Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
kneuseus
kneuseus
Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2017

LE MONT TOMBE Empty LE MONT TOMBE

Dim 11 Oct 2020, 14:06
Je viens vous compter notre histoire.Nous venons de faire naufrage sur une île.Nous sommes arrivée en l'an de grâce 708 voir 710 je ne me rappel plus très bien .
Apres avoir construit une base de fortune a notre arrivée avec les restes de notre rafiot. L’île était imprégner de... ou... je sais pas trop ...
La survie fut dure nous étions habituer au luxe(de la v1) .Suite a ce naufrage qui nous a fait tout recommencer a zéro.
Malgré cela nous avons donc décider de nous installer sur cette île .
nous avons pu constater que nous sommes toujours doué  de dons surnaturel .
celui de ne pas être sujet a la mort(on se retrouve  dans son lit même si notre mort fut horrible ^^) et celui de transférer mon corps dans l'espace sans parcours physique entre le départ et l'arrivé.
(oui ont peux donc se téléporter).
grâce a ces deux dons,  beaucoup de travail je vous propose de passer nous voir en  +8650  +8510 spawn secondaire arnoya. la base de travail de l’île est terminer depuis peu, maintenant il nous reste a peaufiner chaque lieux, chaque maison et  vous pourrez comme nous arpenter : 
LE MONT TOMBE
ps:élytre conseiller et si vous avez reconnu les lieux chut d'autres cherche encore ...

LE MONT TOMBE 2020-110


Dernière édition par kneuseus le Dim 11 Oct 2020, 22:14, édité 1 fois

Littlblucherry, Mazer0ne, FreeZz_, Pianlove et ExtaaZ aiment ce message

Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

LE MONT TOMBE Empty Re: LE MONT TOMBE

Dim 11 Oct 2020, 18:50
Je vois l'avancée petit à petit, en furetant, invisible, autour de l'île.

Si je ne reconnais pas encore (si référence il y a), je ne peux qu'admirer le début et espérer comprendre de quoi il s'agit par la suite Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum