Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

\ Gundrabur /

+7
Moogli_
Zoo38
N3verDay
Littlblucherry
enguerrand
343MrJack
Bravagorr
11 participants
Aller en bas
Bravagorr
Bravagorr
Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 25
Localisation : Strasbourg (Alsace)

\ Gundrabur / Empty Gundrabur /

Ven 05 Mai 2017, 17:25
Dans une vallée boisée, se cache timidement, à l'abri des regards indiscrets, Gundrabur!
ce petit village prospère et s'étend petit à petit, humblement, en accord avec la nature.
Construit par une poignée d'humain, ce village a parcouru les siècles, en conservant sa modestie.

Spoiler:

Gundrabur est donc composé de sa partie résidentielle:
Spoiler:
Spoiler:
ainsi que de sa partie "agricole/élevage" (à venir:moulin, zone fleurale, stockage de bois et grenier à grains) :

Spoiler:


Bien que assez enfermé dans cette étroite vallée, Gundrabur, s'est assez vite ouverte aux échanges commerciaux, (axé principalement sur le bois) et est même en train de développer un marché:
Spoiler:

Malgré son ancienneté dans le commerce du bois et de son savoir faire dans le "coupage de bois manière super bourrin" (expression lue et approuvée par Bravagorr, bûcheron réputé de Gundrabur), la concurrence commence à faire mal au trésor Gundraburgeois, qui se voit dans l'obligation de tenter, face aux avancées technologiques des concurrents, de se moderniser, en passant à l'age de fer, et donc de commencer à extraire des ressources du précieux sol du massif montagneux glacé riche en fer:
Spoiler:

Après être parti (spécial cassededi à littl) pour un long voyage à travers les rudes toundra glacées, et avoir ramené en trophée trois ours blancs domptés (oui.. il y en avait 10au début du trajet et alors ? c'était très loin pour ma défense , désolé la WWF), les aventuriers Naztek et Bravagorr, ont érigés un grand enclos pour assurer la sécurité des ours, ainsi que des citoyens de Gundrabur:
Spoiler:

Voilà qui est tout pour le moment il me semble (sinon edit powa je suppose) pour la présentation de mon petit village que je fais petit à petit posément ^^.

je continuerais à partir de maintenant à approvisionner ce post à chaque avancé notable de zone vali valou <3 Surprised
have a nice day ^^ peace!

Edit powa: les coordonnées sont approximativement -5400 -1400, vous pouvez y aller soit en elytra en partant du spawn ouest, ou pour les pauvr.. euh les nouveaux, portail du nether ouest en haut des escaliers , à droite via le chemin de Naztek.


Dernière édition par Bravagorr le Dim 22 Oct 2017, 19:51, édité 2 fois
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

\ Gundrabur / Empty Re: \ Gundrabur /

Ven 05 Mai 2017, 17:38
Beau projet et belle endroit Smile
enguerrand
enguerrand
Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21
Localisation : Lyon

\ Gundrabur / Empty Re: \ Gundrabur /

Ven 05 Mai 2017, 17:39
j'ai pas resister de regarder les spoiler c'est trop beau BRAVO ! Very Happy

j'adore beaucoup les maison Smile
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 31
Localisation : J'ai oublié

\ Gundrabur / Empty Re: \ Gundrabur /

Ven 05 Mai 2017, 17:42
Parti* :p

J'aime bien, mais j'aime surtout les ours ! Vous êtes allés loin pour les chercher ceux-là !

Y a moyen de mettre les coo dans le post histoire qu'on puisse aller visiter nous-mêmes ? Les screens sont chouettes mais c'est encore mieux d'aller se balader dans le coin Very Happy

Edit powa : merci pour les coo Wink


Dernière édition par Littlblucherry le Sam 06 Mai 2017, 03:14, édité 1 fois
N3verDay
N3verDay
Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 26
Localisation : La planète terre

\ Gundrabur / Empty Re: \ Gundrabur /

Ven 05 Mai 2017, 18:02
C'est super beau Shocked encore un endroit ou je vais pouvoir me perdre Very Happy
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

\ Gundrabur / Empty Re: \ Gundrabur /

Ven 05 Mai 2017, 22:32
GG Bravegorr ^^ Je suis fière de toi Razz Faut que je vienne voir sa de mes propres yeux ;* ^^
Moogli_
Moogli_
Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 26
Localisation : Bordeaux, France

\ Gundrabur / Empty Re: \ Gundrabur /

Sam 06 Mai 2017, 09:30
Surprised Mec c'est hyper beau ! Enorme GG à toi !
Je vais passer voir !
Faray
Faray
Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Suisse

\ Gundrabur / Empty Re: \ Gundrabur /

Sam 06 Mai 2017, 10:44
Superbe projet ! Hâte de voir ça en jeu.
MrSouls
MrSouls
Messages : 79
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 24
Localisation : Namur

\ Gundrabur / Empty Re: \ Gundrabur /

Sam 13 Mai 2017, 11:44
Juste beaucoup trop beau Very Happy !
Je passerais voir aussi Smile
shadowultime
shadowultime
Messages : 94
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 32
Localisation : Pas loin de LYON

\ Gundrabur / Empty Re: \ Gundrabur /

Mar 23 Mai 2017, 19:48
très sympa comme projet avec le petit coté narratif j'aime bien Smile
Bravagorr
Bravagorr
Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 25
Localisation : Strasbourg (Alsace)

\ Gundrabur / Empty #Expansion#

Sam 28 Oct 2017, 19:19
Me voilà de retour sur ce post!
Mais trêve de bavardages, let's dive into it!
Depuis la dernière fois qu'est-ce qu'il y a eu de bien nouveau au sein de ce coquet village:

Le Château:
Les ruines du château ont été réhabilité par les villageois, qui tentent de le rendre vivable et défendable si besoin (suite à des rumeurs de l'éveil d'une menace plus au nord.(mystère à suivre .....)). l'aspect extérieur est quasiment terminé mais l'aménagement intérieur a été retardé suite à d'important travaux dans diverses parties du village
Spoiler:
Les Vignes:
Les abords de Gundrabur ont vu émerger une zone de culture de la vigne, permettant à Gundrabur de posséder une corde de plus à son arc pour les échanges commerciaux.
Qui plus est, une route a été construite entre Gundrabur et sa ville voisine: "Hysteria".
Spoiler:

La Statue:
On peut de plus constater qu'une statue a été érigée en l'honneur de la légende de la créatrice du village (mais cette histoire sera pour une autre fois...)

*(petite note: la statue a été designée par Haripabo en créa. , et reconstruite par moi même en survival)*

Spoiler:


Mine et Forge:

Mais pendant tout ce temps, Gundrabur a aussi développé ses mines, en y extractant charbon et fer.
Spoiler:
Dans le même temps une forge a été créée par un couple de nains venu de terre encore inconnues par delà l'horizon.. La raison du départ de leurs terre d'origine reste encore inconnue, mais les rumeurs racontent qu'ils ont toujours été plus ou moins errant, à travers vents et marées, s’arrêtant de ci de là, pour récolter diverses ressources;Certains racontent même que ce couple serait âgé de plus de 150 ans...
Toujours est-il que sans leur aide, la création de la mine et de la forge, aurait été beaucoup plus complexe, voir impossible.
Ils vivent sous leur forge, dans un habitat créé par les Habitants de Gundrabur.
Spoiler:

Le moulin et alentours:

Un moulin à eau a enfin été érigé, après moult péripéties et nombre d'échecs par les ingénieurs Gundraburgeois, un système viable a été instauré:

Spoiler:

Les alentours, très boisés, de ce moulin à eau, sont constitués d'un petit poulailler, d'une zone de culture de fleurs ainsi que de petites bâtisses de stockages d'outils et d'habits pour le travail agricole...

Spoiler:

Un petit campement étrange ce trouve aussi au sommet de cette falaise.. certaines personnes n'osent même pas s'y aventurer, disant que les résidants de ces tentes, iraient même jusqu'à bouillir des perroquets vivant !

Spoiler:


Au delà de la palissade:

depuis peu, une colonie de castors c'est installé en bordure de la zone agricole pour le plus grand bonheur des habitants qui peuvent observer ces animaux forts sympathiques de très près  !
Ces derniers ont même érigés des barrages, ce qui, sur le long terme a créé de grands lacs:

Spoiler:


Pour finir, les villageois ont, de manière unanime, pour désir d'étendre le village vers ces montagnes et d'y installer quelques résidences:

Spoiler:


Voilà pour les ajouts majeurs du village, qui continu son petit bonhomme de chemin à travers toutes les péripéties du monde d'Ankarok.
Pour voir un peu de plus près la totalité de la zone, un Tp au hall of fame est disponible, amenant sur le chemin entre Hysteria, fait pas Naztek, et le dit village Gundrabur.
Peace and green stuff!
Have a nice day


Dernière édition par Bravagorr le Ven 03 Nov 2017, 14:52, édité 1 fois
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

\ Gundrabur / Empty Re: \ Gundrabur /

Sam 28 Oct 2017, 19:57
GG Magnifique Very Happy
Mineacid3
Mineacid3
Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 32
Localisation : Auxerre

\ Gundrabur / Empty Re: \ Gundrabur /

Sam 28 Oct 2017, 20:21
Superbe ! Very Happy a voir in game aussi bounce
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 31
Localisation : J'ai oublié

\ Gundrabur / Empty Re: \ Gundrabur /

Sam 28 Oct 2017, 20:56
C'est encore plus bô avec les shaders *-*
Contenu sponsorisé

\ Gundrabur / Empty Re: \ Gundrabur /

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum