Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Arkonali
Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2018

[Acceptée] Candidature de Arkonali pour le grade de Citoyen Empty [Acceptée] Candidature de Arkonali pour le grade de Citoyen

Sam 06 Juil 2019, 18:37
Bonjour,

Arkonali, je réitère ma demande pour le grade de citoyen, ayant cette fois atteint les 10 jours sur le serveur.
Mes points de votes sont à 22.5 car un des sites me signale tous les jours comme quoi j'ai déjà voté (depuis plus de 3 mois) alors que non (Enfin bon il me semble que le bug est connu donc voilà).
Mon projet sur le serveur est de compléter ma base que j'ai en commun avec ChibiOkamy, d'avoir des cultures, des salles dédiées et un village reconstitué notamment.
Le grade Citoyen m'aiderait dans cela pour le fait d'avoir accès à plus de claim pour agrandir ma base, ainsi que le /home permettant la collecte de ressource plus rapide et plus sûre.

Merci de votre lecture, prenez un cookie Very Happy
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature de Arkonali pour le grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Arkonali pour le grade de Citoyen

Dim 07 Juil 2019, 11:49
Salut,

Maintenant que tu as bien tous les prérequis (sauf les votes mais si effectivement le site bug, on ne peut rien y faire), pour moi tout est ok.
Un oui pour ma part !
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

[Acceptée] Candidature de Arkonali pour le grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Arkonali pour le grade de Citoyen

Lun 08 Juil 2019, 13:38
Salut,
Tu es la depuis longtemps et je n'ai rien eu a te reproché je suis ok malgré les votes.
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature de Arkonali pour le grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Arkonali pour le grade de Citoyen

Mar 16 Juil 2019, 12:41
idem rien à te reproché je suis donc pour Smile
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de Arkonali pour le grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Arkonali pour le grade de Citoyen

Mar 16 Juil 2019, 12:56
Bienvenue chez les citoyens
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de Arkonali pour le grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Arkonali pour le grade de Citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum