Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Alcazax
Alcazax
Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : En G

[Acceptée] Candidature d'Alcazax au grade de citoyen Empty [Acceptée] Candidature d'Alcazax au grade de citoyen

Mer 12 Avr 2017, 18:37
Salut !

Moi c'est alcazax (Lucas IRL) et c’est à mon tour de faire ma candidature ! Very Happy

Pour rappel , un lien vers ma présentation : http://forum-mc.ankarok-gaming.fr/t448-presentation-d-alcazax .

Je suis arrivé sur minecraft en version 1.3.2 de mémoire et j’ai commencé à jouer sur des serveurs en ligne quelques temps après et il y a peu , moi-même et 3 amis ( vous commencez à vous en doutez : davidpower49 , heromomies et ChuckNo0rris )  sommes arrivés sur ce serveur et sommes restés depuis .

In game , mon pseudo c'est alcazax , j'ai actuellement 7 jours et 7 heures de jeu et le plus souvent du temps sur ce serveur j’essaie de construire des choses , qu’elles soient jolies ou laides  Razz  . Quand je ne construis pas , mes occupations vont de : - zoner  sur le serveur sans réel utilité / - mourir / - mendier des items auprès de personnes naïves car tout ce qui concerne le minage n’est pas réellement ce que j’affectionne le plus  Rolling Eyes

Mes projets : Actuellement , j'ai plusieurs projets :

-Le premier serait de finir ma maison qui était à la base un tribunal puis une mairie pour un village :
[Acceptée] Candidature d'Alcazax au grade de citoyen 2017-013

[Acceptée] Candidature d'Alcazax au grade de citoyen 2017-011

[Acceptée] Candidature d'Alcazax au grade de citoyen 2017-014

-Le second c'est de faire une "ville"  qui serait placé derrière cette maison , donc des bâtiments partout . des images de l'emplacement :

[Acceptée] Candidature d'Alcazax au grade de citoyen 2017-016


[Acceptée] Candidature d'Alcazax au grade de citoyen 2017-017

Après ça on a quelques projets en commun ,

comme ce marché :
[Acceptée] Candidature d'Alcazax au grade de citoyen 2017-018

ou cette petite ferme :[Acceptée] Candidature d'Alcazax au grade de citoyen 2017-015


Puis , voici quelques unes de mes petites constructions déja réalisés ( en soi c'est juste une montagne aménagé)  : [Acceptée] Candidature d'Alcazax au grade de citoyen 2017-020

[Acceptée] Candidature d'Alcazax au grade de citoyen 2017-023

[Acceptée] Candidature d'Alcazax au grade de citoyen 2017-022
Et Enfin la carte de notre installation :
[Acceptée] Candidature d'Alcazax au grade de citoyen 2017-024

Utilité du grade citoyen : Pour moi le principal avantage de posséder ce grade est :
-Le /home et du coup /spawn car notre installation est plutôt loin des spawns.
-Les claims pour pouvoir préserver nos constructions .
-Et les autres choses rigolotes tel que le /hat bounce  .

Merci d'avoir lu  Smile ,
Alcazax
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature d'Alcazax au grade de citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature d'Alcazax au grade de citoyen

Mer 12 Avr 2017, 20:14

Belle demande avec pas mal de jolie projets je suis donc pour
pochette45
pochette45
Messages : 122
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 46
Localisation : orleans

[Acceptée] Candidature d'Alcazax au grade de citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature d'Alcazax au grade de citoyen

Mer 12 Avr 2017, 21:25
rien a te reproché sa sera un POUR de ma part
Cyanose
Cyanose
Messages : 199
Date d'inscription : 09/09/2016

[Acceptée] Candidature d'Alcazax au grade de citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature d'Alcazax au grade de citoyen

Jeu 13 Avr 2017, 19:37
Rien à redire : POUR
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Acceptée] Candidature d'Alcazax au grade de citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature d'Alcazax au grade de citoyen

Ven 14 Avr 2017, 14:34
Bienvenue parmi les Citoyens Smile

Je lock.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature d'Alcazax au grade de citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature d'Alcazax au grade de citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum