Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Xenanito
Xenanito
Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 21

[Refusée] Candidature pour le grade Héro de Xenanito Empty [Refusée] Candidature pour le grade Héro de Xenanito

Sam 13 Oct 2018, 19:23
Bonjour bonjour ! C'est encore moi: Antoine; 15ans; 1m90... J'aimerais postulé pour le grade Héros car j'aimerais pouvoir participer un peu plus au serveur avant de devoir m'en aller pour les études ( j'aimerais être animateur 3D si ça intéresse quelqu'un: http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/animateur-animatrice-2D-et-3D ). Donc comme je le disais, j'aimerais être le plus présent possible sur le serveur, aider les nouveaux arrivant comme à mon habitude; J'aimerais me lancer dans la construction d'un château ou dans une ville médiévale car lorsque je vois ce que tout le monde fait chez eux ça me donne de plus en plus de build malgré mon manque d'imagination et d'expérience. Le grade Héros m'aiderais à mon projet grâce aux claim, aux home car faire des kilomètre à chaque fois pour aller chercher des blocs ou autre ça devient lassant, mais aussi car avoir un au grade sur le serveur c'est etre reconnu comme quelqu'un de confiance à qui on peut demander de l'aide ( enfin moi je le vois comme ça ). Enfin bref j'espère que ma demande sera apprécié de tous et que je sois utile à l'avenir ! A la prochaine et que la force sois avec vous ! tongue tongue tongue
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Refusée] Candidature pour le grade Héro de Xenanito Empty Re: [Refusée] Candidature pour le grade Héro de Xenanito

Sam 13 Oct 2018, 19:42
Tu ne respecte pas tous les prérequis!
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 31
Localisation : J'ai oublié

[Refusée] Candidature pour le grade Héro de Xenanito Empty Re: [Refusée] Candidature pour le grade Héro de Xenanito

Dim 14 Oct 2018, 00:08
Hé oui depuis le temps qu'on serine "présentation forum datée de plus de 2 semaines" ..!
Du coup .. A dans 2 semaines Smile
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature pour le grade Héro de Xenanito Empty Re: [Refusée] Candidature pour le grade Héro de Xenanito

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum