Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Taulio
Taulio
Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2018

[Acceptée] Candidature de Taulio au grade de Citoyen Empty [Acceptée] Candidature de Taulio au grade de Citoyen

Mer 12 Aoû 2020, 22:40
Hey ! Moi c'est Quentin, j'ai 16 ans , j'aime le sport, le graphisme et les jeux vidéos et surtout m'amuser avec mes amis. Je joue a Minecraft et bien d'autres jeux comme Rocket league, Trackmania, Garry's mod, Valorant et bien d'autres.

J'ai fais mon retour sur ce serveur que je connaissais sous le nom de Need to craft à l'occasion de cette v2 pour jouer avec mes amis et développer mon nouveau projet. Mon projet est de créé un village étrangé étant sur "une autre planète" en utilisant les nouveaux blocs de la 1.16. J'ai terraformé une plaine et je vais ensuite terraformer une montagne et une partie d'océan avec la crimson et la warped nylium.

J'aimerai avoir le grade de citoyen pour pouvoir claim mon projet qui n'est pas protégé pour le moment et pouvoir utiliser le /home au lieu de faire du bateau dans le nether  Laughing

Je vous mets mon avancée en image en dessous (l'île centrale et la plateforme de dirt disparaîtront)[Acceptée] Candidature de Taulio au grade de Citoyen Screen12[Acceptée] Candidature de Taulio au grade de Citoyen Screen13

PS : Je rajoute que j'ai bien les 30 votes et les 10 jours de jeu sur le serveur Smile

JM farm, Sifaka267 et Vokitt aiment ce message

Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature de Taulio au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Taulio au grade de Citoyen

Jeu 13 Aoû 2020, 12:55
Salut !
Ton projet est éééénorme !!!
Et tes prérequis sont ok, donc pour moi c'est tout bon ^^

A bientôt chez les citoyens Very Happy

Taulio aime ce message

Taulio
Taulio
Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2018

[Acceptée] Candidature de Taulio au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Taulio au grade de Citoyen

Jeu 13 Aoû 2020, 13:06
Merci beaucoup Very Happy
Shynda
Shynda
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Aux alentours de l'Europe

[Acceptée] Candidature de Taulio au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Taulio au grade de Citoyen

Jeu 13 Aoû 2020, 15:53
Salut, j'adore l'idée de ton projet et ça a l'air d'avancé à un assez bon rythme, pareil que Littl si tout les pré-requis sont remplis, je suis okay ! ^^
Bienvenue chez les Citoyens Wink


____________
L'impossible n'est pas nain Wink

Taulio aime ce message

Taulio
Taulio
Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2018

[Acceptée] Candidature de Taulio au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Taulio au grade de Citoyen

Jeu 13 Aoû 2020, 16:05
Merci beaucoup (je sais que tu m'espionne) Very Happy
JM farm
JM farm
Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2018
Age : 21
Localisation : dans les nuages...

[Acceptée] Candidature de Taulio au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Taulio au grade de Citoyen

Ven 14 Aoû 2020, 12:29
Je n'ai pas de voix en tant que Héros, mais je tiens à te dire que ton projet est génial ! Et avancer aussi rapidement en même pas un mois de serveur c'est Stonks !!!!

Bisous et à bientôt chez les citoyens ^^

Taulio aime ce message

Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature de Taulio au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Taulio au grade de Citoyen

Ven 14 Aoû 2020, 12:57
Tu n'as pas à répondre sous les candidatures sur le forum JM, si tu souhaites soutenir et féliciter Taulio tu peux le faire sur discord ou IG, voire mettre un like sous son post ici.
L'espace commentaire des topics candidatures et demandes de déban sont réservées au staff.

Merci de bien garder le règlement en mémoire pour éviter un début de fouillis sur le forum.

JM farm aime ce message

DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de Taulio au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Taulio au grade de Citoyen

Ven 14 Aoû 2020, 22:36
Bienvenue chez les citoyens

Taulio aime ce message

Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de Taulio au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Taulio au grade de Citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum