Retrouvez ici toutes les infos du serveur, les partages des joueurs et autres folies Minecraftiennes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Canditature de Spik78 pour le grade Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spik78

MessageSujet: [Acceptée] Canditature de Spik78 pour le grade Héros   Jeu 16 Fév - 0:48

Bonjour, je suis Spik78, j’ai 17 ans, j’habite à Paris et je passe le gros de mes journées à composer de la musique dans à peu près tous les styles confondus.

Je vous mets mon ancienne présentation quand même si vous voulez aller y jeter un oeil.
http://needtocraft.forumserv.com/t618-Pr-sentation-Spik78.htm#p4771

Au niveau de ce que j’aime build : j’aime vraiment construire à peu près tout et n’importe quel style de construction : moderne, médiéval, steampunk, elfique, renaissance mais je dois dire qu'en ce moment j’ai un petit penchant pour les chalets, un peu comme ce que j’ai fait au Spawn Sud.

J’aime bien creuser, miner, explorer, interagir avec les autres joueurs, faire du commerce, aider les personnes qui en ont besoin.

Pour ce qui est de mes projets :

Lorsque j’ai commencé à jouer sur le serveur je me suis installé pas très loin de Dazargan et je savais pas trop quoi faire, finalement j’ai opté pour un style moderne (voici quelques screens).

Après avoir passé du temps sur ces petites constructions, j’ai voulu changer de style de build, et je ne voulais plus rester au Spawn Est parce que j’étais un peu loin de tout …

… je me suis donc installé au Spawn Sud avec de nouvelles idées en tête, à côté de mes amis et des de mes projets futurs.

Voici quelque screens de ma nouvelle propriété Smile

Ensuite avec Faray on est en train de travailler sur le Monument des 4 Saisons. Smile

Le Monument prend pas mal de temps mais ça commence à prendre forme Smile

En plus de tout ça, j’ai aidé sur quelques fermes, notamment la ferme à guardians de Littl, ou encore les tours jumelles de Darzagan.

j’ai aussi participé à la construction du cratère lors de l'événement d'halloween, on l'avait fait avec MrGillan, Littl qui était cheffe du projet et Jack qui avait donné un coup de patte considérable.

Et bon c’est pas grand chose mais j’ai fait une nature sauvage dans le village de Naztek → petit screen Smile

Ensuite donc pour mes futures projets j’ai ma salle des coffres que j’ai déjà commencée.

J’ai encore pas mal de chose à faire sur ce qui est du terrain au Spawn Sud comme refaire les Jardins, faire les arbres custom autour des murs, l'intérieur de la maison qui n’est pas encore tout à fait fini, et puis il y a aussi ces gros projets que je fais avec Faray.

Alors pourquoi je veux le grade Héros ?

Pour les particule bien sûr !  Non plus sérieusement :

J’ai pour projet avec Faray de faire un village elfique, on est tous les deux très motivés pour le faire. On aimerait bien aménager ça sur une île volante, c’est un truc que j’ai pas forcément envie de faire à la va-vite. Du coup je prends pas mal de temps à réfléchir dessus, il y a l’endroit où on peut le faire qu’il faut également planifier, en tout cas ce qui est sûr c’est que le chantier va certainement être assez gros et va nécessiter un bon nombre de claims. Je donnerai des info très prochainement sur le forum.

Autour de chez moi il y avait des jolies dunes de sable qui ont été considérablement endommagées ..

… j’ai donc pour projet de les refaire et de claim tout ça.

De plus le grade me permettrait vraiment d’avoir l’impression d’être intégré à la communauté parce que ntc diam’s c’est cool mais très commun. Le prestige d’avoir le nom de “Héros” c’est quand même pas rien ^^

J’ai bien les 5 jours de jeu : 18 jours et quelques heures pour être plus précis.

Voilà, j’espère vous avoir convaincus ! Merci de m’avoir lu, j’attends vos réponses avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krogoth
Fondateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature de Spik78 pour le grade Héros   Jeu 16 Fév - 1:54

Très bonne candidature, pour Wink

(On sent la relecture de la "grammar nazi" du serveur quand même :p )
343MrJack

MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature de Spik78 pour le grade Héros   Jeu 16 Fév - 19:49

Contre ! Je pourrais plus me réfugier dans le coin des héros sur TS :p.
Bon réellement je suis Pour, tu es la depuis un bon moment et tu es investie et bonne candidature.
Spik78

MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature de Spik78 pour le grade Héros   Jeu 16 Fév - 19:50

Lol merci Smile
pochette45

MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature de Spik78 pour le grade Héros   Jeu 16 Fév - 19:51

de même pour aussi
OrGoR

MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature de Spik78 pour le grade Héros   Jeu 16 Fév - 20:21

Rien à dire de plus je suis également pour
Cyanose

MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature de Spik78 pour le grade Héros   Ven 17 Fév - 0:59

Rien à ajouter non plus, POUR
DocVander

MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature de Spik78 pour le grade Héros   Sam 18 Fév - 9:10

pour
YuiiChann

MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature de Spik78 pour le grade Héros   Sam 18 Fév - 17:50

Je suis Pour
Haripabo

MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature de Spik78 pour le grade Héros   Dim 19 Fév - 10:33

CONSIDERABLE. Pour.

Fondateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature de Spik78 pour le grade Héros   Lun 20 Fév - 13:47

Bienvenue chez les Héros! Cool

Je lock.

[Acceptée] Canditature de Spik78 pour le grade Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1