Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Alto51
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2020

The  end  ? Empty The end ?

Mar 16 Mar 2021, 20:32

Bonjour à toi cher lecteur,

Bon aller, je me lance ! Après la lecture du magnifique post de FreeZz_ sur son "gros château", j'ai décidé de moi aussi vous vendre un peu du rêve Very Happy  ...

Je suis comme tout le monde allé dans l'end, et j'ai décidé d'aménager le portail qui m'a permis de m'y rendre. En Effet, ce portail est situé tout près d'un petit village de PNJs plutôt accueillant (les PNJs, hein... pas le village).

Mon projet est assez simple, bien qu'il nécessite un certain nombre de compétences... Je suis assez loin de toutes les maitrîser (aujourd'hui en tout cas), et j'espère que ce projet sera également pour moi l'occasion de progresser.

Le but de ce projet est donc de créer une faille, au fond de laquelle serait les portails de l'end et du nether. Le sol de la faille serait une rivière / un lac avec un sol en grass. Sur les murs plats, il y aura des maison du type "maisons des grottes" avec une façade visible de l'extérieur. Les portails seront au milieu sur des petits ponts, ou peut-être sur des kiosques... je verrais ce que je fais le moment venu.
Les joueurs qui utiliseront le portail à l'avenir pourront y trouver des lits, ainsi que des coffres pour poser leur stuff lorsqu'ils seront dans l'end. Ces joueurs devront en échange marquer sur des panneaux leur pseudo afin que l'on sache que le lit et le coffre sont occupés. Cela leur permettra de partir en toute tranquillité dans l'end, pour explorer et se battre, tout en sachant que losqu'ils mouront, ils réapparaitront juste à côté des portails avec leur stuff de secours prêt à servir. Ainsi, ces joueurs seront aptes à se battre quelques secondes à peine après leur mort.

Si tu es toujours là, cher lecteur, c'est que le projet t'intéresse... alors voici quelques illustrations du projet tel qu'il est au moment où j'écris ces lignes:


The  end  ? Captur10
Faille au fond de laquelle sera les portails et les maisons


The  end  ? Captur12
Village de l'end, avec la faille au second plan


The  end  ? Captur11
Village de l'end et son beacon


Oh ! et une petite dernière chose: le portail se trouve en -2606 / -7067 (y=21). Pour ceux qui veulent y aller depuis le spawn, je vous conseille de partir d'Ostran (3700 blocks)

Merci à toi d'avoir tout lu  study , et comme je regarde un peu trop YouTube: tu peux laisser un like si ce post t'as plu et un commentaire pour me donner ton avis ;-)
Ciao,
Alto51


FreeZz_, kneuseus, JM farm et Grosmineur aiment ce message

OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

The  end  ? Empty Re: The end ?

Jeu 18 Mar 2021, 18:19
pauvre portail de l'end quelle massacre :p
avatar
Alto51
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2020

The  end  ? Empty Re: The end ?

Jeu 18 Mar 2021, 18:23
Ahhh Orgor ... Toujours un mot gentil Very Happy ... J'avoue que pour le moment le portail n'est pas franchement en bonne forme... mais un jour peut-être il ira mieux Very Happy

C'est en tout cas ce qu'on lui souhaites XD

Par contre, si tu as des astuces, des idées ou encore mieux, des conseils à me donner ! Je t"invite à m'en parler en MP discord ou IG directement The  end  ? 2764
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

The  end  ? Empty Re: The end ?

Jeu 18 Mar 2021, 18:29
Je sens que ça va rester dans l'état pendant un moment .. Mais le projet est sympa, j'espère qu'il aboutira cette fois õ_õ
Contenu sponsorisé

The  end  ? Empty Re: The end ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum