Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
pecki68
Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 43
Localisation : Alsace

[Acceptée] Candidature de Pecki68 au grade de Citoyen Empty [Acceptée] Candidature de Pecki68 au grade de Citoyen

Lun 12 Sep 2016, 17:04
Bonjour

Je redemande, suite au refus de la dernière fois (mon dieu c'étais la fin du monde pour moi  Very Happy ), de ne pas rester "moquette". Je m'y attendais mais qui ne tente rien n'a rien.
Toujours atteint de flémingite aigüe je refais donc une demande 1 mois après la précédente.
Cette fois ci les conditions sont réunies (OUAI j'ai réussi quelque chose dans ma vie   [Acceptée] Candidature de Pecki68 au grade de Citoyen 4031058207 )

Donc me revoilà, François 35 ans, toujours aussi taré derrière un guidon (peut être toujours aussi ***  Razz ), mais toujours prêt à aider les autres. (et toujours pompier volontaire)

Je me suis installé avec un pote IRL, qui a peut être décidé d'arrêter de jouer à Minecraft (on voit qui porte la culotte à la maison ), en 3150  -3400. Nous y avons fait pas mal de chose (surtout krommounet avec sa cathédrale géante).
J'ai fait quelques réalisations comme une ferme à blaze, à sorcière, à glace, à fer , et d'autres trucs muche Wink
N'ayant plus de claim (euh bah comment dire, ça me dérange pas de ne pas en avoir assez. Si des gens veulent se faire ban pour vol ca les regardent : ils apprendrons peut être le respect comme ça)  je continue à construire sans claim. Ce serais juste histoire que ça n'arrive plus, ou moins.
Le /home ne m'intéresserais que très peu : ça ne me ferais plus utiliser les chemins de glace que j'ai fais dans le Nether, j'aurais fais ça pour rien.

Je suis comme je suis, je dis ce que je pense même si ca ne plaît pas, et assez souvent en voyant dans le chat des gens qui écrivent comme des M..... Il faudrait qu'ils ouvrent un Bescherelle une fois dans leurs vies.

Sinon tous va bien dans le meilleur des mondes  afro
Bon jeu à tous
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

[Acceptée] Candidature de Pecki68 au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Pecki68 au grade de Citoyen

Lun 12 Sep 2016, 19:31
J'ai rien a te reprocher, mais j'aurais juste une question pourquoi tu veux le grade ducoup ?
Enfin bon OUI
avatar
pecki68
Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 43
Localisation : Alsace

[Acceptée] Candidature de Pecki68 au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Pecki68 au grade de Citoyen

Lun 12 Sep 2016, 19:43
Dans ma précédente demande j'avais demander à pouvoir participer au projet Needpolis et pour cela il me semble qu'il me fallait un grade. Après je ne suis pas contre quelque claim en plus pour être un peu plus tranquille Smile
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature de Pecki68 au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Pecki68 au grade de Citoyen

Mar 13 Sep 2016, 15:43
Bon je vais être tatillon ...

1) Court rappel de votre présentation IRL  OK
2) Présentation IG et présentation de votre projet OK
3) L'intérêt du grade de Citoyen/Héros pour le développement de votre projetOK
4) Votre projet en images (facultatif mais apprécié)Manquante dommage mais facultatif

mais ce qui est dommage

Votre demande de grade doit être intitulée ainsi : Candidature de (votre pseudo exact) au grade de (le grade pour lequel vous postulez)


Dommage pour cette dernière mais bon me semble que ça été rajouté après ta première demande Smile
Mais quoi qu'il en soit je n'ai rien à te reprocher in game
Je suis donc pour.
avatar
potateoz
Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2016

[Acceptée] Candidature de Pecki68 au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Pecki68 au grade de Citoyen

Mar 13 Sep 2016, 20:37
Tu es la depuis un bon Moment tu es un joueur agréable et sympathique
tu es un joueur régulier rien a te reprocher dans l'ensemble.

Je n'ai pas etait beaucoup présent ces deux dernières semaines donc je ne pourrai pas juger pour cette période mais sa sera un POUR de ma part.
Cyanose
Cyanose
Messages : 199
Date d'inscription : 09/09/2016

[Acceptée] Candidature de Pecki68 au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Pecki68 au grade de Citoyen

Mar 20 Sep 2016, 22:45
Salut,

Je pense que tu remplis les conditions pour ce grade, c'est donc un POUR
Mortis-honorum
Mortis-honorum
Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2016

[Acceptée] Candidature de Pecki68 au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Pecki68 au grade de Citoyen

Mar 20 Sep 2016, 23:32
oula j'avais pas posté ma réponse mdr
Pour moi aussi ca sera un
ok
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Acceptée] Candidature de Pecki68 au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Pecki68 au grade de Citoyen

Mer 21 Sep 2016, 02:00
Bienvenue chez les Citoyens! Wink

Je lock.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de Pecki68 au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Pecki68 au grade de Citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum