Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
emster_16
Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2016

[Refusée] Candidature de emster_16 au grade de Citoyen Empty [Refusée] Candidature de emster_16 au grade de Citoyen

Dim 22 Jan 2017, 17:48
Bonjour je me représente brièvement:
- Je m'appelle Alexandre, je joue a minecraft depuis les bêtas du jeu.

J'aime miné,explorer un projet est en cours pour le moment nous farmons pour avoir toutes les ressources pour commencé à construire.

Notre projet est celui de faire une ville médiéval sur pilotis fonc château écurie et autre en ayant des machines sous la ville.
Nous sommes quatres Samliss Eliogal_  Darcknico et moi même.

Nous voulons faire de notre mieux pour faire cette ville et pourquoi pas en faire une autre d'un autre style.

Donc je pense avoir conclus cette candidature et à plus tard sur le serveur et le teamspeak.
Cordialement,

Emster_16
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Refusée] Candidature de emster_16 au grade de Citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature de emster_16 au grade de Citoyen

Dim 22 Jan 2017, 18:49
je suis pour, je te voie souvent même si perso je suis pas très actif c'est temps ci et sympathique sur le chat
Ankarok
Ankarok
Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2016
https://ankarok.fr

[Refusée] Candidature de emster_16 au grade de Citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature de emster_16 au grade de Citoyen

Dim 22 Jan 2017, 21:33
Cette candidature est un peu légère :/
De plus, le titre n'est pas conforme, entre autre.

Reviens nous voir en respectant tout ce qui est demandé Smile

Lock
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature de emster_16 au grade de Citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature de emster_16 au grade de Citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum