Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
K4yse
Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2016

[Acceptée] demande de grade Légende ! Empty [Acceptée] demande de grade Légende !

Mar 30 Oct 2018, 17:29
Salutations,

C'est après un bon moment de réflexion, que je me suis dit "pourquoi ne pas le faire ?" Pourquoi pas moi? Allez je me lance dans cette demande de grade légende...

Bref, rentrons dans le vif du sujet...
Comme certains le savent peut être, je suis patron d'un restaurant où je travaille avec ma femme depuis maintenant 6 ans. J'ai bientôt 40 ans (en janvier) et je suis papa de 2 petits monstres de 4 et 5 ans qui passent me regarder jouer de temps en temps pour  me demander de tuer les moutons et protéger les araignées... Ouais...sont un peu bizarres  Very Happy

Sinon IG, moi c'est K4yse. Je suis parmi vous depuis décembre 2016, mais surement un peu plus, car de mémoire j'avais bien tardé avant de faire ma présentation. C'est toujours avec plaisir que je retrouve le serveur pour décompresser un peu de la journée et je flane par ci par la, et parfois je build Wink

Mon style est plutôt porté vers le médiéval et j'ai fait ma première construction a l'époque, au spawn ouest ,non loin de chez MazerOne pour profiter de son beacon a la sournoise Smile) Et en m'inspirant très largement de cette petite maison,la haut sur la colline... (pour ceux qui se rappelle ).

Par la suite, j'étais en manque d'inspiration, alors j'ai reproduit un petit moulin assez connu et a suivie une petite maisonnette, et finalement je ne me suis plus arrêté de build Smile.
Aujourd'hui je pense que ce projet de ville médiévale est plutôt bien avancé pour faire ma demande de grade Légende. Terminé? je ne crois pas qu'il le sera un jour. J'aurai toujours a coeur de l'agrandir ,le modifier ou le faire évoluer...

Quant à l'intérêt pour moi de devenir Légende, je vais reprendre les mots de Brava: "le grade Légende est un accomplissement pour tous les builders en quête de reconnaissance".
Pour moi ce n'est pas une finalité, bien au contraire, mais l'acceptation d'être reconnu et accepté au sein de la communauté d'Ankarok et de l'ensemble du staff, et de représenter le serveur dignement en arborant cette nouvelle couleur qui est devenue bien rare sur le serveur.

Enfin, je ne suis pas le plus bavard,je le reconnais...Mais a choisir je préfère être discret que trop présent Wink
Je suis toujours attentif à ce qui se dit (chat ou discord) et aux comportements des joueurs. J'essaye d'aider au mieux quand cela m'est possible.

Sur ce, toujours aussi ravi d'avoir trouvé un jour ce serveur NTC en lui souhaitant encore longue vie ,ou au moins jusqu'a ce que je vois un jour Shynda modo Wink)

Merci a vous et a plus IG Smile

[Acceptée] demande de grade Légende ! 2018-012

[Acceptée] demande de grade Légende ! 2018-114

[Acceptée] demande de grade Légende ! 2018-115

ps: je cherche encore un nom a cette cité Smile
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] demande de grade Légende ! Empty Re: [Acceptée] demande de grade Légende !

Sam 10 Nov 2018, 14:41
Je suis pour, tu est un excellent builder et tu a quand même 85J de jeux.
j'ai pas grand chose d'autre a dire Smile
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] demande de grade Légende ! Empty Re: [Acceptée] demande de grade Légende !

Sam 10 Nov 2018, 14:46
Depuis le temps tu sais ce que je pense de tes builds Smile tes zones sont superbes et bien aménagées, de plus rien n'a te reprocher.

Je suis donc pour Smile
Cyanose
Cyanose
Messages : 199
Date d'inscription : 09/09/2016

[Acceptée] demande de grade Légende ! Empty Re: [Acceptée] demande de grade Légende !

Sam 10 Nov 2018, 14:48
Salut,

Tu as fait un sacré boulot et même si ça manque d'un peu de détail à mon goût, ça reste très bien construit Smile

C'est un OUI
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] demande de grade Légende ! Empty Re: [Acceptée] demande de grade Légende !

Sam 10 Nov 2018, 14:49
Pour moi c'est plutôt un oui, ça fait un moment que tu es parmi nous et ta cité est suffisamment vaste et bien faite pour mériter le grade.
De plus avec le dépeuplement des légendes sur le serv (bannis ou enfuis), ça fait du bien de revoir un peu de jaune dans le tab.
Haripabo
Haripabo
Messages : 83
Date d'inscription : 28/09/2016

[Acceptée] demande de grade Légende ! Empty Re: [Acceptée] demande de grade Légende !

Sam 10 Nov 2018, 14:57
Pour aussi.
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] demande de grade Légende ! Empty Re: [Acceptée] demande de grade Légende !

Sam 10 Nov 2018, 15:00
ducoup bienvenue chez les légende
Contenu sponsorisé

[Acceptée] demande de grade Légende ! Empty Re: [Acceptée] demande de grade Légende !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum