Retrouvez ici toutes les infos de la communauté et les partages des joueurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Gasi38 pour le grade de Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gasi38

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Gasi38 pour le grade de Héros   Jeu 18 Mai - 22:23

Bonsoir à tous,

Je suis Gaspard, 21 ans, je suis étudiant en commerce et je rejoue sur Ankarok depuis quelques semaines. Ainsi dans l’évolution de ma carrière sur minecraft je souhaite donc en ce jour passer héros. Et ce pour les raisons suivantes :

- C’est la classe, le titre il pèse dans le game
- Je serais au-dessus de Little dans la liste des joueurs  
- Je veux m’engager dans la communauté
- Et finalement je risque d’avoir besoin de tous les claims possibles pour mon petit projet qui est en préparation

Pour ceux qui souhaites relire un petit peu ma présentation vous pouvez suivre ce petit lien : http://forum-mc.ankarok-gaming.fr/t502-presentation-gasi38

Pour ce qui est de mon style de build je dirais plutôt médiéval mais je n’ai pas encore eu l’occasion de m’essayer au moderne mais c’est dans les idées en préparation. En général je suis assez loin du niveau d’un bon builder mais sur des malentendus ça passe parfois. Vous pouvez trouver 3 petits screens de build que j’ai fait sur le serveur.

Pour ce qui est des projets futurs je vais construire une grande ville souterraine qui sera accompagné d’une histoire et de différentes énigmes. Pour ce qui est du background : Les originaires de Mahalmat, la capitale de leur empire, sont forcés de se retirer dans la forteresse appelée Norumgrad une immense ville souterraine accompagné d’une place forte qui est dite imprenable. Lors d’une attaque les nains sentent que leurs défenses extérieures vont craquer et décident de fermer leurs portes et ainsi bloquer l’accès à leur antre mais les attaques de leurs ennemis abimes de manières irrémédiables les mécanismes d’ouvertures des portes et ils se retrouvent ainsi enfermés et ils sont condamnés à mourir seuls, oubliés de tous. Jusqu’au jour ou un aventurier tombe par accident sur leur porte et avec l’aide d’outils modernes réussis à pénétrer dans l’enceinte, auriez-vous aussi le courage d’entrer dans ce lieu de mort. Voilà voilà, donc d’ici janvier je pense que ça pourra être bouclé.

Merci beaucoup du temps que vous avez pris pour lire ma demande et en attendant vos réponses avec hâte je vous fais cadeaux de 3 screens.

Gasi38
Revenir en haut Aller en bas
343MrJack

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gasi38 pour le grade de Héros   Ven 19 Mai - 12:20

Alors pour moi c'est une candidature correcte, tu as les prérequis pour le grade. Je suis Pour.
Haripabo

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gasi38 pour le grade de Héros   Ven 19 Mai - 14:11

Spike, malgré toute la bonne volonté qui est tienne, tu n'es pas habilité à répondre sur une demande.

Concernant la demande, elle est conforme, joueur agréable, projet concret en cours.
Pour.

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gasi38 pour le grade de Héros   Ven 19 Mai - 17:24

bonne demande de ta part , bon projet et rien a te dire sur le tchat sa sera un POUR de ma part aussi
Cyanose

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gasi38 pour le grade de Héros   Sam 20 Mai - 17:46

Spik, même tarif que pour tout le monde, tu vas passer une heure en prison Smile

Sinon pour la candidature, je suis POUR
OrGoR

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gasi38 pour le grade de Héros   Dim 21 Mai - 8:50

Très belle candidature je suis également pour
Krogoth
Fondateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gasi38 pour le grade de Héros   Mar 23 Mai - 4:41

Bienvenue chez les Héros! Wink

Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Gasi38 pour le grade de Héros   

[Acceptée] Candidature de Gasi38 pour le grade de Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1