Retrouvez ici toutes les infos du serveur, les partages des joueurs et autres folies Minecraftiennes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candiature de DidierMicroWave au rang de Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
92b - 92BebePhoqueMort

MessageSujet: [Acceptée] Candiature de DidierMicroWave au rang de Héros   Sam 4 Mar - 19:31

Bien la bonne journée cher peuple d'Anorak. En ce jour du 4 mars de l'an de grâce 2017, il est l'heure pour moi d'avancer dans ma quête de la reconnaissance et de la conquête du monde. C'est ainsi, mesdames et messieurs, que je me présente devant vous aujourd'hui pour réclamer demander poliment à la Sainte Haute Autorité Compétente et Transcendante le droit d'exercer mes fonctions de joueur sous la nouvelle nomination distinguée de Héros.

Mais peut être n'avez vous pas souvenir de moi, et dans ces circonstances étranges je me dois de me représenter à vous: je suis DidierMicroWave (de mon vrai nom 92b (qui en fait n'est pas mon vrai nom parce que mon vrai nom ne comprend pas de chiffre dedans, ça a été refusé lors du recensement de ma naissance)), Ministre des Couleurs, grand Baron de Salaria (c'est ma dictature parce que mon projet professionnel pour quand je serai grand c'est dictateur parce que ça me permettrait d'ordonner à mon peuple d'aimer la pizza à l'ananas), grand Roi du Monde et Grammar Nazi. J'habite avec mes gentils parents avec lesquels je regarde Game Of Thrones dans une gentille petite maison située dans la gentille petite région de Picardie (la consanguinité c'est pas nous, c'est au dessus, merci) et dans laquelle j'ai beaucoup d'amis qui me trouvent très gentil et compétent (tmtc c'est faux). J'aime beaucoup la pizza à l'ananas et le sucre glace, ainsi que les couleurs vives, d'où mon titre de Ministre des Couleurs. J'ai un poisson rouge nommé Clair de Lune et un porte manteau nommé Robert.

Néanmoins, doutant que tout cela ne vous intéresse même si moi ça m'intéresse parce que c'est ma vie en fait et que je l'aime bien, je vais dorénavant me présenter en jeu: je suis toujours DidierMicroWave, toujours le Ministre des Couleurs, et toujours ambitieux d'avoir un jour ce grade. J'habite entre le spawn Nord et le spawn Est, dans une petite maison que je dois redécorer parce que certains coins sont vraiment comme Hari (<3 c'est pas méchant, même si tu ressembles pour moi plus à un Koala qu'à un éléphant (j'aime bien les koalas)).
Je me permet aujourd'hui de postuler au grade de Héros car je pense m'être plutôt bien intégré, et je pense avoir tout l'amour du peuple du serveur. En terme de réalisations je n'ai pas fait grand chose, le seul élément cool étant mon usine à guardian, mais que je n'ai malheureusement pas réalisé tout seul (merci Lulu, Moogli et Arma (et un peu 0NMAPELLEOVNI)). Néanmoins, même si mes constructions ne sont ni grandes ni jolies, je m'y sens bien.

En terme de projets cette fois-ci, j'ai pour ambition différentes choses: tout d'abord, j'aimerais avoir des idées, parce que je ne suis pas très créatif, malheureusement. Ensuite, je souhaite créer tout un tas de petites choses, du simple ordinateur en redstone au complexe générateur de cobble. Il est beau de rêver, je le sais, mais je voudrais créer une maison de joaillerie, et une fleuristerie. Et un restaurant aussi, parce que c'est cool. Pour finir, j'évoquerai un projet que j'ai déjà commencé, qui est la reconstruction à l'échelle des territoires de l'empire Ottoman en l'an de grâce 1712. J'ai déjà commencé aux coordonnées suivantes (allez voir même si c'est loin, ça en vaut le détour): 648 65 -10464.

Pour mon projet, le grade de Héros me permettrait d'avoir déjà un peu plus de claims sans payer (désolé je dis la vérité, fallait me prévenir que c'était un entretient d’embauche et que par conséquent je ne devais pas dire que je veux faire un métier pour gagner de l'argent), mais il me permettrait aussi d'avoir un tout petit peu plus d'amour propre qu'avec le grade NTC Diam, celui-ci étant obtenable aux 2 premières minutes de jeu. Aussi, je trouve la couleur jolie.

Oui, rien de plus, car en soit il n'apporte rien de plus que le NTC sauf 50 claims (c'est d'ailleurs pour ça que je postule ici aujourd'hui, comme je l'ai marqué dans le paragraphe au dessus que vous avez naturellement lu en entier et dont vous avez fait l'analyse linguistique et sur lequel vous êtes autorisés à disserter).

Comme vous aurez pu le remarquer tout au long de cette candidature, j'ai mis quelques screenshots de mes réalisations, avec en prime des shaders parce que sinon c'est pas toujours beau.

En espérant que ma candidature soit acceptée, même si la garantie de cette acceptation est plutôt faible étant donné que je ne suis pas quelqu'un de bien ni quelqu'un d'amusant, ni même beau, ni charismatique d'ailleurs.

Naturellement, je replis les conditions d'acceptation: j'ai plus de 5 jours de jeu, je suis NTC Diams, je suis un Régulier, et ma présentation de plus de deux semaines est ici (d'ailleurs merci c'est la plus vue <3):
http://forum-mc.ankarok-gaming.fr/t387-presentation-du-roi-du-monde

Avec mes salutations distinguées,
92b dit "DidierMicroWave"
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/LFSalarung/
Cyanose

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candiature de DidierMicroWave au rang de Héros   Lun 6 Mar - 12:46

Salut, bonne candidature et en effet tu es un joueur très bien intégré à la communauté

C'est un POUR
92b - 92BebePhoqueMort

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candiature de DidierMicroWave au rang de Héros   Lun 6 Mar - 12:47

Yay ! Plus que 27 !
343MrJack

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candiature de DidierMicroWave au rang de Héros   Lun 6 Mar - 21:28

J'ai encore mal aux yeux a cause de ton image mais je serais pour.
92b - 92BebePhoqueMort

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candiature de DidierMicroWave au rang de Héros   Lun 6 Mar - 21:53

La drogue, MrJack, la drogue...

Nous pouvons tous lutter contre la prise de stupéfiants. Faites un don.

(À moi bien évidemment)
Mortis-honorum

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candiature de DidierMicroWave au rang de Héros   Mar 7 Mar - 16:00

Perso cela fait un petit moment que je suis peu présent donc je ne peux pas me prononcé, mais la demande est bien faite et cela donne envie de dire oui, mais je note un léger manque de présence sur le fofo. Donc pour moi c'est un avis neutre j'attend de voir ce qu'en pensent mes collègues.
92b - 92BebePhoqueMort

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candiature de DidierMicroWave au rang de Héros   Mar 7 Mar - 17:08

J'avoue ne pas très présent sur le forum car pour être honnête je trouve celui-ci un peu "mort": ce n'est pas faute de ne pas chercher, mais je ne trouve pas vraiment de sujets actifs, ou qui m'intéressent (il est probable que je me trompe et que je ne sache pas chercher, à ce moment là je suis ouvert à toute suggestion et ce sera avec plaisir que je m'incrusterai dans une discussion si elle me plait).
Mortis-honorum

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candiature de DidierMicroWave au rang de Héros   Mar 7 Mar - 20:45

Bien-sur je comprend mais tu peux aussi ouvrir un sujet qu'il t’intéresse ^^ m'enfin c'est pas une obligation bien-sur
92b - 92BebePhoqueMort

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candiature de DidierMicroWave au rang de Héros   Mar 7 Mar - 21:16

Eh bah écoute, pour tout t'avouer je n'y avais pas pensé, tu me donnes un point intéressant de réflexion ! Je vais de cette frappe de clavier chercher des idées je pense, pour que ma participation au développement du forum soit un exemple pour toutes les générations à venir !
Viixenz

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candiature de DidierMicroWave au rang de Héros   Mer 8 Mar - 18:11

Bon joueur bien sympathique, une bonne candidature et de beaux screens ! Un oui pour moi Smile
92b - 92BebePhoqueMort

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candiature de DidierMicroWave au rang de Héros   Mer 8 Mar - 19:55

Mortis doit se sentir seul :'( faites des dons
OrGoR

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candiature de DidierMicroWave au rang de Héros   Jeu 9 Mar - 19:07

bon toute façon tu as les pré requis pour avoir le grade même si je ne sais toujours pas ton pseudo du temps de la 1.8 Smile alors pour cette fois je suis pour. Smile
92b - 92BebePhoqueMort

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candiature de DidierMicroWave au rang de Héros   Jeu 9 Mar - 19:11

OrGoR a écrit:
bon toute façon tu as les pré requis pour avoir le grade même si je ne sais toujours pas ton pseudo du temps de la 1.8 Smile alors pour cette fois je suis pour. Smile
C'est le "pour cette fois" qui m'inquiète :p
pochette45

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candiature de DidierMicroWave au rang de Héros   Jeu 9 Mar - 20:35

sa sera un POUR de ma part Smile
92b - 92BebePhoqueMort

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candiature de DidierMicroWave au rang de Héros   Jeu 9 Mar - 20:39

Pochette 4evr
YuiiChann

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candiature de DidierMicroWave au rang de Héros   Ven 10 Mar - 13:49

Je suis également Pour
Krogoth
Fondateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candiature de DidierMicroWave au rang de Héros   Ven 10 Mar - 23:57

Bienvenue chez les Héros! Wink

Je lock.

[Acceptée] Candiature de DidierMicroWave au rang de Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1