Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
_pij_
_pij_
Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 21
Localisation : route des grands crus

Le labypij 2  (trois ans après il est de retour) Empty Le labypij 2 (trois ans après il est de retour)

Dim 26 Jan 2020, 11:31
Et bien voilà, il y a trois ans minutes pour minutes je signifiait l'ouverture de mon labyrinthe nommé le labypij. Durant ces trois années il aura brûlé et aura disparu lors du reset de la map et donc j'ai décidé en son honneur d'en reconstruire un nouveau bien plus dur et qui je l'espère vous occupera un long moment.

Pour vous y rendre, rien de plus simple. Il suffit de vous rendre au nether spawn nord puis de suivre la direction ouest puis vous trouverez un pont en netherrack qui passe au dessus de la lave . En le suivant vous trouverez des panneaux vous indiquant le chemin. Une fois sur place, vous trouverez divers explication sur le labyrinthe. (si vous rencontrez des problèmes avec les autorisations sur les claims, dites le moi et je les supprimerai)

De plus, j'organise une petite compétition jusqu'au 26 février. En effet, celui ou celle qui aura fait le meilleur temps, remportera 32 diamants (c'est peu mais c'est dejà ça Razz et je ne peux pas en donner plus Very Happy )


Bref bonne chance et à bientôt
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 31
Localisation : J'ai oublié

Le labypij 2  (trois ans après il est de retour) Empty Re: Le labypij 2 (trois ans après il est de retour)

Dim 26 Jan 2020, 15:25
Super !
N'oublie pas de faire un rappel sur discord et IG pour février, pour que plus de gens participent ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum