Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Ankarok
Ankarok
Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2016
https://ankarok.fr

[Refusée] Candidature de iSnowZz_ Empty [Refusée] Candidature de iSnowZz_

Mar 06 Sep 2016, 01:38
Bonjours à tout le staff et à tout les joueurs du serveur. Avant de parler de ma candidature et de mon expérience au sein du jeu qui n'est autre que MC, je vais d'abord me présenter IRL :

Je m'appelle Ylan, j'ai 15 ans, je suis actuellement en seconde et je vis en Picardie. Je suis une personne qui ne s'embrouille pas souvent avec tout le monde, qui joue à minecraft par plaisir et dans aucun but précit et j'aime me divertir avec, soit des amis IRL, soit des amis IG.

Maintenant passons à mon expérience sur minecraft.

Je suis un joueur MC depuis janvier 2015, donc j'ai une assez bonne expérience de celui-ci. J'ai été admin pendant deux ans au côté d'un amis, sur un serveur accueillant environs une trentaine de personnes par jour. Après avoir quitté celui-ci, je suis resté 5 mois en tant que modo sur un serveur nommé "HYPER CRAFT". Avec mes vidéos MC sur ma chaîne YouTube, qui est juste ici : https://www.youtube.com/channel/UCPHvYp-gaAneiDoScmn8hDA  je ne trouvais plus le temps de m'occuper un minimum du serveur, donc j'ai décidé de quitter le serveur. C'est après deux moi que je redécouvre un serveur vanilla qui est donc need to craft, et après 22h00 de jeu (je sais que ce n'est pas énorme comparé à d'autre) je me lance dans cette candidature. Je suis très motivé autant pour obtenir le grade que pour lancer une série minecraft dessus. Je sais que dire ca ne me donnera pas un avantage de devenir modo mais cela reste une parole mise de côté =D