Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ozegan
Ozegan
Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2016
Localisation : Toulouse : là où il y'a du SOLEIL

[Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen Empty [Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen

Mar 29 Nov 2016, 19:33
Bien le bonjour,

Moi c'est ozegan (woaw)

irl j'ai 19 ans et je fais des études de Génie Elec (GEII à Toulouse pour être précis, Génie Électrique et Informatique Industrielle pour être encore plus précis^^)

in game, je dois être à 9 jours de jeu, 23 votes et j'essaye de régulariser ma situation clandestine sur le serveur! (je veux mes papiers de citoyen :p )
je tient à préciser que je joue vraiment à Minecraft pour la première fois et que je suis tombé parfaitement (on va plutôt dire que j'ai bien choisi;)) sur le serveur Ankarok !
Sachez aussi que avec vos présentations , vos constructions et vos screens absolument magnifiques (vous me faites rager :p ) , bah j'ai testé les shaders ^^
CE qui me permet d'introduire mes projets;)

Ma petite base viking : (avec le shader John smith ou un truc comme ca x) )

[Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen 2016-117

à droite on peut voir ma ferme à fer je compte « l'habiller » parce que bon chuis pas convaincu là comme ça brute dans le paysage^^
en sous-sol je commence à automatiser ce que je peux (j'ai déjà canne à sucre et melon de fait, les citrouilles en cours, que des trucs utiles Very Happy )

[Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen 2016-110
[Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen 2016-115
[Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen 2016-111


je fait vaguement l’intérieur (c'est très dur pour moi^^), et j'ai pour projet de faire un petit port sur la rivière et des accès terrestres propres

sinon la petite maison dans la prairie
(j'ai fait ça d'un retour de minage, j'étais perdu et j'en avais marre de ma base, je me suis trop chauffé sur le coup mais pour finir... Mad
Puis j'ai pas fait de screen et je sais plus du tout où c'est x)


la petite usine dans le nether : chemin de rail vous avez juste à vous laisser porter^^
j'ai pas fini de daller et il me reste une partie du système redstone pour regrouper les mobs et les tuer mais comme ça ne spawnait pas ça m'a démoralisé x) ( pour un temps;) )

[Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen 2016-114
au final je passe toujours mon temps dans les usines de Littl et virguules x)

et enfin le gros projet (fin' pour moi c'est gros :') ) : Spawn Sud derrière Brakam :

je compte faire un temple ( je m'inspire des temples bouddhistes plus ou moins et hindou encore pus ou moins x) ) bref un lieu où vous pourrez prier, demander des faveurs, des vœux, acheter des amulettes, etc... et là une grande allée avec plein de statues que j'appellerai « la grande allée avec plein de statues »

petit screen de la zone que je terraforme pour le temple :

[Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen 2016-113

voilà grosso modo les projets en cours (je compte pas m’arrêter làWink surtout en redstone, merci virguule qui m'a montré des trucs très intéressants;) )

après le temple j'ai dans l'idée de faire peut-être un château ou un palais de glace ou une maison, un igloo, une grotte ou un bloc de glace ? Ouais ça va être bien , ça va être très bien même:) au Nord mais là c'est vraiment dans l'idée x)

voilà pour c'est pour ça que le visa citoyen me serait utile (le home c'est une évidence, les claims aussi)
encore que si vous modifiez un truc et que ça rend encore mieux ça ne me gène pas du tout, tout comme les conseils moi je prend ! Mais si j'aime pas :c là c'est les crocodiles:^

sur ce c'est fini bonne soirée et bon jeu;)

il est où, le magneau? Ils ont mangé le magneau?
Mortis-honorum
Mortis-honorum
Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2016

[Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen

Jeu 01 Déc 2016, 08:33
Pas de soucis pour moi absolument rien a dire de négatif je suis Pour.
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

[Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen

Jeu 01 Déc 2016, 12:05
Je ne vois rien a dire. POUR
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen

Jeu 01 Déc 2016, 12:47
pour, mais ce que tu utilise est un ressource pack, pas un shaders Wink ce n'est pas du tout pareil
Ozegan
Ozegan
Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2016
Localisation : Toulouse : là où il y'a du SOLEIL

[Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen

Jeu 01 Déc 2016, 13:05
j'avoue je vois les deux écrits par ci par là je sais pas la différence^^
après si vous avez des ressources packs à conseiller n'hésitez pas! moi je pioche au hasard pour l'instant x)
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen

Jeu 01 Déc 2016, 17:05
la différence est trés simple:
j'ai pris en exemple le fort de OrGoR

de base: (sans ressource pack, sans shaders)
[Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen 2016-110

avec Ressource pack Chroma Hills: (sans shaders)
[Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen 2016-112

avec Sildur's vibrant shaders: (sans ressource pack)
[Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen 2016-111

avec Sildur's vibrant shaders et chroma hills:
[Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen 2016-113

donc en gros: un ressource pack change les texture, un shaders ajoute les effets de lumières et le post processing
Ozegan
Ozegan
Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2016
Localisation : Toulouse : là où il y'a du SOLEIL

[Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen

Jeu 01 Déc 2016, 18:27
hoho je sens que je vais aussi aller voir les shaders x)
c'est sans commune mesure supérieur pour faire des screens
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen

Jeu 01 Déc 2016, 21:12
Je suis également POUR
Mortis-honorum
Mortis-honorum
Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2016

[Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen

Ven 02 Déc 2016, 10:51
je rajoute un Pour pour voir de nouveau screen de ton village avec shaders
Cyanose
Cyanose
Messages : 199
Date d'inscription : 09/09/2016

[Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen

Ven 02 Déc 2016, 11:16
Je suis POUR également
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen

Ven 02 Déc 2016, 13:27
Bienvenue chez les Citoyens! cheers

Je lock.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Ozegan au grade de citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum