Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Charlesama
Charlesama
Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : France

[Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama Empty [Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama

Lun 10 Oct 2016, 15:43
Bonjour tout le monde, ici Charles le Nordiste.
Je me présente à vous aujourd'hui pour faire ma demande de citoyen ^^.  Alors pour commencé j'ai 21 ans j'habite dans le Pas de Calais près de Lens. Je suis encore étudiant peut être pour la dernière année puisque je fais actuellement une licence pro CAO (conception assistée par ordinateur pour celui qui se demanderait).

J'ai connu ce serveur grâce à DocVander, il y a de ça maintenant....longtemps ^^ et depuis je m'y suis beaucoup attaché ainsi qu'à vous joueurs et staffs NTC Smile .

In Game mon pseudo est Charlesama, fier Viking du spawn ouest ou je suis maintenant plutôt bien installé !

Mon principal projet que je réalise avec Acrolithium et l'aide d'UndeadLeguman, est la construction d'une ville/village fortifier d'inspiration barbare Vikings. Mais bon je crois que quelques images vale mieux d'une longue explication, alors voici le travail déjà effectué Smile.


[Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama 2016-110

[Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama 2016-112

[Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama 2016-111

[Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama 2016-113

[Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama 2016-114



Acrolithium et moi avons aussi comme idée la réalisation du mur de Game of Thrones...un projet plutôt colossal...d'ou nos aventures pour pier les biomes Icepack et la magnifique machine à glace de mon compère qui produit  24h/24 toute la glace dont nous aurons besoin.

[Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama 2016-110