Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Ankarok-Archive
Ankarok-Archive
Messages : 137
Date d'inscription : 05/09/2016

[Acceptée] Candidature de Hastsezini Empty [Acceptée] Candidature de Hastsezini

Mar 06 Sep 2016, 03:11
Bonjour , bonsoir !


Je vous écris aujourd'hui dans cet section afin de vous soumettre ma candidature au rang de modérateur , pour ce qui n'ont pas encore fait ma connaissance ( je crois que on commence a bien me connaitre quand même ) je suis Hast fidèle habitant du spawn ouest et fervent partisan de l'humour pourri ! je suis en réalisation d'un village médiéval qui je l'avoue et aujourd'hui un peu en pause :/


en effet ma motivation au build commence a décroître , je prend par contre plus de plaisir a aider , conseiller , ou bien répondre au différente interrogation des joueurs , j'ai par le passé été impliqué a plusieurs reprise sur des build a vocation communautaire comme le spawn nord , le spawn principal et sur un p'tit bout de la future arène construite par enbima .


Je suis plutôt quelqu'un de calme et de pédagogue ce qui je pense peux être une bonne chose afin de correspondre au mieux a ce que l'on attend d'un modérateur.
Je peux au besoin me connecter sur TS et si vraiment j'y suis obliger je suis prêt a installer skype afin de faciliter au mieux la communication .


Pour finir je sais aussi être ferme et faire passer un message fort quand il le faut.


En espérant un avis positif de votre part .


Bonne soirée , journée , nuit a vous et a bientôt IG
Ankarok-Archive
Ankarok-Archive
Messages : 137
Date d'inscription : 05/09/2016

[Acceptée] Candidature de Hastsezini Empty Les réponses

Mar 06 Sep 2016, 03:35
shadowultime dit :

Salutation Hast  Smile


Pour ma part j'ai quelque fois participé à de vives conversations humoristiques avec toi et que dire si ce n'était amusant  Laughing


D'autre part tu es présent depuis un bon bout de temps et vraiment nikel niveau comportement avec la communauté.


Tu es un très bon builder et je pense que tu peux te tenter cette expérience au sein du staff   Smile


Pour moi sa sera un grand OUI

Zakitton dit :

Coucou Hast :p
ça fait plaisir de te voir dans cette section =)


je ne t'ai jamais vue t'emporter, tu a deja travailer avec le staf pour des projets


a mon sens tu a pleinement ta place au sein du staff !


c'est avec plaisir que je te dit OUI

Haripabo dit :

[Acceptée] Candidature de Hastsezini Hari10

Viixenz dit :

Non, euh oui pardon

Mortis-Honorum dit :

TU as déjà fait beaucoup pour le serveur et je pense que tu as toutes les qualités pour faire avancer le serveur c'est un grand  OUI

Cyanose dit :

OUI sans surprise Smile

OrGoR dit :

Si tu me donnes quelques tête ont peu s'aranger ...  Smile  sinon un grand oui

Hastsezini dit :

Merci a vous pour vos avis positif !   Very Happy
Orgor si tu me donne quelque diams je te donne quelque tete  Very Happy

Cyanose dit :

Bienvenue dans le staff Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum