Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
juju_mon
Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 48
Localisation : Vienne

[Refusée] Candidature de juju_mon Empty [Refusée] Candidature de juju_mon

Lun 31 Juil 2017, 01:32
Bonjour ou bonsoir a tous,
J'erre depuis bien bien longtemps sur ce serveur, que j’apprécie fort bien.
je propose mon humble candidature en tant que Modérateur (j'aime pas le vert mais je ferais avec  Razz  ) sur ce serveur...pour le servir et faire respecter les règles que  vous avez mis en place.

je sais très bien que je ne suis pas très souvent sur le discord ou sur le forum, je suis désolé mais j'ai une famille qui passent avant tout.

je n'ai aucune connaissance dans ce statut (mais j'apprends très vite... je suis né avec un pc dans les mains avec comme système d'exploitation MS-DOS et qu'il fallait coder en manuel le démarrage des applications  Sad )

Ce que je peux apporter à Ankarok, de la SAGESSE dans mes décisions (de part mon age avancé heu heu en tapotant sur mon clavier), du RESPECT ( j'ai appris cela au rugby et a l'armée... oui oui je l'ai faite dans les chasseurs Alpins ) et surtout de prendre du bon temps sur celui ci avec tous ceux qui le font progresser.

Je n'attends de votre part une validation dans l'immédiat, mais dès qu'il y aura un poste d'ouvert pouvez-vous étudier ma proposition.

Sinon Irl je me prénomme Julien, j'ai 41 ans, marié et 2 enfants (qui sont accros à Minecraft aussi, il reste plus que ma femme a corrompre, mais c'est dur  Laughing ), je travail dans une entreprise qui construit des cars et des Bus (le nom va pas trop difficile a trouver il n'y en a qu'une seule en france, allez petite je vous aide c'est dans le département 07)

ceci est une candidature spontanée et je vous laisse le choix de valider ou non.

A Bientôt In Game sur le serveur

juju
pochette45
pochette45
Messages : 122
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 46
Localisation : orleans

[Refusée] Candidature de juju_mon Empty Re: [Refusée] Candidature de juju_mon

Lun 31 Juil 2017, 18:16
salut juju_mon je suis surpris de ta canditature j y pensé pas !
y a rien a dire sur toi Smile le seul truc c est ton manque de presence sur le serveur mais que je comprend tres bien . j ai la même a la maison
merci de ton aide pour les build au faite
donc pour moi sa sera un OUI

essayé de être plus présent
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Refusée] Candidature de juju_mon Empty Re: [Refusée] Candidature de juju_mon

Lun 31 Juil 2017, 22:54
Salut Juju,
Dans l'immédiat, malgré mon tout récent upgrade, je viens donner mon avis !
Pour moi, ça sera malheureusement un NON :/
Déjà parce que pour le moment il y a beaucoup de staff pour un nombre restreint de joueurs (pour l'instant !), et ensuite parce que tu es assez discret et justement peut-être pas assez disponible pour participer aux diverses activités du serveur. Je comprends très bien que la famille passe avant tout, mais le respect et la sagesse ne compensent pas le manque de présence concrète qui, pourtant, est une des pierres angulaires du rôle de modo.

Pour moi, ta candidature pourrait être intéressante s'il y a un afflux de nouveaux joueurs, donc garde la sous le coude, elle pourra peut-être resservir plus tard Smile

J'attends également de voir les arguments des autres membres du staff pour changer ou non d'avis.
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Refusée] Candidature de juju_mon Empty Re: [Refusée] Candidature de juju_mon

Mar 01 Aoû 2017, 20:21

Pour le moment je dirais qu'ont a pas besoin de modo supplémentaire, après à voir dans les prochains mois l'évolution du nombre de joueurs. Par contre certes tu es discret mais ton temps de jeu me semble limité pour ce genre de post.

Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Refusée] Candidature de juju_mon Empty Re: [Refusée] Candidature de juju_mon

Sam 05 Aoû 2017, 20:23
Pour moi ce sera plus ou moins la même réponse que Littl, tu es là depuis pas mal de temps et je n'ai jamais rien eu à te reprocher, je pense que tu ferais un bon modo même si tu es un peu discret mais actuellement on ne recherche pas spécialement de Staff.
Ceci dit je garde ta candidature en tête pour dans quelque temps si on a plus de monde et/ou moins de modération Smile

Du coup je lock, A+ IG.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature de juju_mon Empty Re: [Refusée] Candidature de juju_mon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum