Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Naztek
Naztek
Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2016

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende Empty [Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende

Ven 03 Fév 2017, 20:16
Bonjour a tous !

Ce jour je décide de tenter de passer au level up, de passer dans la cour des grands en postulant pour le grade légende.

Donc je m'appelle toujours Guillaume, j'ai 17 ans et je suis au lycée en bac pro travaux publics.
Je n'arrive pas a me rappeler de la date a laquelle je suis arrivé sur le serveur, il me semble que c’était pendant l'été 2015. Bref en tous cas je suis la depuis pas mal de temps. Un ami a moi m'avait présenté le serveur et m'avait héberger pour mes début. J'ai tout de suite aimé l'ambiance du serveur. Du coup je suis aller faire ma petite base dans mon coin.

J'adore le style médiéval, les châteaux les builds anciens quoi,  j'aime voir en grand tout en restant dans le raisonnable. Par contre je ne suis pas très bon en déco intérieur et je ne suis pas trop builds modernes. J'aime aussi le terraforming (certainement un lien avec mon future métier) aménager des plaines, refaire les courbes, détruire des collines...
Je suis un bon copieur en redstone car je ne suis pas très fort en ce domaine.
Ces dernier temps je ne suis pas trop actif sur le ts et sa me manque un peu... Je vais donc essayer de me co un peu plus souvent.

Je viens de finir ma ville Hysteria qui ce situe a l'ouest. C'est une ville de style médiéval/fantaisie entouré de sa muraille. J'ai fait un post sur le forum ou je la présente avec plus de détails et de photos, je vous invite a y faire un tour : http://forum-mc.ankarok-gaming.fr/t408-naztek-hysteria-ville-fortifiee.
Bien entendue je ne m’arrête pas ici j'ai déjà trouvé la nouvelle zone ou je vais build mon nouveau projet. Je ne sais pas encore avec quelle style je vais build, mais j'ai déjà quelques idée. Je ne ferais pas de post a propos de ce projet car je veut le garder secret jusqu’à ce qu'il soit terminé.
Voici un screen de cette zone:

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende 2017-011 

J'ai vraiment envie d'avoir ce grade légende d'abord pour pouvoir claim l’île sur laquelle je vais build mon nouveau projet, mais surtout pour pouvoir sortir du (clan) citoyens me différencier des autres. Ce grade m’apportera aussi beaucoup de satisfaction personnelle et surtout beaucoup de motivation a prouver que je suis a la hauteur d'un tel grade. Il y a seulement 2 personnes a avoir ce grade et sa sera un honneur de rejoindre ces deux gros buildeurs aussi.

Voici quelques screens de ma ville :

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende 2017-038

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende 2017-039

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende 2017-040

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende 2017-042

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende 2017-041

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende 2017-037

Voila je j’espère n'avoir rien oublié, en espérant vous avoir convaincu que je pouvais devenir une légende d'Ankarok. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile
J'attend avec impatience vos réponses et vous dit a plus IG Very Happy
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende

Sam 04 Fév 2017, 18:07

Bravo pour la finalisation de ton projet à un moment tu n'avais plus trop de motivation mais le cube fut plus fort ! Smile Tu as toujours respecté les règles tu es la depuis très longtemps.

Et en plus tu commences un nouveau projet sur une belle zone que j'ai pu survolé cette après midi.
Je te donne un OUI en espérant voir un tout aussi beau projet que le précédent Smile
Naztek
Naztek
Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2016

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende

Sam 04 Fév 2017, 18:21
Merci orgor, c'est vrai que j'avais eu un manque de motivation a un moment mais une bonne pause et le déplacement de la maison d'un voisin qui m’embêtais m'avais remotivé.
Pour ce nouveau projet je vais même essayer de faire mieux Smile
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende

Sam 04 Fév 2017, 20:04
je vais être pour, en espérant que ça compense le faite que ton village devait être sur la cinématique mais qu’enfaîte je les pas mis Sad
non sérieusement tu est actif, et le seul point négatif c'est que si t'es en face dans le events on est sur de perdre donc ça ca me fait vraiment penchez vers le non mais bon a ce qui parait faut pas être mauvais joueur
Viixenz
Viixenz
Messages : 70
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 29
Localisation : Tulle (19)

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende

Sam 04 Fév 2017, 20:14
Un OUI Smile une bonne candidature pour un très bon joueur ayant sa place dans notre communauté.
Naztek
Naztek
Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2016

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende

Sam 04 Fév 2017, 20:48
Merci les mecs cela me fait extrêmement plaisir Very Happy
Cyanose
Cyanose
Messages : 199
Date d'inscription : 09/09/2016

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende

Sam 04 Fév 2017, 20:57
Salut,

Un très bon constructeur, j'attendais ta candidature Smile
C'est donc un POUR
Cependant je dois te corriger, il y a 3 légendes : Zoo, Hiko et Hast Smile
Naztek
Naztek
Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2016

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende

Sam 04 Fév 2017, 21:09
Merci cyanose Smile Eh oui je le voyait encore modo Very Happy
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende

Sam 04 Fév 2017, 21:15
Tout est dit, Oui en espérant voir un nouveau beau projet.


Dernière édition par 343MrJack le Dim 05 Fév 2017, 18:01, édité 1 fois
Mortis-honorum
Mortis-honorum
Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2016

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende

Dim 05 Fév 2017, 09:04
Je pense que mes collègues ont tout dit, je pense que tu mérite ce grade, tu as toutes les conditions requise et puis tu vas pouvoir continué a faire de magnifique build. C'est un Oui !
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende

Dim 05 Fév 2017, 09:25
Techniquement yen a meme 4 cya, avec famousMomo
Naztek
Naztek
Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2016

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende

Dim 05 Fév 2017, 10:14
Merci les mecs Very Happy Ok doc mais je parlais des joueurs qui l'ont obtenue avec candidature.
pochette45
pochette45
Messages : 122
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 46
Localisation : orleans

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende

Dim 05 Fév 2017, 12:38
trés beau travail de ta part !
sa sera un OUI pour ma part aussi
Naztek
Naztek
Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2016

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende

Dim 05 Fév 2017, 12:41
Merci pochette Very Happy
YuiiChann
YuiiChann
Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 30

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende

Lun 06 Fév 2017, 17:27
Ce seras un OUI pour moi aussi
Naztek
Naztek
Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2016

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende

Mer 08 Fév 2017, 17:27
Merci Yuiichann !
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende

Sam 11 Fév 2017, 18:06
Bienvenue dans la Légende!!! [Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende 2122874915

Grand bravo à toi, montre toi en digne! Smile

Je lock.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de Naztek au grade de Légende

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum