Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Ankarok
Ankarok
Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2016
https://ankarok.fr

[Refusée] Candidature de iSnowZz_ Empty [Refusée] Candidature de iSnowZz_

Mar 06 Sep 2016, 01:38
Bonjours à tout le staff et à tout les joueurs du serveur. Avant de parler de ma candidature et de mon expérience au sein du jeu qui n'est autre que MC, je vais d'abord me présenter IRL :

Je m'appelle Ylan, j'ai 15 ans, je suis actuellement en seconde et je vis en Picardie. Je suis une personne qui ne s'embrouille pas souvent avec tout le monde, qui joue à minecraft par plaisir et dans aucun but précit et j'aime me divertir avec, soit des amis IRL, soit des amis IG.

Maintenant passons à mon expérience sur minecraft.

Je suis un joueur MC depuis janvier 2015, donc j'ai une assez bonne expérience de celui-ci. J'ai été admin pendant deux ans au côté d'un amis, sur un serveur accueillant environs une trentaine de personnes par jour. Après avoir quitté celui-ci, je suis resté 5 mois en tant que modo sur un serveur nommé "HYPER CRAFT". Avec mes vidéos MC sur ma chaîne YouTube, qui est juste ici : https://www.youtube.com/channel/UCPHvYp-gaAneiDoScmn8hDA  je ne trouvais plus le temps de m'occuper un minimum du serveur, donc j'ai décidé de quitter le serveur. C'est après deux moi que je redécouvre un serveur vanilla qui est donc need to craft, et après 22h00 de jeu (je sais que ce n'est pas énorme comparé à d'autre) je me lance dans cette candidature. Je suis très motivé autant pour obtenir le grade que pour lancer une série minecraft dessus. Je sais que dire ca ne me donnera pas un avantage de devenir modo mais cela reste une parole mise de côté =D

En tout cas, si vous en êtes arrivé jusqu'ici, je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire cette candidature, même si elle n'est pas prise (ce qui est fort possible étant donné que je n'ai pas un temps de jeu assez élevé sur le serveur) je tenais quand même à me lancer sur cette candidature ! Si besoin d'infos, mon Skype est : baguetylan
Encore merci d'avoir lu, bonne journée à tout le staff et les joueurs de ce serveur ! =D
Ankarok
Ankarok
Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2016
https://ankarok.fr

[Refusée] Candidature de iSnowZz_ Empty Les réponses

Mar 06 Sep 2016, 01:44
Lexi dit :

Bonsoir Ylan =)

C'est une candidature intéressante, tu as sans doute du potentiel.
Néanmoins, premièrement tu es tout jeune sur le serveur. Trop pour connaître notre état d'esprit et notre fonctionnement.
Et deuxièmement, soit dit sans offense, reviens dans 3 ans. Navrée mais sur le principe, le staff ne recrute que des personnes majeurs.

Je me vois donc dans l'obligation de te donner un non.

iSnowZz_ dit :

Le comprends tout à fait par rapport à mon age, je ne savais pas qu'il fallait être majeur, donc je n'ai pas dû lire les règles en entier et je m'en excuse. Merci à toi d'avoir au moins lu la candidature, en te souhaitant une agréable journée =D

iHoStyLe dit :

Je vote NON pour les mêmes raisons énoncées par Lexi.

Viixenz dit :

C'est un NON pour ma part.

Mortis-Honorum dit :

Très bonne demande mais il est vrai que outre le fait que tu soit encore un peu jeune, on te connais pas plus que ça donc du coup difficile de savoir si on pourrait travailler avec toi ^^

shadowultime dit :

Salut Ylan


En effet ta candidature est intéressante et m'apparais honnête donc en soit c'est un plus qui me plait ^^


Comme tu l'a dit cependant, l’ancienneté sur le serveur est un point fort qu'on ne néglige malheureusement pas pour une candidature modérateur.


Ton âge n'est pas forcément le point qui m'aurait le plus bloqué ( peut être encore un peu jeune certes mais je ne considère pas la majorité comme un facteur décisive d'une candidature modérateur) car parfois on peu tomber sur des personnes  matures, après je  pense que c'est la façon de penser et de voir les choses qui peu changer en fonction de l'âge.


Montre de l’intérêt pour le serveur et essaye de te familiariser un peu plus avec les membres du staff de temps en temps quand ils sont là, et qui sait un jour ta candidature aura probablement plus des retours positifs  


Sa sera non pour moi aussi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum