Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
MrSouls
MrSouls
Messages : 79
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 25
Localisation : Namur

(Nom de village médieval-nordique) Empty (Nom de village médieval-nordique)

Jeu 25 Mai 2017, 22:21
Salut Ankarok ! Smile

Une île paisible a été découverte dans la partie est du monde!
Auparavant les loups étaient les seuls ennemis des peu nombreux villageois mais maintenant qu'il sont terrassés, plus rien n'empêche les villageois de prospérer dans l'industrie du bois et de la mine.
Les deux pécheur ,le fermier,le mineur, et le riche bûcheron qui vivent sur cette île m'ont permis de faire un micro reportage sur leurs environnement et leurs battisses.

Voici la carte de l'île que j'ai réalisée en l'explorant :
carte de l'île:

Et les clichés qui ont été fait:
Spoiler:

Les coordonnées de l'île : X8690 Z2390
FreeZz_
FreeZz_
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 24

(Nom de village médieval-nordique) Empty Re: (Nom de village médieval-nordique)

Ven 26 Mai 2017, 00:56
Joli ! J'aime comment tu as exploité la majorité de l'île en plaçant de manière logique tes build avec des routes. Je trouve que tu progresse beaucoup depuis les débuts de ton village asiatique Smile. Bonne continuation pour tes futurs constructions !

PS : Essaye peut être de prendre des screenshots le jour pour qu'on puisse lire tout les détails car tes batiments se fondent un peu trop dans les sapins et le ciel noir je trouve ^^. Après, ça peut être une ambiance recherchée Wink
MrSouls
MrSouls
Messages : 79
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 25
Localisation : Namur

(Nom de village médieval-nordique) Empty Re: (Nom de village médieval-nordique)

Ven 26 Mai 2017, 08:06
J irais faire quelques screens de jour aujourd hui , merci pour ton message ! Smile

EDIT: voici quelques screens de jours:
Spoiler:
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

(Nom de village médieval-nordique) Empty Re: (Nom de village médieval-nordique)

Ven 26 Mai 2017, 12:48
Po mal Po mal Razz
Bravagorr
Bravagorr
Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 26
Localisation : Strasbourg (Alsace)

(Nom de village médieval-nordique) Empty Re: (Nom de village médieval-nordique)

Ven 26 Mai 2017, 18:54
yop, c'est pas mal, même plus que pas mal  ^^ on voit que tu t'es beaucoup amélioré.Néanmoins, alors après ya surement que moi qui est de cet avis, mais je trouve tes falaises super étrange bien que partant d'une idée assez novatrice :p
Après de mon point de vue toujours, j’aurais soit mis toutes les maisons sur pilotis, soit aucune mais juste celle à coté de l'eau cela me semble étrange, si marée il y a, il n'y a rien sur le terrain indiquant de quelconque marées ^^ et puis j'aurais mis les champs soit surélevé, soit protégé par des barrières naturelles du types murs/pics de roche.
et enfin le détail des murs des maisons rends très joli, mais je n'en suis pas fan dans CETTE situation précise, j’aurais préféré tout simplement quelques trapsdoors sur les murs ( en vrai je crois je suis le seul à aimer sa donc fais pas trop attention XD)

J'ai formulé cette opinion dans le seul but de fournir un autre point de vue/avis, pour que tu progresses,car tu as l'air de vraiment être motivé pour t'améliorer ^^( bien que je ne sois surement pas la bonne personne pour te donner des conseils du coup hmmm ouais bref fuck off).
En tout cas continue comme sa c’est tout de même très joli dans l'ensemble et si mon esprit super chiant de pacotille se retire de la scène :p .
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

(Nom de village médieval-nordique) Empty Re: (Nom de village médieval-nordique)

Ven 26 Mai 2017, 20:22
J'aime bien mais ça fait village abandonné Sad
Mets des bestioles ! Poneys, vaches, cochons, poulets, je suis sûre qu'il y a moyen de rendre l'ensemble un peu moins fantomatique ^^
Par contre la forme de l'île est top, bien joué d'avoir exploité ce joli spot !

Je passerai visiter un de ces jours Smile
MrSouls
MrSouls
Messages : 79
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 25
Localisation : Namur

(Nom de village médieval-nordique) Empty Re: (Nom de village médieval-nordique)

Ven 26 Mai 2017, 20:44
Merci beaucoup a toi Bravagorr ! C est ce genre de commentaire qui aide le plus a changer pour s améliorer ! :)je fais confiance a tes conseils! Smile Pour ce que qui est des maisons en pilotis ben en fait y a pas d explication, j y ai pas trop réfléchis :/
J'essayerais de mettre un peu de vie la dedans c est vrai que c est une bonne idée, je pense que je vais prendre l idée de Zoo et mettre des porte armure pour simuler des habitants Smile et aussi pour ce qui est de la profondeur sur les maisons bha c'est tout simplement que ce village auras un peu été mon terrain de jeu pour m ameliorer donc j ai poussé le relief a fond sans trop me poser de question Smile
Au final je suis assez content mais je compte faire quelque chose d'encore mieux la prochaine fois ! Merci a vous pour vos commentaire! J espere pas avoir ecris trop n importe quoi, j ai pas l habitude d ecrire sur le forum avec mon telephone Smile


Dernière édition par MrSouls le Ven 26 Mai 2017, 22:05, édité 1 fois
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

(Nom de village médieval-nordique) Empty Re: (Nom de village médieval-nordique)

Ven 26 Mai 2017, 22:04
Je pense que tu as confondu Brava et Faray non ?

Un peu de vie please, c'est ce qui manque cruellement à tes builds, pas seulement des porte-armures mais aussi des petites décos extérieures (brouettes, charrettes ..) voire quelques petits arbres custom, ça ajoute toujours du plaisir visuel ^^
MrSouls
MrSouls
Messages : 79
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 25
Localisation : Namur

(Nom de village médieval-nordique) Empty Re: (Nom de village médieval-nordique)

Ven 26 Mai 2017, 22:06
En effet j'ai gaffé ^^' , j'essayerais de m'améliorer la dessus ! :p
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

(Nom de village médieval-nordique) Empty Re: (Nom de village médieval-nordique)

Sam 27 Mai 2017, 12:07
Sa pique mon Idée Surprised Hoo ! Razz Non je rigole ^^ évite les porte armur a vrai dire ou alors espace les bien pour éviter les lags (Si tu décor, les bannière, porte armure, item frame, tableau sa crée vite du lag a haute dose Razz) Mais comme le dit Little pense a mettre des objets qui rappel que le village est bien entrain de vivre ^^

Contenu sponsorisé

(Nom de village médieval-nordique) Empty Re: (Nom de village médieval-nordique)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum