Retrouvez ici toutes les infos de la communauté et les partages des joueurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Gasi38 pour le grade de Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gasi38

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Gasi38 pour le grade de Héros   Jeu 18 Mai - 22:23

Bonsoir à tous,

Je suis Gaspard, 21 ans, je suis étudiant en commerce et je rejoue sur Ankarok depuis quelques semaines. Ainsi dans l’évolution de ma carrière sur minecraft je souhaite donc en ce jour passer héros. Et ce pour les raisons suivantes :

- C’est la classe, le titre il pèse dans le game
- Je serais au-dessus de Little dans la liste des joueurs  
- Je veux m’engager dans la communauté
- Et finalement je risque d’avoir besoin de tous les claims possibles pour mon petit projet qui est en préparation

Pour ceux qui souhaites relire un petit peu ma présentation vous pouvez suivre ce petit lien : http://forum-mc.ankarok-gaming.fr/t502-presentation-gasi38

Pour ce qui est de mon style de build je dirais plutôt médiéval mais je n’ai pas encore eu l’occasion de m’essayer au moderne mais c’est dans les idées en préparation. En général je suis assez loin du niveau d’un bon builder mais sur des malentendus ça passe parfois. Vous pouvez trouver 3 petits screens de build que j’ai fait sur le serveur.