Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
007Diablo
Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 18
Localisation : loir et cher

[Refusée] candidature de 007Diablo pour le grade citoyen  Empty [Refusée] candidature de 007Diablo pour le grade citoyen

Lun 15 Avr 2019, 11:31
Bonjour/bonsoir, je m'appelle Noam/007Diablo , j'ai 13 ans et j'habite dans le loir et cher.
J'aimerais passé Citoyen pour pouvoir faire un projet qui est un village avec mon ami skyman42. Notre village serait dans une jungle dans un style un peu médiéval et nature , dans se village il y aurait une maison pour chaque membre du staff et quelques joueurs qui nous ont rendu service ou encore avec ceux ou nous avons plus d'affinité. Sinon ma passion est l'athlétisme cela me prend entre 3 et 14 heures dans la semaine, j'ai participé au championnat de France et plein d'autres. j'ai participé dans une vidéo du youtubeur Artekyrion sur le skyblock arès
d'Hyparia. Je pense pouvoir obtenir ce grade car je suis actif, j'aime ce serveur( d'ailleurs je joue que sur celui-ci ), j'ai aidé plusieurs personne comme Warmerr et Naderio. Voila ma présentation si vous avez besoin de plus d'information mon discord est #4971 007Diablo mais je suis sur le discord du serveur Very Happy. Merci par avance

https://www.youtube.com/watch?v=6LSmqzbTSis: la vidéo  d'Artekyrion (je suis le dernier candidat )
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Refusée] candidature de 007Diablo pour le grade citoyen  Empty Re: [Refusée] candidature de 007Diablo pour le grade citoyen

Lun 15 Avr 2019, 22:48
Coucou,

Pour moi ça serait un oui, sauf qu'il manque ta présentation.
Pense à la refaire dans la section Taverne >> Présentations et à refaire ta demande d'ici 2 semaines : )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum