dire sauf Oui
Mortis-honorum
Mortis-honorum
Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2016

[Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama Empty Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama

Lun 10 Oct 2016, 20:59
Tu fais partie des premiers joueurs du serveur mine de rien ^^ On n'a jamais rien eu a te dire et ta demande est très bien faite. J'adore le marteau de Thor en pleins milieu du village, c'est original ca change !
Donc pour moi c'est OUI aussi !
Cyanose
Cyanose
Messages : 199
Date d'inscription : 09/09/2016

[Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama Empty Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama

Lun 10 Oct 2016, 22:38
POUR aussi
Ankarok
Ankarok
Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2016
https://ankarok.fr

[Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama Empty Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama

Mar 11 Oct 2016, 00:11
La voilà donc ^^
Bah c'est plutôt pas mal du coup =)
Alors Ok Wink
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama Empty Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama

Mar 11 Oct 2016, 14:52
Bienvenue chez les citoyens Charles Smile
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama Empty Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum