Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
WalkingBrain
WalkingBrain
Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 28
Localisation : Suffisamment haut pour connaitre les pingouins

[Acceptée] Candidature de WalkingBrain pour le grade de Citoyen Empty [Acceptée] Candidature de WalkingBrain pour le grade de Citoyen

Sam 17 Aoû 2019, 19:27
Bonjour, bonsoir à tous,

Je profite que les pioches se soient tues pour revenir discuter avec vous.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, laissez-moi vous en dire plus à mon propos, et de compléter ma présentation.
Je m'appelle Clément, alias WalkingBrain en jeu. J'ai 24 ans et je suis originaire du Pas-de-Calais, un endroit où le soleil se trouve dans le coeur des habitants.
Je suis étudiant en Informatique Microélectronique et Automatique à Polytech Lille où je passe plus mon temps à boire qu'à travailler (sachant que je travaille 32h/semaine je vous laisse faire les comptes).

Maintenant attardons nous sur le personnage que j'incarne In Game. WalkingBrain, une mauvaise traduction de "Wolk'in Am Brahyn" en ancienne langue naine, la signification de ce nom a été perdue dans les âges.
Je suis donc un nain, un bâtisseur, trop souvent happé par son travail, il a tendance à être discret et rester sous terre. Il essaie de rebâtir une forteresse naine comme il en existait jadis, malheureusement, aidé de son seul compagnon Duubs, la tâche s'avère fastidieuse... Il n'empêche quand un peu plus d'un mois, une ébauche plus que convaincante s'est concrétisée !