Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
juju_mon
Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 48
Localisation : Vienne

[Refusée] Candidature de juju_mon Empty [Refusée] Candidature de juju_mon

Lun 31 Juil 2017, 01:32
Bonjour ou bonsoir a tous,
J'erre depuis bien bien longtemps sur ce serveur, que j’apprécie fort bien.
je propose mon humble candidature en tant que Modérateur (j'aime pas le vert mais je ferais avec  Razz  ) sur ce serveur...pour le servir et faire respecter les règles que  vous avez mis en place.

je sais très bien que je ne suis pas très souvent sur le discord ou sur le forum, je suis désolé mais j'ai une famille qui passent avant tout.

je n'ai aucune connaissance dans ce statut (mais j'apprends très vite... je suis né avec un pc dans les mains avec comme système d'exploitation MS-DOS et qu'il fallait coder en manuel le démarrage des applications  Sad )

Ce que je peux apporter à Ankarok, de la SAGESSE dans mes décisions (de part mon age avancé heu heu en tapotant sur mon clavier), du RESPECT ( j'ai appris cela au rugby et a l'armée... oui oui je l'ai faite dans les chasseurs Alpins ) et surtout de prendre du bon temps sur celui ci avec tous ceux qui le font progresser.

Je n'attends de votre part une validation dans l'immédiat, mais dès qu'il y aura un poste d'ouvert pouvez-vous étudier ma proposition.

Sinon Irl je me prénomme Julien, j'ai 41 ans, marié et 2 enfants (qui sont accros à Minecraft aussi, il reste plus que ma femme a corrompre, mais c'est dur  Laughing ), je travail dans une entreprise qui construit des cars et des Bus (le nom va pas trop difficile a trouver il n'y en a qu'une seule en france, allez petite je vous aide c'est dans le département 07)