Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Ankarok
Ankarok
Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2016
https://ankarok.fr

[Acceptée] Candidature de Potateoz Empty [Acceptée] Candidature de Potateoz

Mar 06 Sep 2016, 02:59
Bonsoir a tous est a toutes !  



Après 21 Jours de jeu 256 Morts et Des heures de rire et a lire le tchat en jeu ou sur le Teamspeak je suis heureux de vous présenter Un formidable outils polyvalent !


Trés présent sur NTC et sur Teamspeak.



Il sait renseigner les joueur perdu ou égarer et participe de son mieux dans le tchat avec la plus grande bonne humeur.



Il ne s'y connait pas en commande minecraft mais compense ce manque par de terrible qualités.


Toujours Serviable est au grand cœur désireux de donner le meilleur de lui même.


il a parcouru de longue distance traverser des pyramide mineshatf, des temple de la jungle et même des temples sous-marin.


Il est revenue du Nether et de ces forteresse pour ensuite aller botter les fesse du dragon dans l'end et participer au pillage de donjon dans celui-ci.



Dans le seul but de donner le meilleurs de lui même pour vivre des aventure extraordinaire.



Grâce a cela il a put devenir plus robuste, plus sage et juste.



Avec lui les règles sont la pour êtres respectez et appliqués.




L'essayer c'est l'adopté, surtout que ce petit bijoux est 100% remboursé ! N'attendez plus Potateoz est l'avenir.




Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire cette Candidature  Very Happy et attend votre réponse avec impatience.
Ankarok
Ankarok
Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2016
https://ankarok.fr

[Acceptée] Candidature de Potateoz Empty Les réponses

Mar 06 Sep 2016, 03:28
Cyanose dit :

Une patate gratuite? o__o

POUR Very Happy

Viixenz dit :

OUAIIIIIIIIIIIIIIS

shadowultime dit :

Je suis pour ta candidature également ^^ peut être qu'avec tu va comme Orgor diminuer ton nombre de mort :p

Haripabo dit :

Ouaip pour moi

OrGoR dit :

Very Happy
Pour également Very Happy

Zakitton dit :

Je suis pour !

Cyanose dit :

Bienvenue dans le staff Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum