Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
K4yse
Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2016

[Acceptée] demande de grade Légende ! Empty [Acceptée] demande de grade Légende !

Mar 30 Oct 2018, 17:29
Salutations,

C'est après un bon moment de réflexion, que je me suis dit "pourquoi ne pas le faire ?" Pourquoi pas moi? Allez je me lance dans cette demande de grade légende...

Bref, rentrons dans le vif du sujet...
Comme certains le savent peut être, je suis patron d'un restaurant où je travaille avec ma femme depuis maintenant 6 ans. J'ai bientôt 40 ans (en janvier) et je suis papa de 2 petits monstres de 4 et 5 ans qui passent me regarder jouer de temps en temps pour  me demander de tuer les moutons et protéger les araignées... Ouais...sont un peu bizarres  Very Happy

Sinon IG, moi c'est K4yse. Je suis parmi vous depuis décembre 2016, mais surement un peu plus, car de mémoire j'avais bien tardé avant de faire ma présentation. C'est toujours avec plaisir que je retrouve le serveur pour décompresser un peu de la journée et je flane par ci par la, et parfois je build Wink

Mon style est plutôt porté vers le médiéval et j'ai fait ma première construction a l'époque, au spawn ouest ,non loin de chez MazerOne pour profiter de son beacon a la sournoise Smile) Et en m'inspirant très largement de cette petite maison,la haut sur la colline... (pour ceux qui se rappelle ).

Par la suite, j'étais en manque d'inspiration, alors j'ai reproduit un petit moulin assez connu et a suivie une petite maisonnette, et finalement je ne me suis plus arrêté de build Smile.