Mazer0ne
Mazer0ne

[Acceptée] Mazer0ne passera t'il Légende ? Empty [Acceptée] Mazer0ne passera t'il Légende ?

le Mar 13 Nov 2018, 16:41
Bonjour à tous !

Me voilà à demander le grade Légende. Je ne sais pas si j'ai le "talent" en build pour passer à ce grade, mais pourquoi pas essayé de demander et au pire j'aurais des critiques sur quoi améliorer.

Alors un petit résumé sur ce serveur. J'ai commencé en Solo pendant quelque semaine et ensuite j'ai cherché un serveur où m'amuser et m'améliorer. Après quelque minute de recherche j'ai trouver ce serveur. Je suis arrivé sur le serveur NeedToCraft ( à toujours dans notre coeur :p ) le 29 Mars 2015, j'ai pris la direction complètement au hasard ( l'Ouest ) et après avoir marché comme un blaireau tout droit j'ai trouvé un petit coin où m'installer. A ce moment je regardais la série Holycube d'où le style japonais que je fais. Avec quasiment aucune base sur le jeu, ce serveur m'a permis de comprendre comment jouer / build / faire de la redstone tout en discutant avec sa communauté en Or Very Happy.

Alors pour les screens j'en ai sélectionné quelques'un pour pas trop mettre d'image, et au pire vous pouvez toujours visiter chez moi (Coordonnées : -6200 / 1170), la redstone est normalement activé pour tout le monde et je ne pense pas avoir d'endroit où on peux se bloquer, si il y en a un  n'hésiter pas à m'envoyer un message privé en jeu.

Les premiers images c'est le Avant / Après mon arrivé :

-Avant:

[Acceptée] Mazer0ne passera t'il Légende ? 2015-010

-Après:

[Acceptée] Mazer0ne passera t'il Légende ? 2018-110

Maintenant une petite vue d'ensemble de mes builds :

[Acceptée] Mazer0ne passera t'il Légende ? 2018-111

J'adore build des bâtiments, mais faire l'intérieur est pour moi une très grosse difficulté, je me "force" à le faire, même si quand je suis à fond dedans je commence petit à petit a aimé ça Very Happy .  Mais se que j'adore absolument faire comme builds se sont mes sous terrain !! Avec un pattern simple mais que j'adore, ses sous terrain son surtout là pour cacher toutes mes usines redstone.

Pattern des sous terrains :

[Acceptée] Mazer0ne passera t'il Légende ? 2018-112

J'aime build un peu partout, mais surtout me donner quelque défis comme le build prêt de chez Littl (Coordonnées : -340 / 6500) où au centre il y a une petite surprise Very Happy

[Acceptée] Mazer0ne passera t'il Légende ? 2018-113

Il y a un autre endroit que j'aime, c'est le Nether. J'ai fais un chemin et un petit build pour mon portail.

[Acceptée] Mazer0ne passera t'il Légende ? 2018-114

Et pour finir mes futures projets c'est d’agrandir ma ville avec des nouveaux matériaux pour le toit et un nouveau pattern pour le reste du bâtiment, j'ai commencé à le faire mais c'est long à avoir de la Dark Prismarine Very Happy.

[Acceptée] Mazer0ne passera t'il Légende ? 2018-116

Voilà voilà, j'ai fais un peu les grandes lignes depuis mon arrivé, jusqu'à ici ^^  Si vous avez des questions où bien vouloir une visite ma ville, n'hésiter pas à venir me contacter sur le jeu en message privé.
OrGoR
OrGoR

[Acceptée] Mazer0ne passera t'il Légende ? Empty Re: [Acceptée] Mazer0ne passera t'il Légende ?

le Mar 13 Nov 2018, 20:42
Ton village à beaucoup avancé les extérieurs sont sympa et y a beaucoup de travail sur tes usines en souterrains avec un très beau rendu.
Tu es la depuis très longtemps maintenant tu fais partis des meubles ! Fin bon rien à te reprocher tu as toujours respecté les règles.

Je suis donc pour.

Par contre ça manque un peu d'image de ton village je trouve Smile et avec des shaders ça aurait été encore plus beau Smile surtout pour ceux qui ne connaisse pas trop ta zone.
Mazer0ne
Mazer0ne

[Acceptée] Mazer0ne passera t'il Légende ? Empty Re: [Acceptée] Mazer0ne passera t'il Légende ?

le Mar 13 Nov 2018, 21:32
Merci !!

Ouais j'voulais pas trop bourré le post de recrutement avec plein de photo et les shaders j'ai jamais utilisé mais c'est vrai que ça rendrais mes photos beaucoup plus belle ^^.
Et j'invite toute personne qui veux voir plus, me message privé pour une visite Very Happy,
Cyanose
Cyanose

le Ven 16 Nov 2018, 13:33
Salut,

Pas grand chose à dire mis à part que tu le mérites, c'est donc OUI Smile
Mazer0ne
Mazer0ne

le Ven 16 Nov 2018, 16:55
Merci Very Happy !
Haripabo
Haripabo

le Ven 16 Nov 2018, 18:51
J'ai dû me poser très très sérieusement la question. Néanmoins ma réponse serra la suivante: "pour".

le Ven 16 Nov 2018, 18:56
Tu réalises des builds simple mais efficace, tu as bien aménager ta zone, que se soit en surface ou en sous sol. Tu as montré que tu pouvais faire de jolie décoration d’intérieur
Point négatif : Ton château Aménage le !
Ce sera donc un petit Oui.

le Ven 16 Nov 2018, 21:29
Ah ce fameux château xD des siècles que je veux l'aménager mais c'est trop grand à l'intérieur et à chaque visite de personne j'le dis que j'dois le finir !! Bon allez j'me motive et juste après le début de mon second village, je continue et finis ce château Very Happy. En tout cas merci pour vos réponses positive ^^ !
Littlblucherry
Littlblucherry

le Lun 19 Nov 2018, 13:15
Pardon pour le temps de réponse déjà

Et du coup ta zone manque un peu de déco intérieure et de vie de manière générale, mais dans l'ensemble c'est un oui pour moi : )

Mazer0ne

le Lun 19 Nov 2018, 14:27
Merci pour le pour ^^ Ouais j'ai enchaîné beaucoup de bâtiment d'un coup mais là j'vais me focus sur la décoration intérieur avant de continuer la ville et finir certain chemin et aussi un peu de foret ( le bon cache misère Very Happy )
DocVander
DocVander
https://ankarok-gaming.fr

le Lun 19 Nov 2018, 21:15
Bienvenue chez les sorciers, je lock

Contenu sponsorisé