Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

Event permanent au spawn créatif Empty Event permanent au spawn créatif

Jeu 01 Nov 2018, 13:01
Première surprise : un event permanent

À partir de l’ouverture de la nouvelle zone, vous pourrez visiter son nouveau spawn en sneakant, en courant ou même en volant !

Une particularité ?
À part l’incroyable beauté du spawn créa lui-même, un facétieux éléphant-lutin y a dissimulé des têtes en forme de citrouilles un peu partout .. Dont une pas si bien cachée, puisqu’elle fait office de modèle pour le début de votre chasse. Elle est trouvable au rez-de-chaussée du manoir, sur la table des convives, soit juste en face de vous lorsque vous arrivez sur la map !

En tout, 50 têtes sont à dénicher. Pour les plus opiniâtres d’entre vous, un titre spécial récompense une chasse fructueuse !
Ce titre s’affichera au survol de votre pseudo dans le chat minecraft.


Comment jouer ?
Lors de votre arrivée sur la map créative, une blaze rod (bâton de blaze) vous sera directement attribué.
Pour chaque tête trouvée, vous avez la possibilité d’effectuer un clic droit dessus avec la blaze rod, ce qui provoquera une petite animation prouvant que la tête à bien été comptabilisée. Lorsque les 50 ont été débusquées, le titre est automatiquement attribué !

Cet event est permanent - soit aucunement limité dans le temps : venez et revenez chercher les têtes sans y laisser votre santé mentale Smile


Event permanent au spawn créatif 2018-111


Event permanent au spawn créatif Picsar10


Dernière édition par Littlblucherry le Jeu 01 Nov 2018, 18:28, édité 2 fois
FreeZz_
FreeZz_
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 24

Event permanent au spawn créatif Empty Re: Event permanent au spawn créatif

Jeu 01 Nov 2018, 14:17
Super idée d'event, et le tout automatisé! J'imagine qu'on peut remercier Doc pour ça  Very Happy. J'ai bien hâte de voir tout ce que vous avez préparé dans cette nouvelle zone, comptez moi présent pour l'ouverture!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum