Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
WalkingBrain
WalkingBrain
Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 28
Localisation : Suffisamment haut pour connaitre les pingouins

[Acceptée] Candidature de WalkingBrain pour le grade de Citoyen Empty [Acceptée] Candidature de WalkingBrain pour le grade de Citoyen

Sam 17 Aoû 2019, 19:27
Bonjour, bonsoir à tous,

Je profite que les pioches se soient tues pour revenir discuter avec vous.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, laissez-moi vous en dire plus à mon propos, et de compléter ma présentation.
Je m'appelle Clément, alias WalkingBrain en jeu. J'ai 24 ans et je suis originaire du Pas-de-Calais, un endroit où le soleil se trouve dans le coeur des habitants.
Je suis étudiant en Informatique Microélectronique et Automatique à Polytech Lille où je passe plus mon temps à boire qu'à travailler (sachant que je travaille 32h/semaine je vous laisse faire les comptes).

Maintenant attardons nous sur le personnage que j'incarne In Game. WalkingBrain, une mauvaise traduction de "Wolk'in Am Brahyn" en ancienne langue naine, la signification de ce nom a été perdue dans les âges.
Je suis donc un nain, un bâtisseur, trop souvent happé par son travail, il a tendance à être discret et rester sous terre. Il essaie de rebâtir une forteresse naine comme il en existait jadis, malheureusement, aidé de son seul compagnon Duubs, la tâche s'avère fastidieuse... Il n'empêche quand un peu plus d'un mois, une ébauche plus que convaincante s'est concrétisée !

Mais notre cher nain a entendu parler d'une obscure magie que seul les vrais habitants de la terre d'Ankarok possèdent et maîtrisent ! Cette dernière leur permet de revenir en un éclair au Cœur du Royaume ou encore d'empêcher les vils créatures qui foulent ces terres d’apparaître, époustouflant ! Ce lui serait bien utile, le commerce lui serait tellement plus simple si il était reconnu comme un héraut d'Ankarok.

Pour accompagner sa requête, WalkingBrain a exploité des mécanismes nains pour vous montrer où en est son travail:


[Acceptée] Candidature de WalkingBrain pour le grade de Citoyen 2019-013
[Acceptée] Candidature de WalkingBrain pour le grade de Citoyen 2019-014
[Acceptée] Candidature de WalkingBrain pour le grade de Citoyen 2019-012
[Acceptée] Candidature de WalkingBrain pour le grade de Citoyen 2019-015
[Acceptée] Candidature de WalkingBrain pour le grade de Citoyen 2019-016
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature de WalkingBrain pour le grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de WalkingBrain pour le grade de Citoyen

Dim 18 Aoû 2019, 14:39
Salut,
Tes prérequis sont ok (votes, temps de jeu, présentation, projet), comportement IG sans reproche, pour moi c'est bon Smile
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature de WalkingBrain pour le grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de WalkingBrain pour le grade de Citoyen

Dim 18 Aoû 2019, 15:15
ok pour moi
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

[Acceptée] Candidature de WalkingBrain pour le grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de WalkingBrain pour le grade de Citoyen

Lun 19 Aoû 2019, 20:43
Je suis Pour aussi (gros projet aussi Smile )
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Acceptée] Candidature de WalkingBrain pour le grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de WalkingBrain pour le grade de Citoyen

Jeu 22 Aoû 2019, 09:44
Bienvenue chez les Citoyens! Very Happy
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de WalkingBrain pour le grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de WalkingBrain pour le grade de Citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum